[Rallye Claudy Desoil] infos engagés 27/28 Mai 2017

Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 560

Bonjour à TOUS les amateurs de rallye. Je vous informe que le réglement du Claudy Desoil Rally 2017, 34ème édition est disponible sur le site de l'ASAF depuis ce mardi 11 avril . Je vous en souhaite bonne réception pour ceux qui sont intéressés par cette épreuve. Changement par rapport aux éditions précédentes, le PC du rallye se situera au Hall des Sports d'Erquelinnes, rue Libotte Mozin, N° 1 et ce, entre la GARE et le PORT de plaisance, avec de nombreuses places de parking.
Pour tous renseignements, vous pouvez me contacter comme d'habitude. La semaine prochaine, l'affiche de cette nouvelle édition sera disponible et distribuée.
Bien à vous. Michel KIrsch, pour le Motor Union Yvo grauls

Michel Kirsch 071/558588 ou 0496/534269 de préférence après 17h30
émail: kirschmich@gmail.com

http://www.asaf.be

Il ai vrai que cette épreuve est le doudou de beaucoup de Liégeois :D

Ici aussi nous aurons une pensée pour Serge Meurens qui nous avait promis de revenir cette année, dommage cet accident! bon rétablissement Serge et revient nous vite!
Non spécifié
Mario Leys Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

Bonjour,
Les spéciales sont les mêmes que 2016?
Non spécifié
fletus Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 2

present avec un nouveau copilot www.cf-motorsport.com

Image
Homme
guigui94 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 18

Présent également:

Meunier G. - Hardy A.
Peugeot 205 Rallye
3-8
:bravo:
Non spécifié
frédéric Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 1

Mario Leys a écrit:
Bonjour,
Le speciales c'est la meme de l'annee passer

oui à part que Grand-Reng se fait dans le sens contraire à l'édition 2016 :bravo:
Homme
bobbysix Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5

Présent Lemaire Minne sur clio R3 en 4/13
Modifié en dernier par bobbysix le 10 Mai 2017, modifié 1 fois.
Femme
Jen Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 3

Bonjour,

Engagement renvoyé et payé ! en PH-SR équipage HEBRANT / HUGO

Cependant on cherche un logement / gite ou autres dans la région.. Si quelqu'un a des bons plans 8)
jennifer.hugo@live.fr - 0494/99.46.61

Grand merci !
Femme
ultrême

Hôtels et gîtes : Office du tourisme – www.erquelinnes.be

Mais ne tardez pas a réserver :bravo:
Homme
Kirsch Michel Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

Bonsoir à tous.
Le 34ème Claudy DESOIL est bien lancé.
Homologation OK à la Commission de sécurité à Bruxelles.
Equipe de sécurité OK.
Bureau de calculs OK.
Tout est prêt pour vous recevoir, comme nous savons le faire dans notre région et au sein de notre club.
Au niveau des engagements, puisse que beaucoup me pose la question, nous sommes à 101 équipages rentrés.
Pour ceux qui me posent également la question, OUI il reste encore de la place.
Le PC du rallye sera nouveau cette année, après avoir passé 30 bonnes années au Garage RENAULT Baligant à Erquelinnes.
Nous serons donc à la nouvelle salle de sports d'Erquelinnes, située à la rue Libotte Mozin, entre le port de plaisance et la gare d'Erquelinnes. Parc Fermé à 100M et large parking pour les spectateurs, à proximité de la salle des sports.
Vous pourrez ainsi découvrir le centre d'Erquelinnes, avec sa rue commerçante, son port de plaisance, sa gare et sa nouvelle salle de sports.
Les parcs d'assistance resteront aux mêmes endroits.
les EC sont au nombre de 4, à parcourir à 4 reprises.
Pas mal de changement au niveau des spéciales 1, (Hantes - Fontaine Valmont), 2, Grand Reng (nouvelle show, plus courte et un peu plus technique, avec toujours le passage à Red Bull, dans le bon sens), 3, Croix lez Rouveroy (changement par rapport à l'année dernière) 4, Bois de Peissant (changement également par rapport à l'année dernière).
2 Assistances fixent dans les mêmes parcs par boucle.
Premier départ du PC à 8h00.
Arrivée de la première voiture en fin de journée, vers 18h20.
Les Histos ne rouleront pas la première boucle et démarreront devant les modernes à partir de la 2ème boucle, à 11h00 et ce, jusque la fin du rallye.
Une liste sera bientôt disponible.
Un grand Merci à Yvette de promouvoir notre épreuve depuis de nombreuses années.
Déjà un grand merci à tous ceux qui viendront nous rejoindre et travailler pour la réussite du rallye et pour que les pilotes puissent assouvir leur passion.
Merci à tous ceux qui feront le déplacement et surtout ceux qui feront un long déplacement.
Voilà un avant goût.
Pour la liste, nous mettrons cela d'ici quelques jours.
Bien à vous.
Michel KIRSCH, Directeur de course.
A bientôt.
Non spécifié
frédéric Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 1

Que des bonnes nouvelles tout cela, vivement le 28 mai, bravo à toute l'organisation, qui chaque année mettent les petits plats dans les grands pour nous offrir un spectacle haut en couleur et des passages de folies, merci à vous :bravo: :bravo:
Femme
ultrême

Merci Michel l'année prochaine cela fera 30 ans que j'ai le plaisir d'être présente au Desoil , la 1ère fois c'était pour supporter l'équipage Seret Verboven, et a chaque fois c'est toujours un stress pour moi de ne pas savoir me déplacer et encore cette année je n'y croyais pas , mais Gilbert va beaucoup mieux et on sera là, c'est lui qui le dit :D
A très vite pour notre première sortie en 2017 ;)

-- Message fusionné: 10 Mai 2017 15:13 --

Dommage du challenge Clio a la même date :shock:
Homme
Kirsch Michel Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

Yvette, nous sommes content que Gilbert va de mieux en mieux. De tout cœur, vous êtes les bienvenus au DESOIL, 34ème édition.
108 inscrits aujourd'hui avec encore des demandes, mais n'hésitez pas à vous inscrire, il reste encore de la place.
Je vous tiens au courant dans les prochains jours, de l'évolution des inscriptions et début de la semaine prochaine, je mettrai une liste des engagés.
Bien à vous.
Michel Kirsch
Directeur de course.
Femme
ultrême

;)
Non spécifié
Van Gool Racing Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 5

Bonsoir,

Petit question, le parc fermé est gardé la nuit du samedi au dimanche ?
La sécurité de nos voitures est importante, tout le monde ne rentre pas chez lui le soir.

Merci pour les infos!
Femme
ultrême

Mickael Henrard Eddy Mawet sur Peugeot R3T en 3/10 :bravo:

Je garderai le chat noir dans ma C2 :D
Suivante