Le Marathon de Piriac, 14 decembre 2013

Homme
piriac Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 29
Le Rallye de Piriac

Bonjour,

Le samedi 14 décembre 2013 se déroulera le marathon de Piriac :

Comment ça se passe ? :

On ROULE POUR LE PLAISIR.

Des centaines de kilomètres sans s’arrêter.

Dans les PLUS BEAUX PASSAGES. Les meilleurs itinéraires.

Et le soir = restau ensemble et on commente l’aventure.

Beaucoup, beaucoup de CARTES et dans les plus beaux tronçons de routes. Et avec des passages bien astucieux.

Et pour relier ces cartes : du boule flèche métré. Où vous roulez dans les plus pittoresques liaisons entre cartes. ROULEZ !

Et sans vous casser la tête.

Il y aura aussi un sacré parcours de proximité. Et une épreuve de Gps. ( Les Gps sont autorisés.)

Et d’autres épreuves… ? ( Peut-être)

En résumé : vous roulez pour le plaisir. Et TOUTE la journée. Le soir restau ensemble à partager le moment vécu. Pas de remise des prix. Pas de coût ( Votre participation est gratuite) . Mais un classement.

Voila. N’oubliez pas que ROULER = c’est prendre du plaisir dans les PLUS BEAUX MORCEAUX de routes et SANS S’ARRETER.

Une seule catégorie = marathon.
Le parcours sera de niveau Classic tranquille. Mais les astuces dans les cartes seront de niveau expert….

Start : Mont de l’Enclus Belgique
Finish : Mont Cassel France

22 voitures maxi.
Inscription sur invitation.
jean.gauchet@yahoo.com
Modifié en dernier par piriac le 22 Mai 2013, modifié 1 fois.
Homme
jcc Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 10
Hello jean,

Voilà une initiative nouvelle qui mérite de voir le jour, mais personnellement je ne comprend pas trop bien le mode de fonctionnent et de déroulement de l'épreuve ! Carto et " un sacré parcours de proximité. Et une épreuve de Gps."
et en plus " Gratuit et sur invitation" ?.

Pourrais tu être plus explicite !

Pour ma part, comme je te l'ai dit samedi ... Décembre je vais voir mes petits enfants mais si tu as besoin pour un coup de main je suis à ta disposition.

A te lire bien à toi jcc
ImageL'Histoire d'une passion. Retrouvez toutes les vidéos de JCC sur : http://vimeo.com/user995075
Homme
Noel HRC Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 15
Salut l'ami Jean,

Je suis partant pour l'aventure ! :bravo:
Dans le siège de droite ou de gauche si mon auto est prête :up:
Homme
Passe la 3e
Hello Jcc,

C’est une randonnée cartographique avec au moins 50 % de très belles cartes.
Ces cartes sont choisies chacune sur les plus beaux parcours.
Ces cartes rassemblent les plus beaux tronçons entre eux.
Et de manière parfois bien astucieuse.
Ce sont presque toutes des cartes à flèches. Elles sont de niveau expert et feront la différence au classement.

Et avec en plus :

Un ou quelques parcours de proximité. Et ça surprend ? Mais vous verrez, vous allez adorer !

Et peut-être une épreuve de bloccades ( ?)

Et une épreuve au Gps = Vous devrez relier les points Gps par la route la plus courte !

Et des boules flèche métrés bien pittoresques pour relier ces différentes épreuves.

Bref, vous roulerez toute la journée. Et sur de très belles routes qui vous surprendront.

Le soir = souper ensemble. Je corrige vos cartes. Puis : classement. Pas de remise de prix.

C’est pour les voitures modernes. Mais vous venez avec la voiture que vous voulez.

Et vous ne savez pas combien de km vous allez rouler….

Jusqu’au…. matin de l’épreuve chez vous : vous téléchargez le road-book => auto start à l’heure que vous voulez. Vous pouvez même rouler à 2 ou 3 ensembles si ça vous chante. Soyez pour 20 heures au bistrot FF.

Pas de fléché allemand. Pas de casse-tête. Pas de case miroir. Pas de case inversée. Etc…Pas de mur. Pas de CP. Etc…Roulez et prenez du plaisir. Sur un très bel itinéraire.

20-22 voitures maxi. Gratuit et sur invitation = vous me transmettez un Email et je vous inscris ( Ou non)
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Et pour ceux qui n'ont pas de GPS et qui plus est ne savent même pas comment cela fonctionne ....Quid :?:
Ah oui , pourquoi pas du Romer :D
Sorry Jeannot, mais on dort au bistrot FF avant de rouler dès-potron-mon-minet ?
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
geert Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 2
Intéressant, intriguant.

sur invitation .... : on vous envoie notre C.V. ?, ou une bière au prochain rencontre ? :) , ou seulement espérer ? :up:

cordialement, Geert.
Homme
archigraphe Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
Salut Jean , quand tu indiques "je vous inscris (ou non)...." tu veux dire c'est à la tête du client???
En tout les cas bon courage à toi.
Amateur d'anciennes à caractére sportif, et récent dans le monde de la navigation et régularité.
Homme
Passe la 3e
Oh là ! Pour l’expression : « à la tête du client. » je te la laisse mon cher Thierry.

Mais à 20 voitures maxi, c’est sûr qu’on va devoir refuser.

Et ici, ça bosse fort..., et surtout, on vous prépare de ces cartes....hé, hé, hé... :) :idea: :lol:
Homme
archigraphe Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
ça me rappelle quelque chose cela

piriac a écrit:
Bonjour,

Vous aurez plusieurs carte / plaisir...

Mais ausi d'autres, euh, un peu plus astucieuses....
Amateur d'anciennes à caractére sportif, et récent dans le monde de la navigation et régularité.