Rallye du Mexique

Message 09 Mar 2018
Non spécifié
zedzed Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
Bonjour à tous et toutes. Je viens de visionner la ss1 qui est une spéciale spéciale, entièrement pavée et aux 3/4 en sous-sol vouté. Nos belges frappent déjà fort avec -2sec par rapport à Ogier (+- 1sec au km!) qui il est vrai a encore du balayer un peu de poussière sur la route ... les cantonniers locaux n'ayant pas fignolé leur boulot. Qu'aurait-il dit/pleuré s'il avait tapé un peu plus dans le premier gauche et éclaté la jante arrière gauche, voire crevé???!!!
J'ai regardé en différé sur WRC+: que pensez-vous de créer une rubrique WRC+ pour y collecter les + et - de cet abonnement et donner des idées à tenter de partager avec le producteur? Je trouve dommage qu'une fois de plus les commentaires (je me débrouille en Anglais) soient en majorité insipides et masquent un son qui dans ces tunnels auraient pu être fabuleux.
Message 09 Mar 2018
Homme
phill Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 20
sur la 3e ES, Neuville perd 2,5" sur Ogier sur 31km. C'est très bon, même si il a perdu plus dans la 2e. Il faudra regarder le résultat de Tanak, le résultat hors de ces 3 là, ne sera pas de grande importance à mon avis. Latvala et Lappi boivent encore le bouillon !

-- Message fusionné: 09 Mar 2018 18:58 --

Première boucle, Sordo étonnant, Loeb là ou je ne l'aurais pas attendu et Neuville qui se démerde pas mal dans sa situation. Les Finlandais décevant dans leur ensemble.
Message 09 Mar 2018
Non spécifié
laureysS Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
oui très bon rallye de Thierry si ils continuent comme ça demain il aura vraiment une bonne place et go les scratch ! :-p

-- Message fusionné: 09 Mar 2018 22:12 --

problème moteur apparement dans la 5 il perd 26 secondes ! :-(
Message 09 Mar 2018
Homme
205 Avatar de l’utilisateur
Show Time
et en plus ce serait blessé en retenant sa porte qui s'est ouverte en plein chrono ........ :(
responsible auto club
papyvroom
Message 10 Mar 2018
Homme
troposphere5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 3
https://www.rtbf.be/sport/moteurs/rally ... id=9862426

même soucis que l'an dernier, bon :(
c'était bien il faut rester au contact

je suis curieux de voir si Loeb va dépasser Meeke :D
Message 10 Mar 2018
Non spécifié
laureysS Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Bon temps dans la 7 à 1,3 d'ogier ! 8)

-- Message fusionné: 10 Mar 2018 1:44 --

Scratch de Loeb :) impressionant ce mec !! :-) ( pour le moments )
Message 10 Mar 2018
Homme
Au rupteur en 3
hahahahaaaaaa mdrrrrrrrrrr scratch de Loeb ! :demon:
quel début de saison génial

bon sinon c'est les boules, Evans, Lappi et Suninen sont dehors donc demain qui est le premier P1 sur la route pour ouvrir ? :(
vraiment pas de bol pour Thierry... et les jeunes finlandais aussi en fait, c'est vrai
Message 10 Mar 2018
Homme
Bbillb Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 35
Plus de direction assistée et pneus morts, + de 30" dans la vue :s
A+
Bbillb
La seule manière que je connaisse pour avoir une petite fortune en s'arrêtant de courir est d'en avoir une immense avant de débuter!
Message 10 Mar 2018
Homme
Au rupteur en 3
ha oui pour Thierry ça s'accumule, mais au final c'est un rallye où il y avait peu de points possible au départ. c'est pire quand ça arrive pour de gros points
il y en a encore quelques un et peut être plus avec de la patience, devant ça bataille ferme

Loeb : "Une bonne spéciale, j'ai attaqué très fort. Tänak était aussi très rapide. Pas d'erreur, c'était l'objectif, et la voiture allait bien. C'était difficile d'attaquer plus !"

Meeke a commencé la journée en tête mais chute en 4e place avec notamment deux têtes à queues

l'avance de Sordo aussi commence à fondre par rapport à Loeb et Tanak. l'estonien sera certainement plus rapide encore ce samedi vu la position de départ mais Loeb aussi, qui récupère son instinct spéciale après spéciale

il faut juste espérer que le rallye ne se jouera pas sur ces spéciales show bien trop nombreuses sur ce rallye
Message 10 Mar 2018
Homme
Jipé 548 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 4
Ou trouver l'ordre de départ de ce samedi ?
Merci ! ;)
Message 10 Mar 2018
Homme
phill Avatar de l’utilisateur
Photographe
Est ce que Evans, Lappi et Suninen vont repartir en rallye deux ?
Message 10 Mar 2018
Homme
peltor Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 22
Tiens tiens... Quelle stratégie va adopter le Caliméro de service là ? MDR
E.T. is back ! Qui à part Loeb serait capable d'être en tête aujourd'hui après 5 ans
d'absence en WRC... ? Ce gars habite une autre planète !

Allez... Encore un peu de courage et un brin de chance pour Thierry et Nicolas pour
la suite du rallye, c'est à souhaiter, histoire de bien rester dans la course et limiter
les dégâts pour la suite. Bon, il pourra toujours pointer en retard et faire un gros temps
dans la power stage si il faut... LOLLLLL
Quand je roulais c'était simplement pour m'amuser et si possible terminer... :roll:
Si j'étais Champion du monde je ne serais pas ici ... ! :haha:
Message 10 Mar 2018
Homme
Au rupteur en 3
naaaaan ! Tanak ! :(

et Neuville qui continue de remplir son quota de problèmes pour l'année, il devrait faire une sortie de route pour avoir la totale et être peinard le reste de la saison

Loeb, scratch du matin, en tête du rallye. la machine est partie
Elena : "Les papy sont plutôt réveillés à en croire le temps" :D

https://twitter.com/danoselena?lang=fr
Message 10 Mar 2018
Homme
peltor Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 22
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Les papys peuvent arrêter et aller faire la fête, ils n'avaient rien à se prouver, ils ont déjà tout démontrer !
Aucun comeback de pilote ne c'est jamais vraiment bien passé, ils sont tous plus ou moins restés dans l'ombre.
Avec ces deux là, c'est l'exception qui confirme la règle ! Je suis persuadé qu'avec n'importe laquelle des 4 voitures
officielles et un retour à 100%, ces deux là seraient encore champion du monde et augmenteraient les chiffres
hallucinants de leur palmarès !
LOEB - ELENA sont bel et bien définitivement des champions d'exception... 1000X chapeau bas messieurs !!!

:dieu: :dieu: :dieu: :dieu: :dieu: :dieu: :dieu: :dieu: :dieu: :dieu: :dieu: :dieu: :dieu:
Quand je roulais c'était simplement pour m'amuser et si possible terminer... :roll:
Si j'étais Champion du monde je ne serais pas ici ... ! :haha:
Message 10 Mar 2018
Homme
HenriTomsin Avatar de l’utilisateur
Show Time
Bonjour.

Quelqu'un peut expliquer pourquoi Latvala démarre après Neuville alors qu'il a abandonné hier ?
Merci.
LOCATION/VENTE D'EQUIPEMENTS
Casques BELL équipé PELTOR
Hans STAND 21 et SCHROTH
Casques de liaison
Combi dernière homologation
Adaptateurs PELTOR/STILO ou
STILO/PELTOR
Mail: henritomsin@yahoo.fr
GSM:0475/60.63.05
Suivante