[Rallye de la Famenne] retour photos vidéos 2017

Homme
djohac Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 86
Ma vidéo de ce très chouette rallye de la Famenne est en ligne !

-- Message fusionné: 21 Aoû 2017 22:14 --

Embarquée de Vincent Compère et Mathieu Thirion dans la BMW 325i

ES5 Grune (2 autres suivront demain)

Non spécifié
Nounours41 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 6
Sans enlever le coup de volant de Wilkin , ce n'est pas logique de pouvoir rouler en 1-2-3 Avec cette voiture !!!
Homme
wilkin Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 8
Si vous voulez fermer les yeux quand je passe, cela ne me pose aucun problème. Je roule avant tout pour me faire plaisir et sûrement pas pour amuser la galerie. Et ceci dit, l'auto à bien 4 roues, 3 pedales et un volant ....!
WRS
Non spécifié
Passe la deux
Je ne veux pas fermer les yeux car c'est une belle auto et tu es rapide , je dis ça uniquement car voiture avec turbo , on a fais chier Didier lejeune Avec da focus car voiture avec turbo , on la mis en D4 donc voilà
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 560
Celui a qui cela gêne qu'il pose réclamation le jour de l'épreuve!
Non spécifié
Passe la deux
Un règlement c'est pour tout le monde ou pour personnes !!
Femme
ultrême
Vérifie les homologations par marque!
Non spécifié
Passe la deux
Je ne dis pas le contraire mais voiture avec turbo etc.. ça doit être D4 pour tout le monde ou uniquement pour celui qui le veux!
Femme
ultrême
Avant de parler renseigne toi fait comme moi!

Moi je l'ai fait pour bien prouver que Laurent Wilkin n'est pas un tricheur!

Voilà c'est clair et net je viens de sonner a Guy st Remy il peut rouler en 123 avec le turbo et la bride de 29 ok

Le sujet est clos!
Non spécifié
Passe la deux
Règlement à la con
Homme
SKYLINE Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 18
On va faire très simple… pour clôturer ce sujet. Le prochain qui rouspète à propos de cette voiture je l’invite à prendre place dans cette voiture et de l'amener sur la plus haute marche du podium. Je dis bien sur la plus haute !!! Car comme tu dis Meregrand, ce genre de remarques se font toujours après l’épreuve et non pas pendant. Ainsi que sur notre sacré facebook où les gens se lâchent comme des bêtes qui sont restées enfermées tout l’hiver. Je me suis permis d’intervenir car j’ai eu l’occasion de rouler avec cette voiture et si vous pensez que quand on est dans cette voiture (IL N’Y A PLUS QU’A) laissez- moi rire…

Il faut vivre avec son temps nous sommes en 2017 !!!

Le passé n’existe plus. Crée désormais un présent et un avenir tel que tu le souhaites et remercies la personne qui te critique, car prisonnière de sa jalousie elle ne fait que t’admirer.

Fin de la discussion et à bientôt pour un nouveau départ en DS3 !!!
Femme
ultrême
Homme
jcpintiaux Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 10
c'est un débat sans fondement, le même que celui qui a déjà eu lieu concernant la C3 WRC à Marchin. Les fans de rallye sont fans de belles mécaniques, et moi je remercie des personnes comme Laurent, ils amènent des gens au bord des spéciales et avant tout, c'est ça qui fait vivre le rallye.

Je regrette juste une chose, le manque de sexappeal du bruit de cette voiture....

Et pour les gens qui trouvent que c'est une voiture qui survol le classement, il me semble que la bagarre avait bien lieu entre Mr Wilkin et Mr Marique.

Si j'avais les moyens j'aurais une skoda r5 et je la mettrais en 3-11 juste pour vous lire.... Et en rire...
" Il n'y a qu'une manière de se retirer du rallye avec une petite fortune: avoir commencé avec une grosse. "

Citation de Rob Walker, initialement appliquée à la F1.
Homme
Bouch Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 4
wilkin a écrit:
Si vous voulez fermer les yeux quand je passe, cela ne me pose aucun problème. Je roule avant tout pour me faire plaisir et sûrement pas pour amuser la galerie. Et ceci dit, l'auto à bien 4 roues, 3 pedales et un volant ....!

et un mec entre le volant et le siège :-) :clap: :dance:
PrécédenteSuivante