[Rallye de la Famenne] retour photos vidéos 2017

Homme
rallye054 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Voici ma vidéo du Rallye de la Famenne 2017

Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 560
Merci de venir encore cette fois partager vos photos et vidéos :bravo:
Homme
djohac Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 86
ES10 Tellin en 8'49

ES12 Gerni en 8'03

Non spécifié
seny Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
Nounours41 a écrit:
Je ne veux pas fermer les yeux car c'est une belle auto et tu es rapide , je dis ça uniquement car voiture avec turbo , on a fais chier Didier lejeune Avec da focus car voiture avec turbo , on la mis en D4 donc voilà
Lejeune roulais avec des racing et un 2.5l,ce n'est donc pas comparable. De toute façon, peu importe la voiture, il faut savoir la faire avancer...
Non spécifié
Nounours41 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 6
Non il ne roulait pas en Racing !
Femme
ultrême
Non spécifié
Nounours41 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 6
Si tu veux mèregrand oui !! Tjs la même chose ici , on ne peut pas dire son avis
Femme
ultrême
Je ne sais pas mais je pense que tout le monde a compris , et le mieux était de sonner a Guy comme je l'ai fait comme çà le sujet était clos, maintenant que le règlement ne soit pas bon , là c'est une autre question et je pense que tu dois t'adresser directement a l'asaf, mais la réponse sera la même que la mienne!

Quand je verrai Didier je lui expliquerai aussi!
Homme
diabolo Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
Homme
berg-cup Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3
Pour ma part retour au volant depuis le mois de mars à à la cc de vencimont plus un seul kilomètre dans les pattes m'engager en dernière minute et finir 18ème en 123 et gagner la classe 5 avec la 207hdi de Laurent wilkin j'ai envie de dire sa c'est fait en tout cas grosse bagarre avec Pascal Bomblé qui n'a rien lâcher de la journée ont reviendra l'année prochaine encore plus fort
rallye un jour,rallye toujours
Homme
papili Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 19
jcpintiaux a écrit:
c'est un débat sans fondement, le même que celui qui a déjà eu lieu concernant la C3 WRC à Marchin. Les fans de rallye sont fans de belles mécaniques, et moi je remercie des personnes comme Laurent, ils amènent des gens au bord des spéciales et avant tout, c'est ça qui fait vivre le rallye.

Je regrette juste une chose, le manque de sexappeal du bruit de cette voiture....

Et pour les gens qui trouvent que c'est une voiture qui survol le classement, il me semble que la bagarre avait bien lieu entre Mr Wilkin et Mr Marique.

Sij'avais les moyens j'aurais une skoda r5 et je la mettrais en 3-11 juste pour vous lire.... Et en rire...

Pourquoi les Renault 5 et Renault 11 roulent t'elles en 3/11 et pas en 3/10 ??? :s
plus tu pédales moins fort , moins tu avances plus vite
Précédente