[regul] 360' de WAREMME 2ème édition -7/5

Message 05 Mai 2011
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 4
To Claudy ,
Tu as déjà la pression de celui qui va gagner toi ! ( un de plus , bandit !)
Envoye moi un petit chèque et je te refilerai le parcours ! :lol:
Message 05 Mai 2011
Homme
stefan gerbehaye Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 3
Bonsoir,

Voici enfin le n° et la liste des engagés.
Pour rappel, le contrôle des documents commence à partir de 11h00 jusque 13h00 et le contrôle technique a partir de 11h30 jusque 13h30, le briefing a 13h45 et le départ a 14h00.
Le repas est prévu pour 19h00.
Image Image

Message 05 Mai 2011
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Bon, cool mais :

je vais peut-être (certainement, mais ça ils le savent ...) m'attirer les foudres des organisateurs, mais je n'ai rien à en f..... (... faire ...)

pour résumer : la seule chose claire et précise dans cette épreuve jusqu'à ce moment (jeudi 22h30) ce sont les 200€ d'engagement que nous avons payé (c'est quand même pas le meilleur marché des rallyes FBVA) ... est question qualité / prix !!!!

ah si, quand même, un mail : une convocation standard pour tous : 11h à l'IPES et n'oubliez pas le permis de conduire du pilote :lol: ... mis à part celà : rein d'autre ... nothning ... nada

Bon, je sais par expérience, que ce n'est pas toujours (... jamais ...) simple d'organiser, mais un peu de respect des concurrents est un stricte minimum de la part d'un organisateur ....

Je voulais que ma pilote préférée y roule avec mon petit-fils en "balade" : bien m'en a pris de leur déconseiller fortement (... mais si, ils peuvent arrêter le rallye quand ils veulent ... ils ne sont pas obligés de rouler la nuit ... sous-entendu : de toute façon il n'y aura pas de classement balade ... etc, etc ...)

On ne sait pas quel sera notre numéro (détail !!!), on ne sait pas quand on partira (on espère quand même partir), on ne sait pas quand ni comment étalonner, on ne sait rien des "particularités" de l'épreuve, on ne sait pas quand on mangera (peut-être entre les boucles 2 et 3 ???) ... on ne sait ... rien

Leur règlement en ligne n'est jamais qu'un "copier/coller" quelque peu adapté du règlement standard dans sa forme la plus simple (les remarques de l'homologuation ne sont même pas mises à jour ... bof ...).

Attendre samedi : ok, nous n'avons pas (plus) le choix mais ça ne s'annonce pas très bien.

@ Claudy : restons cool mon bon ami; des pénalités nous en aurons tous, mais toi plus que moi ... bien entendu :)
@ observateurs FBVA : attention, ce ne sera pas uniquement le nombre d'engagés qui devra déterminer le choix pour la catégorie l'année prochaine faute de quoi vous risquez (une nouvelle fois) de décribiliser le sérieux de votre championnat
@ tous les participants : espérons quand même vivre une épreuve amusante ce prochain samedi

Ce qui m'ennuye le plus, c'est que j'y roulerai avec un pilote que je connais depuis plus de ... houla ... xx ans, mais avec qui je n'ai jamais roulé et que nous nous faisions (faisons toujours) une fête de rouler ensemble; j'ose encore espérer que ce sera bien une fête

Voilà : j'avais dit et écrit que je ne me "lacherais" plus sur Sendrogne, mais là, vous l'aurez compris, ça commence vraiment à m'échauffer les oreilles.

A samedi quand même avec le soleil,

Francis

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 5 minutes 23 secondes:

Bin, voilà, le temps d'écrire mon mail, et quelques infos sont "tombées" sur notre forum.

Il n'y a qu'une seule catégorie ??

"Enfin", comme disait "Le choumaque" (père de Toine Culot ... héro de fiction des romans d'Arhur Masson) ... mais je m'égare ... ceux qui connaissent apprécieront.

Francis

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 5 minutes 48 secondes:

woups ... sorry ... pas bien regardé ...
il y a bien 2 catégories ... toujours 7 fois tourner ses mains au dessus du clavier avant d'envoyer ...

Francis
Message 06 Mai 2011
Homme
stefan gerbehaye Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 3
Bonjour,

Voici les infos tant demandé concernant les pénalités, excusez-nous de ce retard suite a divers problèmes.
Merci de votre compréhension.
Image

Message 06 Mai 2011
Homme
Si je lis bien ,dans les pénalités , il n'y a pas de coéficient incluant l'année de la voiture !!! ;)
Risque d'égalité au classement général !! :!:

Claude
COCO.

Message 08 Mai 2011
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Je ne sais pas encore si je dois l'ouvrir en grand ou la mettre en veille, car depuis hier 2h00 du matin je n'ai toujours pas décolérer.

