[Rallye de la Famenne]retour photos,vidéos 23/24 Aôut 2014

Homme
papili Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 19
Comme avec François Duval , vous préconisé de faire abstraction de la personne , pour garder le pilote !
Si J.P. avait vraiment été le meilleur , nous n'aurions jamais entendu parler de Thiry , Loix .......
plus tu pédales moins fort , moins tu avances plus vite
Homme
Joel Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 145
C'est bien vrai ce que vous dites là concernant Duval je le reconnais moi le pro Duval :s (même s'il ya matière à discuter).
A l'inverse, les pros Vande auront une vision diamétralement opposée sur ma vision du personnage.
Quand on aime on ne voit que le positif...
Pourtant je sais l'écouter discuter, de sa Lancia et de ses évolution entre autres, pour tout vous dire, j'ai déjà eu l'occasion de boire un verre sur la terrasse de son jardin ;) , mais quand il s'agit d'entendre les interviews ou tout et matière a se disculper d'une défaite...très peu pour moi.
Je ne suis pas la référence, encore moins un dieu vivant (dommage :lol: ), mais je suis loin d'être le seul à avoir cet avis.
Homme
mike wrc Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 4
Bon nous n'allons pas épiloguer sur la question de qui aime qui ou pas, nous sommes encore libre de choisir qui on apprécie ou non je pense .

Pour ma pare j'adore Patrick Snijers ,Duval , Verreydt , Ogier, Neuville :love: :love: :love:

et d'autre non et alors???????? :bagarre:

Nous pouvons apprécier un bon pilotage :love: sans forcément aimer le pilote :beurk: ni sans le détester à l'extrême ;) mais faut arrêté de

râler :shock: pour un pilote qui n'est pas noté à votre appréciation , monsieur Vande est un grand pilote mais le personnage ne colle pas à tous le mondes et sans

manque de respect d'aucune sorte. 8) :) :)
2015 La CABANE fête ses 25ans
Homme
jona Avatar de l’utilisateur
Cherche la 6e
Sujets: 87
Je pense que l'on vas arrêtez le débat maintenant. :couilleland: Vous l'aimez,vous l'aimez pas,c'est votre problème.a en lire certain,je m demande des fois comment vous n'êtes pas géner dans ce que vous dites.... Revenons au sujet principal svp.
Pilote/copilote,n'oubliez pas vos résumer,et impressions de l'épreuve :bravo:

Je sais qu'un forum est libre d'expression,mais ya des limites ;)
Homme
baba-721 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 80
Retour de ce beau? Pénible? Rallye de la Famenne... Pour commencer la première boucle on nous annonce une patinoire dans la première spécial du gerny,pas trop sur,surtout après la sortie de haversin j'ai bien l'intention de la faire calme! On démarre,pas de problème,on roule,arriver au gauche droite avant les antennes l'auto ,toute seul décidé de nous faire un passage et nous voilà a l'équerre.. Je gère (oui sa arrive) et reprend l'auto,on termine,temps pourri,fort prudent (trop?)...
Deuxième ambly,on démarre,je connais,je gère,longue ligne droite,arrière droite,ouffff patinoire,l'auto décroche,raquette,et je la reprend content!! On continue,dernière droite avant l'arrivée plus que limite,l'auto redecroche,et encore une fois sa passe...!!! Interrogation? Cette voiture est viscieuse,et se conduit avec le cul qui glisse..!! Ok on va se servir de ça! Lesterny,j'adore! Je test un peu le comportement,fort prudent,pas de soucis! Tellin ma préférer j'attaque,je la sent bien,mais malheureusement on nous pointe du temps en trop,tempis on a rien a gagner! On démarre lamsoul,tout va bien jusqu'à... La les ennuis commence,l'auto ratatouille,ne tire pas,pas moyen de monter au dessus de 4500 tours!! Et on a terminer les 9autres spécials avec toujours se problème... Parfois même bloquer a 3000 tours.. Râlant! Mais c'est les aléas de la mécanique! On fini quand même deuxième de classe!! Et surtout avec de l'expérience en plus de la maîtrise de la voiture,car sa n'a strictement rien avoir avec une corsa!!
prochain rendez vous pour nous au rallye de la semois :)
Homme
fastben Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 26
Difficile de mieux résumer notre magnifique week-end Marchois. Merci à Stéphane Halleux pour ces quelques lignes.
Encore un tout grand merci aux personnes présentes ou non, qui de prêt ou de loin ont contribué à cette victoire.

Ben.

