[Rallye De Tournai]infos engagés 11/12 Octobre 2014

Homme
smette ronald Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 39

Chers amis,

Qu’il m’est agréable de vous adresser la présente lettre au nom de toute l’équipe d’EuroMétropole position !

En effet, notre écurie organise sa deuxième épreuve et cette édition 2014 s’annonce passionnante ! :P

Jugez-en par vous-même, le Rallye de TOURNAI c’est :

- Une esplanade de 25.000 mètres carrés située au centre de la ville où on y retrouve le parc d’assistance fixe, le parc fermé, le parc à remorques et un chapiteau de 80 mètres sur 25 mètres ! (Le tout étant gardé du vendredi soir au dimanche matin. ) :shock:

- Un chapiteau où vous y retrouverez plus d’une quinzaine d’exposants, un podium où les voitures y traverseront, un écran géant où seront publiés vos chronos en direct ! 8)

- Deux autres écrans géants où vous pourrez visionner, en exclusivité et avant-première, des images aériennes de vos passages dans les spéciales (sauf par temps de pluie…), et quelles spéciales ! :shock:

- 3 spéciales dont la première de 11 kilomètres ne comporte que 3 kilomètres en show (1 seule fois), dont la deuxième comporte 10 kilomètres en ligne et dont la troisième, s’étend sur un splendide parcours de 15 kilomètres en ligne ! :bravo:

- La possibilité de vous loger, en plus des hôtels, à 100 mètres du Centre du Rallye dans la superbe Auberge de jeunesse de TOURNAI et ce, pour 20 euros par personne petit-déjeuner inclus !
- Plusieurs buvettes installées dans les points spectacles du parcours ! :)

- Pour ceux qui désirent participer à la fête dès le vendredi, une foire aux moules aura lieu dans le chapiteau dès 18h30 suivie dès 21h, d’un concert de « Marco chante Johnny » accompagné de ses danseuses !

- L’accueil, tant le vendredi que le dimanche, par les Miss TOURNAI, Miss HAINAUT et les Hôtesses de NOSTALGIE ! :P

Voici pêle-mêle de quoi vous donner l’envie de nous y rejoindre !!

Sportives et amicales salutations,

Image

Image
"Etre contesté, c'est être constaté" Victor Hugo
Homme
lacaillejm Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 99

Cela à l'air très très beau :bravo: ...Jmil
jmil
Homme
touyoute067 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 7

Bonjour à Ronald et toute son équipe,

Je vois en fond d'affiche l'église ou cathédrale je ne sais pas comment l'appeler.
Très belle affiche mais ce que vous avez sûrement oublié, c'est un rdv pour que nous allions tous bruler un cierge pour avoir un meilleur temps que l'année dernière.
Enfin je serai quand même présent si tout va bien jusque là.
A bientôt
Homme
Pilote

En effet, il s'agit de la Cathédrale aux 5 clochers et 4 sans cloches! (Des touristes viennent voir les 400 cloches alors que c'est 4 (clochers sur les 5) sans cloche... :lol:

Quant à la météo, il ne pourra faire plus mauvais que l'année passée à moins d'avoir des congères de neige et des pingouins dans les champs... ;)
Homme
touyoute067 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 7

Pour ma part, les 2 pingouins je les ai vu de près l'année dernière ils faisaient des photos lors de ma sortie dans le fossé.
J'ai aussi une dette envers vous puisque je suis revenu avec au moins 50kg de terre a la maison calée dans la clio.
Nous régleront cette dette au contrôle administratif cette année. Je me ferai connaître.
Bonne chance a vous.
Homme
djohac Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 86

smette ronald a écrit:
des congères de neige

Je préfèrerais 10X ça qu'à la drache de 2013...
Homme
Pilote

J'ai oublié de préciser que l'épreuve sera observée par la Fédération afin d'inclure, on peut l'espérer, le Championnat de la Fédération Wallonie-Bruxelles en 2015! :bravo:

Ceux qui auront participer en 2014 connaîtront une partie du parcours... :roll: ;)
Homme
Pilote

Le règlement et le bulletin d'engagement de l'épreuve sont disponibles sur le site de l'ASAF! :P

Ici: http://www.asaf.be/annee_en_cours/epreu ... emp_14.pdf

A bientôt!! :bravo: ;)
Homme
RICCIO Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 2

Déjà reçu pas mal d' engagements pour ces 3 premiers jours... :P
Ca s' annonce bien tout ça! :clap:
Homme
Olivier V. Avatar de l’utilisateur
Actif

Anthony garde-nous une place....
Je contacte Brör de ces jours...

A+ Olivier
Homme
RICCIO Avatar de l’utilisateur
Passe la deux

Salut olivier,
ok, j' attends ton engagement ;)
Homme
sebaboy Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 5

voilà paiement fait

xavier moriamé-sébastien derrien

engagement va suivre
Homme
RACE4FUN Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 10

engagement envoyé pour nous ;)

S.ROBERT / M.BLANCKAERT SUR 206 EN 4/13
Homme
Pilote

J-35 !!! :P

Et si, juste pour faire à part des autres, je citais quelques engagés en lieu et place de dévoiler une longue série tout d'un coup?? :twisted:

Je me tâte.... :D ;)
Homme
bwana Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 5

non ça vaux pas l'coup!
viens plutot chercher la photocopieuse !
Suivante