Allez mode mis gaz 8)

Les seuls mots que j'ai de cette escapade hesbignonne ce sera OUTRé - DEGOUTé.Le seul respect qu'on a eu de nos noms ce samedi,c'est celui qui figurait sur le virement banquaire.Certains devraient marcher tête basse de HONTE.

L'organisation fut certes "brouillon" dû à un manque de temps de préparation,des travaux plus que tardif qui ont entrainés des modifs de RB, des p'tits oublis à gauche à droite.........mais bon leur sympathie est là ainsi que la volonté de vouloir mieux faire.Mais elle peut dormir sur ces deux oreilles,elle n'est en rien concernée par mon coup de gueule.

Je terminerai quand même sur une note positive, bravo à l'équipage Fassin - Hellas pour leur victoire mais aussi et surtout leur grande sympathie et sportivité :bravo: ainsi et pour les mêmes raisons Eddy D'Hoe et Bjorn :bravo: .......eh oui tout n'est pas pourris il reste une poignée d'irréductible.Bravo à Claude Ninanne et son débutant de co-pilote pour leur victoire en classic.

Je finirai par ce qui m'anime avant tout, l'humour. J"espère que Catherine pourra profité de la piscine plutôt que de réviser les cartes au 50000è :pleure: ........Eric .....BOURREAU :D

Bon dimanche à tous

Driesen Eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.

Message 08 Mai 2011
Homme
Sujets: 1
Oyez, Oyez, A tous,
Payer 200,00 euros pour CA !!!
Oufti, lamentable, médiocre, il y a des organisations de Fancy-fair ou de kermesse beaucoup mieux organisées que celle-ci.
Vers 11h30 l’étalonnage n’était toujours pas fait, ou allions nous ?
Quand celui-ci fut distribué, on le commençait a la grille de sortie de l’école, ou alors par devinette on le commençait au 2e rond-point, quelle pagaille.
Le départ aussi, grille à l’arrière ah non, maintenant elle est fermée, ah bon alors devant, oui mais il faut modifier les road book, oui, mais on en oublie….
Les 2 boucles de l’après-midi, quelconque sans recherche, sans astuce, sans difficulté, avec des moyennes ridicules et en plus pratiquement pas de CP
Et le soir cata… pour pénaliser ils ont enlevé 11minutes, 13 minutes ETC au temps initial sur les feuilles de route. Mais ils ont omis qu’il y avait un RT à 39.75 de moyenne encore à faire dans une étape pratiquement à 60 K/H , alors ils ont supprimé RT mais dans le road book à la note 97 il devait y avoir une remarque que la carte commençait, et que nenni, en vieux renard je me suis rendu compte que les notes ne correspondaient plus, nous étions à Marilles et la carte était sur Marilles donc par le Saint Esprit, j’ai trouvé, le point de départ, mais je pointe quand même avec 2 minutes de retard, mais elles seront supprimées ?? Pourquoi ??
Et le bureau des calculs encore pire, ils ont appliqué un coefficient de pénalité pour l’année de la voiture, encore que cela n’apparait plus cette année dans aucun règlement ni FBVA, ni de l’organisateur (toutes les pénalités de l’organisateur ont étés mises sur le site Sendrogne le jour avant l’épreuve vers 22h00 et celle-là n’y était pas)
De plus il y avait des CP la nuit un peu mieux placés, il y a des concurrents très bien classés, qui ont loupé un CP et plus, surtout le « J » à l’église de Lens St Remy, tant mieux pour eux, mais tant pis pour les autres, quel foutoir.
Les CP n’ont même pas été contrôlés. Alors la prochaine fois n’en plantez plus, cela sera un gain de temps.
Epreuve à proscrire l’année prochaine, à bon entendeur et lecteur, salut.
Message 08 Mai 2011
Homme
Hyper-actif
Mon copain jicéro me signale qu'il n'a participé qu'aux 180' de waremme
car la pompe a essence de la bm de pepito racing l'a trahi au CH 6 !
Il remercie de tout coeur l'assistance ultra rapide de Lino , Steph et John !
35 ' d'immobilisation l'ont privé de participer a la suite du programme !
D'après les échos , il risque de pleurer longtemps le plaisir immense de sa récente participation au RAC de Pair ! Trop lent c'est trop lent ! 8)
Ainsi va la vie , on ne s'improvise pas talentueux organisateur de rallye de régul , les maîtres se comptent en belgique sur les doigts des 2 mains !
Et je reste gentil ! ;)
Félicitations a Pol pour son jusqu'auboutisme et a Coco pour son nez fin !
Mention spéciale a l'équipage de la golf gti qui tombe en panne , repart en dépanneuse rechercher l'mgb gt blanche et repart pour la boucle du soir ! :bravo:
Chapeaux messieurs , fallait le faire , surtout là !

Message 08 Mai 2011
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Petit retour de ... Waremme.

Quelques réactions et voilà déjà que bien des choses sont écrites; beaucoup d'autres ont également été dites hier et feront encore un peu partie des conversations aujourd'hui, mais ce rallye ne marquera pas l'histoire de notre passion de façon très positive.

