[Rallye du Condroz 2019] Retour, impressions, vidéos, photos

Homme
jodass Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 7
TGG Rallye a écrit:
Retour du Rallye du Condroz, un très grand cru cette année ! La pluie, la boue, le plateau et le parcours ont permis du très grand spectacle :)
Au programme: des maxis cordes, la sortie de Cherain et d'autres, un flat out de Guillaume de Mevius, de la boue et beaucoup de glisse !

Si la vidéo vous a plu, n'oubliez pas le petit "j'aime" et les partages

Bon visionnage !

T’es photos sont :p :p
Quand quelqu'un t'a rapporte un souvenir de son voyage et qu'en le regardant tu te souviens de rien, c'est normal !
Homme
Thibaud Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 42
Comme un peu tout le monde, j'ai vraiment vu un super Rallye du Condroz. Un des meilleurs de ces 15 dernières années.
Nous avons eu notre lot de gros passages, et quelques fautes aussi. Un super plateau, peu d'abandons, et une organisation très bonne.
Concernant la sécurité, je trouve juste dommage qu'on passe parfois d'un extrême. Mettre les spectateurs à 30m de la route partout dans un virage, alors que ça pourrait être moins à certains endroits mais plus dans le niveau de échappatoire. Mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Bravo à Adrian Fernémont pour son titre qui apporte un vent de fraicheur. Bravo à Sébastien Bedoret pour sa superbe course. Et bravo aussi à Guillaume De Mévius pour sa prestation qui remet certaines pendules à l'heure. Petite mention pour le scratch de Cracco dans la dernière, avec un passage très limite devant nous.
Déçu un peu par le manque de motivation de Princen (de l'extérieur) et l'adaptation difficile de Verschueren à la Polo.

Un dernier mot : j'ai entendu dire que des spectateurs avaient remis de la boue sur la route avant la dernière spéciale à l'endroit où Bedoret et les autres sont sortis. N'étant pas présent sur place, je ne peux pas affirmer si c'est vrai. Mais si c'est le cas, c'est tout de même bien dommage que ce genre de paramètre vienne influencer le championnat...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Non spécifié
Markokinen Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Image

Image