[Rallye Salamandre] Retour: résumés, videos, photos (2008)

Message 20 Mai 2008
Homme
Messages: 122
Sujets: 5
Localisation: Kortenberg
Âge: 41
Salut les photographes,

Si queqlu'un a des clichés de ma BM jaune numéro 33 vous pouvez toujours me les envoyer a:
jelomo@hotmail.com

Merci pour votre boulot et à  bientôt sur les spéciales

Ji

Message 20 Mai 2008
Homme
matheo1 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Messages: 182
Sujets: 3
Localisation: dérrière mon pc
Âge: 34
bonsoir, je suis a la recherche de video de la voiture 0.(00 le samedi et 0 le dimanche)

jd.0109@hotmail.com

merci d'avance..

Message 21 Mai 2008
Homme
binbin2012 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Messages: 16
Localisation: marche-en-famenne (enfin pas loin)
Âge: 31
bonjour a tous je suis a la recherche de photos de la swift n°108 en 2 4.
mon mail : mister_ben_2012@hotmail.com
un grand merci d avance

Message 21 Mai 2008
Homme
Spielberg Avatar de l’utilisateur
Videaste
Messages: 981
Sujets: 8
Localisation: Philippeville
Âge: 42
To Solberg -> ouais, trop fort :lol: . J'ai montré les images à  ma femme. Elle n'en a rien à  cirer du rallye mais de m'entendre gueuler "Ahhhh, j'suis blindé de merde!!!", elle était écroulée :haha:

Message 21 Mai 2008
Homme
MANTA FAN Avatar de l’utilisateur
Photographe
Messages: 723
Sujets: 8
Localisation: ATH
Âge: 50
Site remis à  jour...
Bonne visite!

Message 22 Mai 2008
Invité Avatar de l’utilisateur
Déçu, c'est tout ce que j'ai à  dire.

[vimeo=400,300]1046153[/vimeo]
Salamandre 2008 from Passepoil on Vimeo.

Message 22 Mai 2008
Homme
tritri14 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Messages: 393
Sujets: 8
Âge: 24

salamandre 2008-dimanche
envoyé par tritri14


ca y est ma video est enfin postee(merci a ostendais)
si vous avez quelques conseils je suis preneur vu que c etait ma premiere video

Message 23 Mai 2008
Homme
the_fanatic Avatar de l’utilisateur
Videaste
Messages: 1265
Sujets: 62
Âge: 35
c'est honnete, avec le temps tu t'habitueras au zoom et a trouver une technique pour attenuer le tremblement

c'est en filmant qu'on devient filmeron^^

Message 23 Mai 2008
Homme
Math Avatar de l’utilisateur
Mégalomodo
Messages: 19982
Sujets: 575
Localisation: Spa
Âge: 34

Message 23 Mai 2008
Homme
J-F Avatar de l’utilisateur
Ex-Will
Messages: 5403
Sujets: 46
Localisation: Stockay (Saint Georges)
Âge: 35
Superbe reportage :bravo:

Message 23 Mai 2008
Homme
MANTA FAN Avatar de l’utilisateur
Photographe
Messages: 723
Sujets: 8
Localisation: ATH
Âge: 50
Première fois que je passe aussi souvent à  la 'TV'... :lol:

Message 23 Mai 2008
Homme
rallye007 Avatar de l’utilisateur
Photographe
Messages: 10163
Sujets: 113
Localisation: Marche-en-Famenne
Âge: 28
Faut aussi savoir que c'est toi l'homme en rouge... :D

Message 24 Mai 2008
Homme
MANTA FAN Avatar de l’utilisateur
Photographe
Messages: 723
Sujets: 8
Localisation: ATH
Âge: 50
Ben si tu l'as découvert (que j'étais l'homme en rouge), c'est que t'as réussi à  me reconnaître... :s

Message 24 Mai 2008
Homme
Gant-Lu Avatar de l’utilisateur
Photographe
Messages: 963
Sujets: 11
Localisation: Lobbes, Hainaut
Âge: 26
Pas compliqué J-P :D

C'était une épingle ... où tu étais vu tes photos .

La personne portait un chapeau militaire .

" " " un K-Way Rouge (qu'on a déjà  vu en spéciale quand il pleuvait :) )

Cette personne faisait des photos .

Mais qui est ce ? :lol:


;)

Message 24 Mai 2008
Homme
guigui94 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Messages: 515
Sujets: 13
Âge: 23
PrécédenteSuivante