Quelques "+" : le BBQ de bonne qualité et la table des nombreuses coupes.

Pour le reste : bof bof bof.

A chacun de sélectionner les épreuves où ils veulent rouler; au fur et à mesure des années, je fais un tri, mais c'est personnel.

Merci quand même aux organisateurs, ne serait-ce que parce qu'ils ont organisé et merci aux quelques contrôleurs.

Punt aan de lijn.

Francis
Message 08 Mai 2011
Homme
Hyper-actif
Notre compère Francis est trop modeste !
Il omet de signaler sa brillante seconde place en touring piloté par son collègue Francis Dizier et sa golf gti !
Ils terminent a une poignée de secondes de la référence Claude Ninane.
il reste a espérer que les classements aient fait l'objet d'un peu plus de sérieux que le reste du déroulement de ce pseudo-rallye !
La copie de l'épreuve est sérieusement a revoir pour 2012 car les pigeons se font de plus en plus rares au prix actuel du litre d'essence !
Coco donne des leçons tous les samedi et j'en connais d'autres aussi ! ;)
Message 09 Mai 2011
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
N'ayant pas participer à l'épreuve,je ne prendrai pas position ,mais il est évident que organiser une épreuve FBVA ne s'improvise pas .
A mon humble avis ,la première erreur des organisateurs ,c'est de ne pas être concurrents eux -même , car en roulant régulièrement ,je sais par expérience, que c'est au contact des autres épreuves que l'on accumule les ficelles du "métier" .
Avec Freddy,pourtant très pro ,nous avons déjà envisagé nous aussi de tracer un FBVA ,mais avons préféré ,pour l'instant ,organiser au préalable quelques épreuves d'orientations ,afin d'éviter au maximum les désillusions....et la déception des participants.....comme celà semble faire l'unanimité içi.
Un bémol cependant ,envers les commentaires des "retour de " et les 200 euros d'engagement .......pensez que c'est une organisation FBVA et que les frais y sont inhérant.......de nouveau ,seuls ceux qui ont déjà organisé....peuvent témoigner du "coût".....
C'est certainement une déception pour les G.O qui se voyaient déjà en division 1 la saison prochaine vu le dépassement des 35 partants.....mais quid ......
Wait and see...

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 heures 24 minutes 1 seconde:

WAREMME

Pour une fois c'est moi qui demande ??
Quelqu'un a -t-il les résultats complets des 2 catégories ??
Merçi d'avance.
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Message 09 Mai 2011
Homme
Hyper-actif
Tes commentaires sont pertinents mon cher René et remplis de bon sens mais il me semble que depuis une certaine épreuve phare du début de saison , les classements ne fassent plus vraiment partie de la priorité de certains organisateurs.
Sans nul doute ont ils d'autres chats a fouetter en reprenant le boulot le lundi matin mais il n'empêche que ce serait faire preuve d'un minimum de respect envers les concurrents de les publier dans les délais les plus brefs ! Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle casse............. 8)

Message 09 Mai 2011
Homme
GregR Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 39
pour ma part , une bonne journée , super bien amusé , et jp et son equipe ont tout fait pour repondre a mes demandes ! et le bbq extra !
Qui peut me faire une deco martini sur choupette
?
post437150.html#437150

Message 10 Mai 2011
Homme
Vincent1 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 2
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais essayer de détendre ce climat qui m’a l’air d’être lourd en prenant cela par la rigolade. :lol:

Citation : Payer 200,00 euros pour CA !!! :D

Réponse : Les meilleures leçons que l’on retient sont celles qui nous coutent le plus chères.

Citation : Les seuls mots que j'ai de cette escapade hesbignonne ce sera OUTRé - DEGOUTé. :(

Réponse : Trop tard de mettre sa main à son derrière lorsque l’on à fait ses besoins. :pleure:

Citation : les classements ne fassent plus vraiment partie de la priorité de certains organisateurs.
Sans nul doute ont ils d'autres chats a fouetter en reprenant le boulot le lundi matin mais il n'empêche que ce serait faire preuve d'un minimum de respect envers les concurrents de les publier dans les délais les plus brefs !

Réponse : Godferdom de non de D…, laissez le temps à Bart et à ses bouffons de modifier le classement et de vous le présenter…
Ps : Nous sommes seulement à 2 jours de la fin de l’épreuve et certains s’impatientent. déjà. (Que ces personnes contactent notre Roi pour lui demander la date de notre nouveau gouvernement…)

Citation : A chacun de sélectionner les épreuves où ils veulent rouler :bravo:

Réponse : Enfin une personne qui à tout compris du système

Bien à vous. :)
Vincent

Message 10 Mai 2011
Femme
Armo Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
J'peux dire un petit mot malgré de ne pas avoir participer à cette épreuve ? :roll:

RESPECT VINCENT !!! :bravo: :D
PrécédenteSuivante