[Rallye Claudy Desoil]infos engagés 1/2 Juin 2019

Non spécifié
Peps 66 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
Bizarre le Desoil Rally avec 55 voitures à 3sem. du w-e de course ! ! Certes, çà va se remplir ... mais je me pose des questions cette année ... !
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 533
Ben oui la crise ce fait quand même sentir et les pilotes doivent faire un choix, maintenant deux grosses épreuves a 15 jours d'intervalle, mais je comprend pas facile de faire un calendrier !
Et moi beaucoup de mes pilotes ont arrêté , avant on partaient plus de 20 voitures.

C'est dommage car c'est l'épreuve qui m'a donné les plus beaux souvenirs :pleure:

Classement Liégeois après la principauté:
http://csap-liege.be/2019/05/14/championnats-csap-2019/
Non spécifié
Yoan de mol Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 4
Présent en 2.5 (liegois)
Fichiers joints
IMG_20190513_125131.jpg
IMG_20190513_125131.jpg (235.42 Kio) Vu 771 fois
Femme
ultrême
Femme
ultrême
35 ème Claudy Desoil rallye en 2018 Un grand monsieur depuis des années à la tête de l' organisation " Michel Kirsch"

(REGARDER la vidéo, surtout la date! et compter, vous comprendrez direct la passion de ce grand monsieur)

https://www.youtube.com/watch?v=k9C7K9-90zc

A peine 60 voitures pour l' instant pour cette 36 ème édition, amis pilotes et copilotes ,pour que l' aventure continue, pour votre passion et par respect pour lui et son équipe, Tous ensemble au Desoil.... Un effort amis pilote svp!!! Merci pour eux!! Faites vite et n' hésitez pas à commenter ce sujet qui sera lu par beaucoup...
Homme
Recaro Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 29
Calendrier mal étagé une fois de plus & c’est le Desoil qui en fait les frais.. plus rien en FWB depuis le dernier week end de Mars , et ici Desoil , braines dans la foulée sans parler qu’il y aura eu , minimum un rallye chaque week end de ce mois de Mai.. Il est grand temps je pense , de régler ce soucis de calendrier qui pose de plus en plus soucis à certaines épreuves comme le Desoil , comme l’ASRT / Thirimont et ce n’est que le début...
Homme
Patcrash Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 8
Présent en PH SR
Ce sera la première fois au Desoil, mais ce rallye m'a été fortement conseillé :bravo: :bravo: :bravo:
Non spécifié
Anthonycorsa Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Bonjour à l heure d aujourd hui nous sommes 69 engagés sans compter ceux qui sont peut être rentrés aujourd hui.
Dommage que la quantité n est pas au rendez-vous car la qualité elle y est bien la.
Que ce soit en Div 4 en Div 123 et en histo.
Des belles autos et des bons pilotes...
Femme
ultrême
Recaro a écrit:
Calendrier mal étagé une fois de plus & c’est le Desoil qui en fait les frais.. plus rien en FWB depuis le dernier week end de Mars , et ici Desoil , braines dans la foulée sans parler qu’il y aura eu , minimum un rallye chaque week end de ce mois de Mai.. Il est grand temps je pense , de régler ce soucis de calendrier qui pose de plus en plus soucis à certaines épreuves comme le Desoil , comme l’ASRT / Thirimont et ce n’est que le début...

Déjà signalé a plusieurs reprises , mais c'est chaque année la même chose, sauf que maintenant les budgets sont plus élevé et que les pilotes doivent faire un choix surtout ici deux grosses épreuves a 15 jours d'intervalle!

Mais que parfois les organisateurs sont tenu par des dates imposée.
Homme
Olivier V. Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Je pense aussi que les budgets deviennent de plus en plus élevés et que les participants sont "obligés" de faire un choix....
Si vous participez au championnat du Hainaut en Rallye ET Rallye-sprint, vous avez 4 épreuves à la suite: Thirimont, Soutenons Clémence, Desoil et Haute-Senne soit 175+180+380+380 soit 1115 euros d'engagement pour une D4.... :!: :pleure:

(Hors sujet)
Maintenant, je serai très curieux de savoir pourquoi un engagement pour une Div4 est 50 euros plus cher que pour une Div3? Qu'est-ce qui justifie la différence de prix????
Femme
ultrême
Non spécifié
Beugnies Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Je serai présent avec ma golf 2 en PH SR
je rentre mon engagement la semaine prochaine
clippe christophe
Femme