[Rallye de Clavier] retour: photos, vidéos 2013

Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 458
Attendons vos photos du contrôle technique pour commencer :bravo:

Résultats en direct en souhaitant a l'organisateur et tous ses bénévoles un réel succès ;)

http://www.ddrt.be/ddrt_020.php

-- Message fusionné: 23 Fév 2013 15:27 --

Liste mise a jour :bravo:

Bravo a Cédric pour son attribution de numéros, très bien faite:bravo:
Homme
stephuy Avatar de l’utilisateur
A trouvé la 7e
Sujets: 62
Je ne sais si déjà signaler mais Deferm est forfait
Homme
Renko2985 Avatar de l’utilisateur
Actif
Quelqu'un sait me dire comment revenir du Home de Ochain ( au chateau) a Warzée dimanche pendant la journée? Si j'ai bien vu il y a une épingle sur les routes de campagne entre beemont et Ochain mais pas plus d'info ni de carte. C'est pour ma copine qui est aide soignante la bas elle finia 15h30 et doit donc rentrée dans ces heures la.
jeanlouislagisse Avatar de l’utilisateur
bonjours a t il de la neige sur les speciales merci
Homme
kimi-ferrari Avatar de l’utilisateur
Actif
Renko2985 a écrit:
Quelqu'un sait me dire comment revenir du Home de Ochain ( au chateau) a Warzée dimanche pendant la journée? Si j'ai bien vu il y a une épingle sur les routes de campagne entre beemont et Ochain mais pas plus d'info ni de carte. C'est pour ma copine qui est aide soignante la bas elle finia 15h30 et doit donc rentrée dans ces heures la.

Route du Condroz, sortir à Tinlot puis N66 jusque Warzée.
Homme
cube Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 20
Salut Mèregrand, tu es vachement en avance là! Tu es déjà en l'an 20133 :sifflote:
Anti 325i e30......beurk!!!
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 458
Je viens de rectifier :lol:
Homme
boboli Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 26
voila je reviens des recos et juste un mot la prudence parce que meme à du 50 sa glisse à certain endroit,sinon bravo pour l'organisation,les spéciales sont superbes et (ce ressemble toute ce qui est assez difficile à pour si retrouver) :bravo:
vivement demain.
Homme
jmal Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 25
Pour couper cours a tous les ragots , nous avons déclaré forfait car Mike a trouvé une fuite sur une durite d'eau qui alimentait le nouveau chauffage de plus le nouveau plateau n'étant pas encore en ordre de contrôle technique,ils nous semblaient plus prudent de ne pas se précipiter pour finir tout ça en une nuit.
Les gens connaissant " BIEN" Mike savent qu'il n'est pas du style a baisser les bras mais sa charge de travail après journée ( et oui Mike n'est pas riche mais cumule deux emplois ) étant tel qu'il a fallu faire un choix .
Pour cela je remercie les organisateurs pour leurs compréhensions et leurs dévouements,et invite tous ceux qui ont une remarque a faire a venir m'en faire part.

Sur ce bon rallye a tous et soyez prudent .

Lacaille Jean-Marc
Homme
shrek Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 28
C'est à 99% certain que c'est de la neige pour demain....5 à 10 cm d'après les prévisions :zen:
Image
Homme
seblems Avatar de l’utilisateur
Actif
Juste une petite question, est ce que la show passe dans le village de terwagne. Je quitte Arlon à 9h30 et j ai pas envie de perdre encore du temps pour aller au chapiteau
ça passe ou ça casse
Homme
seb-rallye Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 11
Petit passage au Contrôle technique cette après midi
en voici quelque photo

Image

Image

Image

Image
Retrouvez-en d'autres sur ma page Facebook
Homme
J-F Avatar de l’utilisateur
Ex-Will
Sujets: 46
Un bref passage après l'HASPENGOUW

Image

Image

Image

Image

Le maitre mot demain :rtfm:
Chat va glisser :bravo:
Image
La saison 2017 c'est par là >
Facebook ===> Jean-François Martin

JF-M Motorsport Pics > Facebook
Homme
guilhommeviper Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 4
jeanlouislagisse a écrit:
bonjours a t il de la neige sur les speciales merci

Aujourd'hui en reconnaissance, ça va peu d'endroit réellement enneigé ... Mais par contre demain c'est certains que si les prévisions sont juste il y en aura quasi partout au vu du peu de passage riverain ou même du sel :roll:

Une question que je pose, est-ce interdit des autocollant sponsors sur la vitre arrière ?? Il me semblait pourtant déjà en avoir vu :s
DETRAIT Guillaume
Co-pilote en rallye
Homme
shrek Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 28
ce que dit le réglement de l'Asaf :

Art. 5. - INSCRIPTIONS ET PUBLICITE SUR LES VEHICULES DES PARTICIPANTS
Il est permis aux participants d’apposer librement toute publicité sur leurs voitures, pour autant que
celle-ci :
- soit autorisée par la Loi et ne soit pas contraire aux bonnes mœurs (La publicité en faveur du
tabac est INTERDITE).
- n’empiète pas sur les endroits réservés aux numéros de course.
De plus :
- Les vitres latérales doivent rester vierges de toutes publicités et/ou inscriptions (ce point n’est pas
d’application en Course de Côte ou en Slalom) si ce n’est, celle, obligatoire, du nom du (des)
concurrent(s). Cette inscription devra comporter, en lettres de 10 cm maximum, la mention de leur(s)
nom(s) et de l’initiale de leur(s) prénom(s) ou, le cas échéant, des pseudonymes officiels, à l’exclusion
de toute autre, si ce n’est celle du drapeau de sa (leur) nationalité(s) ;
- Il est autorisé une bande de 10 cm sur le haut du pare-brise;
- Il est autorisé une bande de 8 cm sur le haut de la lucarne arrière, si la visibilité le permet
Image
Suivante