Rallye du Mexique

Message 12 Mar 2018
Homme
knott christian Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 7
bonjour ,en provincial ,c'est la même chose : ART 4 BIS : 1ère fois : 20 sec ; 2ème fois :30 sec et à la 3àme :mise hors course ;logique qu'il en aille de même au mondial même si ce n'est que 10 secondes en ayant été averti et le faisant sans essayer le slalom , Bonne journée
sunbeam #41
Message 12 Mar 2018
Homme
troposphere5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 3
Troposphere a écrit:

alors ça, ça me fait bien marrer !!!!!

parce qu'il y a des supporters de Neuville qui malgré tout ne vomissent pas leur frustration de plouc sur Ogier on n'est pas objectif ????

ES21 Neuville le saint, il faut tout lui pardonner car il ne sait pas ce qu'il fait....

...
je préfère ma vision et pointer du doigt le règlement, cette chicane en carton était absurde
Message 12 Mar 2018
Homme
mike wrc Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 4
On se demande ou est la frustration lol
2015 La CABANE fête ses 25ans
Message 12 Mar 2018
Homme
airman Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 112
La grosse différence c'est que dans un cas c'est une spéciale lambda qui ne rapporte rien.
Et dans l'autre une power stage où des points sont en jeu.
Message 12 Mar 2018
Homme
Oli Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 8
Faut te calmer surtout ;-)
Photos 2011 et archives vidéos -> www.photos-motorsport.net
Message 12 Mar 2018
Homme
phill Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 20
sur les photos je ne vois pas Neuville toucher quelque chose ?
Message 12 Mar 2018
Homme
cal Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 34
troposphere5 a écrit:
Oli a écrit:
Les réactions anti ou pro empêchent souvent de rester objectif ;)

parce qu'il y a des supporters de Neuville qui malgré tout ne vomissent pas leur frustration de plouc sur Ogier on n'est pas objectif ????

ES21 Neuville le saint, il faut tout lui pardonner car il ne sait pas ce qu'il fait

Image

Image

ES22 Ogier la crapule, le mécréant, le sordide, quel pu*** d'encu** de bat**d !!!!

Image

Image

j'ai bien résumé ???

je préfère ma vision et pointer du doigt le règlement, cette chicane en carton était absurde

Image

Image

Comment se fait-il que sur les photos 'on-board' le temps d'ogier annonce 6'24"2 et Neuville 5'34"3??? Neuville n'est pas passer au Même endroit lors de la Power stage avec 50 sec d'avance?
"La vitesse de la lumière étant supérieure à
celle du son, beaucoup de gens sont brillants
jusqu’à ce qu’ils ouvrent leur gueule "
Message 12 Mar 2018
Homme
HenriTomsin Avatar de l’utilisateur
Show Time
Bonsoir.

C'est simple: la 21 n'est pas la power stage mais la spéciale AVANT la spéciale 22 !!!
LOCATION/VENTE D'EQUIPEMENTS
Casques BELL équipé PELTOR
Hans STAND 21 et SCHROTH
Casques de liaison
Combi dernière homologation
Adaptateurs PELTOR/STILO ou
STILO/PELTOR
Mail: henritomsin@yahoo.fr
GSM:0475/60.63.05
Message 13 Mar 2018
Non spécifié
Sujets: 25
Message 13 Mar 2018
Homme
phill Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 20
cal a écrit:
troposphere5 a écrit:

ES21 Neuville le saint, il faut tout lui pardonner car il ne sait pas ce qu'il fait

Image

Image

ES22 Ogier la crapule, le mécréant, le sordide, quel pu*** d'encu** de bat**d !!!!

Image

Image

j'ai bien résumé ???

Image

Image

Comment se fait-il que sur les photos 'on-board' le temps d'ogier annonce 6'24"2 et Neuville 5'34"3??? Neuville n'est pas passer au Même endroit lors de la Power stage avec 50 sec d'avance?

N' y avait il pas deux tours à effectuer?
Message 13 Mar 2018
Homme
Joel Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 143
Calmons-nous, y'a un règlement, ils ont TOUS été informés. Après quand on fleurte avec les limites, c'est les risques. [Entre-nous je ne suis pas sur que si cette chicane était en bloc de béton, ils seraient (tous les pilotes confondu) passés aussi près].
Je n'ai aucun parti-pris. J'aime Ogier pour ses prouesses et son talent, j'aime Neuville parce qu'il nous représente, et je redécouvre avec joie un autre Loeb (que je n'appréciai pas tellement quand il raffflait tout durant ses 9 titres) qui je l'espère, viendra encore chambouler le classement en Corse et en Espagne, histoire de montrer aux jeunes pilotes qu'il ont encore bcp à apprendre. Et qui sait, le revoir en 2019 avec un programme étoffé.
Message 15 Mar 2018
Homme
cal Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 34
phill a écrit:
cal a écrit:

N' y avait il pas deux tours à effectuer?

Je ne sais pas, pendant la PS (spéciale 22), j'ai vu qu'un seul passage, ou alors, c'est des 'on-board' du 1er passage (Spéciale 21) ? Mais de là une différence de temps si énorme ! !!

S21, Neuville : 6:47.6
S22 Neuville 6.34.5

? ?
"La vitesse de la lumière étant supérieure à
celle du son, beaucoup de gens sont brillants
jusqu’à ce qu’ils ouvrent leur gueule "
Message 15 Mar 2018
Homme
Bbillb Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 35
Très simple, Neuville ne peut plus gagner de place à la régulière, il vérifie ses notes tout en conservant ses pneus en bon état pour la power stage où il y a des points à prendre!
A+
Bbillb
La seule manière que je connaisse pour avoir une petite fortune en s'arrêtant de courir est d'en avoir une immense avant de débuter!
Message 16 Mar 2018
Homme
troposphere5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
les deux spéciales sont identiques (ES21 et 22)

les deux on-boards sont issues de la 22, la différences notable se situe dans la position des barrières : 50cm plus à droite et 1m plus haut pour Neuville, il y a d'autres exemples, chaque pilote à touché, les barrières étaient remises en place différemment pour chaque pilote

la différence de chrono n'a pas d'importance, c'est l'affichage WRC.com, parfois c'est le temps live, parfois le temps au général, parfois le dernier split, souvent ça bug à mort,...
ici ce n'est pas le temps live de Thierry au moment de franchir la chicane, c'est sûr. mais qu'est ce que c'est ? un gros bug d'affichage, rien d'autre
Précédente