RALLYE POLICE 12, 13 ET 14 MAI 2017

Homme
GUSH Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 6
Je ne pense pas qu'un fil soit déjà ouvert (auquel cas le modérateur fera le nécessaire)
Je tenais à vous informer que les VHRS SONT ADMISES cette année (une première) au Rallye Police...
Avis aux amateurs donc. Les infos vont suivre sur le site du Rallye Police http://www.rallyepoliceliege.com

Le rallye reste aussi bien entendu ouvert pour les autres types de véhicules (et motos aussi d'ailleurs).

A suivre de près donc. J'espère que mes petits copain de la régul me lisent !
Je vais mettre le même message dans la rubrique "rallye de régularité" pour être sûr.
L'histo, c'est l'aventure tous les jours :)
Homme
Mad Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 69
Homme
pat069 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
C'est bon à savoir.
J'ai participé à l'édition de 1995 sur une Rover 3500 Vitesses, en équipe avec un collègue anglais, MP du régiment de la Reine d'Angleterre. :clap:

Malheureusement pour cette année, nous sommes déjà inscrits au HRF G.Sauvelon de Philippeville qui se déroule à la même date.
Patrick
Homme
pat069 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Avec cette annonce de possibilité de VHRS, je me suis replongé dans mes souvenirs...

Image

Image

Image

Image
Patrick
Homme
Sujets: 14
Bjr Patrick souvenir,souvenir......quand nous étions jeunes et beau :D :D :D pour le plaisir du son regarde la video ;) ;) ;)
https://youtu.be/-sdxJ2OmoCk
Bon weekend,le tchèque
VIVE LES ANCETRES ET LE RALLYE
Homme
GUSH Avatar de l’utilisateur
Show Time
pat069 a écrit:
Avec cette annonce de possibilité de VHRS, je me suis replongé dans mes souvenirs...

Image

Image

Image

Image

Je roulais sur la clio qu'on voit derrière ta Rover sur la deuxième photo je pense. Une clio blanche.
L'histo, c'est l'aventure tous les jours :)