Image
Image
Homme
Yves Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 35
Homme
GT3rs Avatar de l’utilisateur
Francis lemaire
Sujets: 1
Et comme cela fait deux année de suite que je mise sur le bon poney il peut déja compter sur moi pour 2015 notre Ben.
Rien que pour le fait qu'il gagne devant Herion me fait plus que plaisir, de toute façon place au jeune, Vande et Herion l'ont gagner 10 fois (mais pour moi seulement 7 fois car il a gagner trois fois sur tapis vert grâce a la mauvaise foi de l'organisation sur qui Herion met la pression !!!!!!!!)
Quant à l'article de Speedaction ou Vande dit qu'il fait les quatres meilleurs temp dans la dernière boucle, il ne doit pas confondre le chasseur et le chasser, plusieurs d'entre-nous ont parler à Ben pour qu'il ne fasse pas d'erreur et qu'il n'attaque pas dans cette dernière boucle.
Si Benoit avait voulut tenir avec un peu plus de pression Vande serait tous simplement sortit car il a monter des nouveaux pneus devant avant les quatres dernières spéciale pour rien car à la régulière il se devait de passer devant FlaSh Collard, qui, lui aussi à été l'homme du rallye. Aprés deux boucles il était encore 17 secondes devant Vande qui ne gagnera jamais plus le rallye de la Famenne
Moi je dit félicitation a Ben et Flah pour votre super rallye.
Francis Lemaire
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 560
C'est reparti pour un tour :D
Homme
Gregcopi Avatar de l’utilisateur
Actif
Faut absolument empêcher VANDE de rouler en provincial, il n y est pas reconnu à sa juste valeur, et je ne parle que du pilotage.
Avis aux sponsors intéressés, nous cherchons le budget pour son retour en championnat de Belgique ou là il sera à sa place.

Greg. ( copilote de Vande quand s'est possible.)
Homme
michaelc Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
GT3rs a écrit:
Et comme cela fait deux année de suite que je mise sur le bon poney il peu déja compter sur moi pour 2015 notre Ben
Rien que le fait qu'il gagne devant Herion me fait plus que plaisir de toute façon place au jeune Vande et Herion long gagner 10 fois mais pour moi seulement 7 fois car il a gagner trois foie sur tapis vert grace a la mauvaise foie de l'organisation sur qui Herion met la pression !!!!!!!!
Quant a l'article de Speed action ou Vande dit qu'il fait les quatres meilleur temp dans la dernierre boucle il ne doit pas confondre le chasseur et le chasser nous avon a plusieur parler a Ben pour qu'il ne fasse pas d'erreur et qu'il nataque pas dans cette dernierre boucle
Si Ben avait voulut tenir avec un peu plus de pression Vande serait tous simplement sortis car il a monter des nouveaux pneus a l'avant avant les quatres dernierre spéciale pour rien car a la réguliaire il se devait de passer devant Flach Collard qui lui aussi a été l'homme du rallye aprés deux boucles il était encore 17 secondes devant Vande qui ne gagnera jamais plus le rallye de la famenne
Moi je dit félicitation a Ben et Flach pour votre super rallye

:bravo:
Homme
Joel Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 145
Non non Gregcopi, il y a des gens objectifs sur son pilotage, par contre, ce qui serait vraiment top, ce serait de le revoir sur une 106 ou une 306 maxi, avec Pascal Gaban sur une Saxo kitcar, Munster sur la Clio maxi,...
Bref, des pilotes qui se crash dans les mains sur des atmos qui hurlent!
Homme
laureys Avatar de l’utilisateur
Passe la 5e
Sujets: 1
Bien d'accord avec toi Joel!!Une bonne 306 Maxi :P :love: :love:
Homme
Gregcopi Avatar de l’utilisateur
Actif
Joel a écrit:
Non non Gregcopi, il y a des gens objectifs sur son pilotage, par contre, ce qui serait vraiment top, ce serait de le revoir sur une 106 ou une 306 maxi, avec Pascal Gaban sur une Saxo kitcar, Munster sur la Clio maxi,...
Bref, des pilotes qui se crash dans les mains sur des atmos qui hurlent!

:bravo: :bravo: :bravo:
Homme
Math Avatar de l’utilisateur
Mégalomodo
Sujets: 577
Gregcopi a écrit:
vous avez créé un club ? pas grand monde qui connaisse grand chose sur ce forum.

A propos du sujet de l'aileron arrière réglable sur une WRC: ce serait non et ce depuis la création de la réglementation technique World Rally Car (par opposition aux gr.A). Celle-ci n'est pas disponible au publique sur le net.

Je m'étais d'ailleurs fait la réflexion en regardant de près les différentes Citroen WRC présentent au Condroz 2013.

Image

http://juwra.com/skoda_recognition_guide.html

Un truc sympa à lire: http://www.cd-adapco.com/sites/default/ ... 0148_0.pdf
PrécédenteSuivante