[régul] Classic Spring Roads - 22 au 24/03

Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 268
Parcours :
Il sera tracé dans sur les plus belles routes que recèle l’Eifel belge. Joseph et Willy ont pour eux l’expérience de nombreuses participations aux rallyes qui ont sillonnés ces merveilleux coins, alternant routes sinueuses, panoramas, forêt et belles campagnes. Le parcours sera présenté par un road book très précis.

Communiqué 1 : http://www.classicspringroads.be/telechargement%202013/presse/communique_fr_1.pdf

Les organisateurs limitant le nombre d’engagés à 90 équipages

Communiqué 2 : http://www.classicspringroads.be/telechargement%202013/presse/communique_fr_2.pdf

A quelques jours de la clôture, la liste des engagés est déjà longue de plus 60 équipages.

Communiqué 3 : http://www.classicspringroads.be/telechargement%202013/presse/communique_fr_3.pdf
Homme
JMP53 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 2
:up: Hé, hé devinez quoi ?? :s .... Si, si je serai présent pour prendre quelques :oufti: photos :P
A bientôt :rtfm:
Jean-Marc
Homme
DANY Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
bsr
au départ avec le num 3
on espère refaire aussi bien cette année qu'en 2012 :demon:
Dany
Homme
1000 Pat Avatar de l’utilisateur
Show Time
JMP53 a écrit:
:up: Hé, hé devinez quoi ?? :s .... Si, si je serai présent pour prendre quelques :oufti: photos :P
A bientôt :rtfm:
Jean-Marc

Tu m'étonnes :parking: . :clap:
Homme
brhrw Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
En écoutant la météo, je pense qu'il va falloir changer le nom du rallye en " Classic Winter Roads", cette année.

Avec Dany, nous sommes chaud boulette pour tenter de faire un aussi bon rallye que l'année dernière.

Mais la concurrence est sérieuse cette année (voir dernier communiqué de presse de Mr Libioul)

A demain

Benoit
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 11
Voilà un rallye qui ne déchaine pas les passions sur notre forum préféré, alors que la première édition s'était révélée d'exellente qualité, organisée par 2 pros et qui présente un plateau qui rassemble pratiquement tous les meilleurs équipages de régularité en belgique !
Allez comprendre .....
Aux dernières nouvelles : il y a toujours de la neige dans les petites (et moins petites) routes des cantons de l'est et donc les pneus neige sont vivement conseillés (nous sommes quand même fin mars !!! et le calendrier a annoncé le printemps !!!).
Pas beaucoup d'équipages inscrits en catégorie "Expert" mais quelle qualité.
Mais alors, quel plateau en catégorie "Classic" !
Il ne faudra pas se déconcentrer tout au long de ces deux journées et la moindre seconde risque de coûter cher !

Bonne route à tous sur des routes qui seront certainement très piégeuses demain et dimanche.

Francis
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Déjà une modification importante ,en raison de la neige encore bien présente sur les petites routes de la haute Belgique .
L'étape de nuit pour les experts ,sera facultative et ne comptera par pour le classement général ,mais fera l'objet d'un classement séparé.
Très beau plateau ,et déjà une très belle ambiance hier au C.T.
A vous voir sur la route...
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 4
Les premières news de mes envoyés spéciaux ........
Au premier regroup , Yves Deflandre mène la danse entrainant dans son sillage
la PV 544 de Noelanders et la bmw orange des Guilmain Victor et Jérome , étonnants troisièmes...
La suite au prochain direct..... ;)
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 11
Pourquoi étonnants 3es ??? Tu doutes des Guilmain mon bon Albert ?
Ou tu as la mémoire courte (l'âge peut-être ???) : as-tu déjà oublié qu'ils ont joué le podium au Tour de Belgique jusqu'à quelques km de l'arrivée ?
Mais évidemment rien n'est fait et les classements sont très serrés à l'exception d'Yves Deflandre qui s'est déjà construit une belle avance; quelques-uns ont déjà malheureusement joué/perdu leur "jocker" ce matin : la famille Guilmain et le couple Evrard ont prit un max dans une RT pour sortir la Volvo d'Yves Noelanders du trou : bravo pour la sportivité, contrairement à d'autres qui passent à côté sans s'arrêter ...
Plaques de glace et neige piégeuse sont au menu.

Francis
Homme
Hyper-actif
En réalité , je préfèrais que tu l'écrives toi-même , mon bon Zamix....... ;)
Etonnant , pris évidemment dans le sens qu'avec un plateau pareil....... 8)
Je parviens encore a m'étonner moi-même des perf sportives et chevaleresques de certains participants....
Chapeau.......... :bravo:
Homme
Yannick Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Abandon pour nous... Surchauffe moteur dans la RT7 :(
ImageImageImageImageImage
Homme
Hyper-actif
Le dernier RT de 21 km s'étant déroulé entièrement sur la neige ,
retrouvez les coms d'Albert demain matin après la proclamation des résultats..
Tout vient a point a qui sait attendre........ ;)
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Yannick a écrit:
Abandon pour nous... Surchauffe moteur dans la RT7 :(

Vraiment pas de bol ça,la seconde fois en plus :s .

Marqué pas de chance pour vous.

Eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
Homme
Hyper-actif
Dernières news du Spring Roads...en direct de mon envoyée très spéciale..... ;)
Yves deflandre toujours en tête avec un brillant Benoit a sa droite...sur la 911 ex Duval a Spa
Yves Noelanders et Laurence Wagnies déjouent tous les pièges au volant de leur diabolique PV et sont seconds
Erik Malherbe assisté de l'expérimenté Daniel Pigeolet et d'une redoutable 911 S 2,4 l sont troisièmes.....
15 cm de neige sur le parking de l'hôtel Verviers et de nouvelles chutes de neige promettent
bien du plaisir pour cette dernière journée de rallye.....
Homme
1000 Pat Avatar de l’utilisateur
Show Time
Un qui doit cailler , c'est Jean-Marc et son appareil photos :!: :!:
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Suivante