[Rallye de Clavier] retour: photos, vidéos 2013

Homme
boubour Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 8
toymania a écrit:
Mes photos sont disponibles sur :arrow: http://www.rallydigital.be

Image

Bonne visite ;)

On c'est croisé nous deux, ou Max Warlomont se stop dans Terwagne et sur celle de Clavier ou les commissaires sont venu nous trouvez pour reculer un peut. J'avais un Canon avec objo blanc.
Homme
El_Bucherone Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3
Arrivé vers 13h sur clavier, je n'ai pas du tout regretté ma présence dimanche dernier sur ce bon petit provincial! Du spectacle comme on les aime et des conditions crapuleuses pour piloter -> Chapeau les pilotes pour la maîtrise :)

J'ai fait quelques photos comme d'hab :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Faut être bien patient :boire2: giltromme@hotmail.com
Propuls'show

|OO---[][]---OO|

Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/ElBucherone
Vidéos embarquées de rallye en propulsion de préférence !
Homme
guygro Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 17
Camera onboard ES 8 la plus piegeuse avec la ES 9

guy grosjean -Sylvain White peugeot 205

Homme
nordolf Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 7
Voici un petit aperçu de nos 4 premières spéciales !

Equipage Y.CHARNEUX - L.PONCELET BMW e30 325i 3/11

Have fun !

Homme
Renko2985 Avatar de l’utilisateur
Actif
Homme
Vincelagliss Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 18
Voici mon résumé avec un peu de retard (je patinais donc j'ai installé les chaînes :haha: ).

Départ prudent étant donné que j'ouvrais la route, la neige ne me posait pas de problème mais le verglas à certains endroits ne m'excitait pas :D

Grâce Alain (speedfreak) j'ai pu monter 2 pneus neufs hiver à l'AV et mes 2 snowtrac de 2004 à l'AR, c'est mieux que rien. Dans la boucle 1 je fais des petites erreurs comme tout le monde je pense, me faisant surprendre à certains endroits. Dans Terwagne je tire tout droit dans un piquet de cloture et tape la porte gauche par la même occasion. Cette 1ère boucle c'était " l'Artic Rally of Clavier "... Malgré le danger que représente les arbres dans la show, cela ne me donne même pas l'idée de couper dans le champs comme certains petits malins :gay:

Boucle 2: ça s'améliore, la route se dégage laissant place à des "rails de roulage". On peut donc rouler plus vite et retarder les freinages mais il faut faire attention à rester dans les traces... Il ne fallait pas trop s'exciter quand même car à certains endroits la glace était encore bien présente. Je me fais surprendre à l'une ou l'autre chicane verglacée, poussant quelques pneus au passage.

Boucle 3: Clavier est la dernière spéciale pour les histos. Le piège du T droit verglacé a disparu, la route est de plus en plus dégagée à certains endroits. On y fait le 3ème temps général (derrière Baugnet et Evrard), 18 secondes devant la 1ère D1,2,3 SANS couper dans le champs (voir embarquée Raph à 4'55") :conforme: , une belle grosse branche étant mise en travers du passage dans le champs à notre passage.

Au final je termine tout seul en SR (abandons de Bodson et Lamberty), et officieusement 3ème histo derrière les vétérans Laval et Evrard que je félicite au passage.

L'organisation était parfaite, rien à redire. Mr METEO a géré tout ça de main de maître. Félicitations à toute l'équipe des Volants et tous les bénévoles pour cette 1ère édition des boucles. MERCI

Je remercie également tous les commissaires/supporters/photographes/vidéastes qui ont bravé ce mauvais temps toute la journée. MERCI aussi à mes 2 amis mécanos Jean et Jean-Luc pour l'assistance de luxe, à mon ouvreur/frère Laurent pour les infos trafic 8) , à mon ami et copilote Momoss pour son aide AVANT/PENDANT/APRES le rallye ainsi que son bon copilotage. Merci Kakou pour la soupe à l'oignon, merci COCO pour les vidéos. Merci Alain pour les pneus :bravo:

A l'année prochaine.

Vincent

Homme
Math Avatar de l’utilisateur
Mégalomodo
Sujets: 577
:bravo: :clap:

Vincelagliss a écrit:
Malgré le danger que représente les arbres dans la show, cela ne me donne même pas l'idée de couper dans le champs comme certains petits malins :gay:

Tiens c'est marrant, toi, personne n'ose venir t'allumer pour ce genre de propos :D
Homme
Synchro Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 31
Math a écrit:
:bravo: :clap:

Vincelagliss a écrit:
Malgré le danger que représente les arbres dans la show, cela ne me donne même pas l'idée de couper dans le champs comme certains petits malins :gay:

Tiens c'est marrant, toi, personne n'ose venir t'allumer pour ce genre de propos :D

T'as vu la bete ???? :parking: :lol: :lol: :lol: :lol:
:dehors:
"Qui pète plus haut que son cul a toujours un peu de merde derrière les oreilles ! "
Synchro ^_^
Homme
El_Bucherone Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3
nordolf a écrit:
Voici un petit aperçu de nos 4 premières spéciales !

Equipage Y.CHARNEUX - L.PONCELET BMW e30 325i 3/11

Have fun !
http://www.youtube.com/watch?v=zefPHrGQW4g

Terrible l'ambiance dans l'auto!!! :boire:

Et merci Vince pour le résumé et pour le spectacle offert sur place :clap:
Propuls'show

|OO---[][]---OO|

Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/ElBucherone
Vidéos embarquées de rallye en propulsion de préférence !
Homme
Math Avatar de l’utilisateur
Mégalomodo
Sujets: 577
Bon, ça n'a rien d'exceptionnel, mais voici mon petit montage vidéo.

Si j'avais été plus vite sur la route, ça n’excéderai pas 7 minutes mais ce ne fut pas le cas :haha: :D

Bonne humeur, rires, situations cocasses, sorties, conditions extrêmes, page de pub... :lol:

Homme
Fun-Cup Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 13
Math j'étais pas en forme en me levant, mais là crois moi tu viens de me foutre le sourire pour la journée :lol:
Ce montage est parfait !
Homme
Juha Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 59
Math a écrit:
Si j'avais été plus vite sur la route, ça n’excéderai pas 7 minutes mais ce ne fut pas le cas :haha: :D

Et encore il fallait rester sur la route. :dehors:
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 542
Moi je viens rire en tout cas super montage, je crois que Cédric a bien aimé aussi ;)
PrécédenteSuivante