[Rallye Claudy Desoil] infos engagés 28/29 Mai 2016

Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 560

:D
Non spécifié
Renaudsport Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

Qui sais plus d'infos sur les spécial ??
Homme
Kirsch Michel Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

Bonsoir.
Au sujet des infos sur les EC, belle petite présentation du rallye sur notre site "yvograuls.be" et toutes les explications seront disponibles au niveau de notre programme qui sera disponible le samedi 28 mai à partir de 9h30 sous le chapiteau au PC.
Pour le reste, je n'ai pas trop le temps, mais certaine personne font très bien le relais, notamment au niveau de nos amis Liégeois, encore nombreux cette année, comme les autres nombreux inscrits, à travers les autres provinces que je remercie beaucoup. Nous essaieront d'être encore à la hauteur pour cette organisation qui nous tient à coeur. Nous ne sommes pas encore complet, mais presque! Donc il reste encore quelques places. Une liste à la date de ce mardi sera mise sur le site à partir de demain. Merci Cédric.
Homme
Caps Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 13

Bonsoir à tous,

Comme Michel l'a signalé, la mise à jour de la liste vient d'être faite dispo ici, nous sommes 143 actuellement, il reste donc quelques places pour les indécis ... Nous partirons à maximum 150.

Pour Renaudsport, le Desoil se composera de 4 EC à parcourir 3 fois, plus une dernière boucle de 1 EC qui sera Grand Reng, nous n'en dirons pas plus au sujet du parcours, la présentation dont Michel parle se trouve sur ce lien. Pour le reste, tu pourras le découvrir le samedi dès 9h au chapiteau
Femme
ultrême

Même si la liste devrait être complète, ne pas oublier que vous pouvez être réserve, car il y a toujours un certain % de forfaits de dernière minute comme a chaque épreuve ;)

En cas de doute pour pouvez toujours contacter Michel Kirch après 17h30 ;)
Homme
128man Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

Super plateau j y retourne 30ans apres lolll en histo cette fois ,,,
Femme
ultrême

Dernière ligne droite pour cette belle épreuve :bravo:

Si vous deviez être forfait, ce serait gentil de prévenir Michel avant ou après l'attribution des numéros ;)

Bien vite revoir toute l'équipe et son Bourgmestre, qui lui ne rate jamais une remise de prix ;)

-- Message fusionné: 22 Mai 2016 17:18 --

25.05.16 12h00 Clôture de réception des engagements à droits simples
26.05.16 20h00 Attribution des numéros
21h00 Affichage de la liste des engagés
Homme
Alex08 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1

Quelqu'un sait me dire si les coupelle d'amortisseurs rotulé sont conforme en division 2 ? Je l'était inscrit en Div 2 mais je les ai installer entre temps alors je ne sais pas si je doit attendre samedi pour voir avec un comissaire technique ou pas
Homme
touyoute067 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 7

Sauf erreur de ma part, il doit être marqué dans le règlement que les amortisseurs combinés sont autorisés en div 2 si les fixations sont celles de série.
Je ne sais pas où dans le règlement.
Homme
Passe la deux

J'ai regarder sur les règlement qu'il y a sur le site de l'asaf et j'y trouve rien .. :/
Homme
Passe la 3e

Je viens de mettre à jour la toute dernière version de la liste des engagés sur ce lien

139 équipages inscrits actuellement.
Femme
ultrême

Moi j'amène le soleil :D

-- Message fusionné: 25 Mai 2016 18:18 --

Alex08 a écrit:
Quelqu'un sait me dire si les coupelle d'amortisseurs rotulé sont conforme en division 2 ? Je l'était inscrit en Div 2 mais je les ai installer entre temps alors je ne sais pas si je doit attendre samedi pour voir avec un comissaire technique ou pas

Tracasse le commissaire te mettra dans la bonne Div et CL :bravo:

-- Message fusionné: 25 Mai 2016 18:47 --

URGENT :

Recherche de copilote pour le rallye Desoil de ce w- end . Jacky Van Heirseele recherche un copilote pour rouler au Desoil sur une Seat Ibiza en division 2.6 . Pour plus d' infos , contacter Chris Van . Merci beaucoup pour lui
Homme
Passe la 3e

Bonsoir à tous,

Afin de vous faciliter la tâche pour connaître vos numéros, nous mettrons en place de 19h45 à 22h une permanence téléphonique :dance:

1/ Michel Kirsch +32 496 534 269
2/ Cédric Smoos +32 476 792 400

Inutile d'appeler avant 19h45 ni Michel, ni moi ne serons disponibles avant cette heure. :404:

Et surtout soyez patients, 140 coups de téléphone ne se répondent pas en 3 minutes :)
Homme
Passe la deux

D'accord merci mèregrand !
Homme
Masuoka Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 50

En fait il est indiqué dans le règlement que toutes les liaisons élastiques des suspensions doivent être conservées donc je pense que tes coupelles sur rotules ne sont pas autorisées en D2.

A mon avis ils ne vont pas t'embêter avec ça car ce n'est pas non plus une modif qui apporte bcp de performance en plus.
Modifié en dernier par Masuoka le 26 Mai 2016, modifié 1 fois.
PrécédenteSuivante