Régularité RALLYE POLICE VHRS

Message 10 Fév 2018
Homme
GUSH Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 6
Bonjour à tous les amateurs de régularité.

Cette année, le 61ème Rallye Police s'ouvre aux véhicule VHRS.
C'est l'occasion de disputer une nouvelle course cette année, à moindres frais et sur un terrain peu cassant.

Les infos et formulaires sur le site du rallye police
http://www.rallyepoliceliege.com/engagements.html

A bientôt j'espère!

Gush
L'histo, c'est l'aventure tous les jours :)
Message 27 Fév 2018
Non spécifié
JLV Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Super nouvelle ! Et après avoir participé à ce rallye quelques fois, mais en moto, je vais m'inscrire avec ma Jaguar E V12 ! Il ne faut pas grand chose comme formalité préalable ; licence "sur place", casque, assurance voiture et immatriculation en plaque "O" avec contrôle technique restreint et certificat de conformité (si existant - Existe depuis 1968). Et en plus, une ambiance assez géniale à ce rallye en côtoyant diverses nationalités.

Image
Homme
Show Time
Très bonne nouvelle (et très belle voiture donc à admirer)
Effectivement les obligations sont très soft donc on peut facilement participer à ce rallye en VHRS, sans se ruiner et sans devoir avoir un équipement spécial (hormis le casque, et encore: un casque moto suffit).
J'espère donc que d'autres amateurs se joindront à nous!
Homme
seb-rallye Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 12
Pour apprentissage de la régul ça doit être sympa à faire dommage dans le programme de la semaine la présence obligatoire le vendredi si travaille oblige ça risque d'être dur de se couper en deux
Homme
Show Time
Le chronométrage se fera, pour les VHRS, sous système Trippy, comme dans la plupart des grandes épreuves... gage de fiabilité et de simplicité.
Homme
kit-car Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 28
Salut, je cherche un copilote pour cette épreuve sur une Porsche 911. Avis aux amateurs ;-)

Infos par mail : info@ambiance-fetes.be
Si la vie était si belle, elle serait moins triste !!!!!Et la, elle devient vraiement belle !!!