[Rallye du Condroz] Infos 2018 (Google map en page 1)

Homme
cs.video Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 6

Et oui, déception pour ma part aussi en découvrant le timing, ce n'est pas encore cette année qu'on aura un "vrai" Condroz. On devra aussi se farcir une xème fois le shakedown de Ben-Ahin.
Homme
vin100 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 4

Par contre, surpris par l'arrivée tardive le dimanche.. ... d'habitude a 16h00 tout est fini et cette année a 17h00 on sera toujours en spéciale.. ..
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 543
Homme
mat210 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 3

Anthisnes tout les trois ans apparemment...Donc l'année prochaine
Homme
Speedline Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 9

Lu sur le site Driver's: Petter Solberg serait en discussion avec le team THX pour une Polo R5... Wait and see...
Homme
servalonyx Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1

john69 a écrit:
Ça reste fort semblable à 2017 (malheureusement...) mais avec ces fichues élections, pas de miracle !

Quand un rallye propose 10 spéciales différentes dans une région, ce n'est pas facile de trouver de nouveaux tracés (élections ou pas).
Va un peu voir tous les grands rallyes (y compris WRC), c'est la plupart du temps les mêmes spéciales.
Soyez réalistes: demandez l'impossible.
Ernesto Guevara
Homme
Forddevillers* Avatar de l’utilisateur
Videaste

Speedline a écrit:
Lu sur le site Driver's: Petter Solberg serait en discussion avec le team THX pour une Polo R5... Wait and see...

l'info ne vient pas de "Driver's", elle a juste été reprise par Driver's :D

servalonyx a écrit:
john69 a écrit:
Ça reste fort semblable à 2017 (malheureusement...) mais avec ces fichues élections, pas de miracle !

Quand un rallye propose 10 spéciales différentes dans une région, ce n'est pas facile de trouver de nouveaux tracés (élections ou pas).
Va un peu voir tous les grands rallyes (y compris WRC), c'est la plupart du temps les mêmes spéciales.

Normal que ça t'arrange, les cartes restent les mêmes et tu es content de pouvoir avoir le parcours avant le weekend :lol:
Homme
mat210 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 3

Quand même du changement dans les spéciales :)
Homme
john69 Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 36
Homme
Passe la deux

Forddevillers écrit: Normal que ça t'arrange, les cartes restent les mêmes et tu es content de pouvoir avoir le parcours avant le weekend :lol:[/quote]

D'abord, je ne vais pas sur les spéciales du Condroz (peut-être au shakedown à la cabane) , ensuite les spéciales paraissent au moins une semaine à l'avance (internet, presse, etc...). Alors... occupe toi de tes photos et vidéos :twisted: :haha: :beurk:
Ernesto Guevara
Homme
boris Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 7

Retour du chemin de terre dans Héron?
Non spécifié
peye Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

Bonjour je confirme retour du chemin de terre à Lavoir
Homme
Videaste

servalonyx a écrit:
Forddevillers écrit: Normal que ça t'arrange, les cartes restent les mêmes et tu es content de pouvoir avoir le parcours avant le weekend :lol:

D'abord, je ne vais pas sur les spéciales du Condroz (peut-être au shakedown à la cabane) , ensuite les spéciales paraissent au moins une semaine à l'avance (internet, presse, etc...). Alors... occupe toi de tes photos et vidéos :twisted: :haha: :beurk:

Je m'occupe bien de mes vidéos (uniquement) :rtfm:

Mais même si John69 et moi faisions encore des briques à Namur il y a 35 ans et plus... on connait les difficultés pour organiser un Rallye et on connait très bien la situation en WRC-ERC et autres championnats nationaux.

Donc la petite leçon garde la et occupe toi de tes demandes de parcours pour les Rallyes ASAF :boire:

Sur ce, match nul et sans rancune ;)
Homme
Passe la deux

Je n'ai aucune rancune. J'exprime juste mes opinions.
D'ailleurs, je compte sur vos vidéos(excellentes par ailleurs) en 2019 pour continuer à me faire vivre les rallyes car je ne serai plus présent sur les spéciales (mobilité oblige) et je n'embêterai plus personne pour obtenir les parcours.
Bonne journée à tout le monde.
Ernesto Guevara
Homme
Videaste

Ma première Remarque était à prendre au second degré ;)

En tout cas, on peut s'attendre à un beau match entre la Fabia, C3 et Polo au Condroz :bravo:
Et que la sécheresse partira pour nous laisser un Parcours bien "gras" made in Condroz :)
PrécédenteSuivante