[Régul FBVA ] 7ème Boucles de Charleroi - S. 13 octobre 2012

Message 15 Oct 2012
Homme
ericerac Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 9

Message 15 Oct 2012
Femme
Penelope Pitstop Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Nous étions en Touring... mais, à part les nôtres, nous n'avons pas vu d'erreur dans le roadbook. Ni à Havray, ni ailleurs. Tout était bien ficelé! Merci aux organisateurs.

Message 15 Oct 2012
Femme
Penelope Pitstop Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Nous étions en Touring... mais, à part les nôtres, nous n'avons pas vu d'erreur dans le roadbook. Ni à Havray, ni ailleurs. Tout était bien ficelé! Merci aux organisateurs.

Message 15 Oct 2012
Homme
archigraphe Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
boroman a écrit:
Une épreuve fantastique. Un rythme soutenu du début à la fin, il faut régulièrement prendre une décision rapide et ca peut couter très cher en cas de mauvais choix. Ca nous est arrivé quelques fois, mais au final on a passé une super journée....

AS tu eu des soucis pour le passage à gué, que certains ont franchi avec difficulté?
Amateur d'anciennes à caractére sportif, et récent dans le monde de la navigation et régularité.

Message 15 Oct 2012
Homme
boroman Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 8
C'est normal que beaucoup n'ont pas vu l'erreur puisque c'est juste une route à droite oubliée et comme la note suivante est un TG, il "suffisait" d'aller voir plus loin pour retomber bon. Mais comme on craignait un piège on a retourné tout le village :s :D (et comme je l'ai dit plus haut, on n'était pas les seuls a chercher).
Archigraphe, je pense que le protège carter a empeché d'avoir trop d'eau sur le moteur et donc on est passé sans souci cette grosse flaque sous le tunnel.

Message 15 Oct 2012
Homme
archigraphe Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
Comme disait Pierre à l'eau d'heure il va falloir sortir la schwimmwagen bientot.... :lol:
Amateur d'anciennes à caractére sportif, et récent dans le monde de la navigation et régularité.

Message 15 Oct 2012
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Comme disait Pierre à l'eau d'heure il va falloir sortir la schwimmwagen bientot....

Je préfère une schwimmwagen à un half track pour sortir des terres sans casse 8) 8) .

Il y avait bien des portions de terre aux Boucles,mais tout à fait correctes pour y rouler :bravo: :bravo: ...même si elles étaient boueuse ou flaqueuse par endroit pas obligé d'y rouler à 10km/h :bravo: :bravo:

eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.

BDC

Message 15 Oct 2012
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
18 + 5 = 23

Très bon score. :pleure:
Ex-minifan74. "Survive To Operate"

Message 15 Oct 2012
Homme
jcc Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 10
Hello,

Comme d'hab une organisation au top et surtout des CPH pour qui il n'y aura jamais assez de mercis...

Pour moi un vrai plaisir de rouler avec Rémy et .... sauf une boucle 3 un peu trop dans la choucroute

dans la 1-2 et 4 nous sommes dans le Top 10 .

Cherche toutes photos ou vidéo de la golf qui normalement est gris N° 39 > jcc914@gmail.com ..... j'ai dit grise : :roll:

Image
Ps mon ordinateur ne supporte plus mes vidéos en HD

donc il faudra être patient :s

A plus JCC
ImageL'Histoire d'une passion. Retrouvez toutes les vidéos de JCC sur : http://vimeo.com/user995075
Message 15 Oct 2012
Femme
rp92 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 1
Pour voir toutes mes photos des Boucles de Charleroi, cliquez ici! N'hésitez pas a partager! :bravo:

:arrow: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 411&type=1

Message 15 Oct 2012
Homme
joskijos Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 14
Merci pour les photos :bravo:
C'est la voiture de Georges qu'on voit le plus :haha:

Message 15 Oct 2012
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Une première dans la rouge ...

et Georges qui tente de me montrer qu'il a un bon 944cteur :haha:

Un tout gros merci à Thierry, aux autres qui étaient sur place et à un riverain qui passait par là de nous avoir sorti de là :bravo:

Un peu (beaucoup) hors délais et peut-être plus concernés assez, nous avons terminé le rallye en accumulant a peu près tout ce qu'il ne fallait pas faire.

Bravo aux vainqueurs et à tout ceux qui sont arrivés au bout d'une édition "plus light" :)

Message 16 Oct 2012
Homme
dupanton Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 13
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai calculé les résultats aux challenge FBVA:

Stand Belgisch Kampioenschap Regularity

Piloten:
1 Eddy D'Hoe - 290
2 Philippe Dupan - 277
3 Georges Spronck - 269
4 Eric Piraux - 268
5 Gauthier Decavele - 263
- Hubert Musty - 263

Co-piloten
1 Anton Dupan - 277 :)
2 Jean-Pierre Halleux - 269
3 Catherine Monard - 268
4 Jens Vanoverschelde - 267
5 Kenneth Verte - 263
- Freddy Moors - 263
Mes excuses pour les fautes d'ortoghaphe mais je suis flamand!

Message 16 Oct 2012
Homme
Ben ha ha Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3
C'est très serré, il va y avoir de la bagarre aux dernières épreuves... :P 8)
Régularité: Les 17ème Routes Ardennaises le 25 Oct. 2014 http://home.scarlet.be/rco/

Message 16 Oct 2012
Homme
rspassion Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 25
2007, c'est l'année où pour la première fois je m'engageais (pour 10 € :P ) à un exercice des Boucles de Charleroi.

Quelle ne fut pas ma peine cette soirée-là :D et depuis j'attendais le bon moment (expérience et financier) pour m'engager.

Aucun regret si ce n'est d'attendre la prochaine édition en octobre 2013 où je ferai mon possible pour être présent.

L'ensemble de la journée est positive. :)

Cependant, j'avoue ne rien avoir compris avant le CH de Gognies-Chaussée.

Que de temps perdu...

Je lis et je cite : "certains se sont entêtés dans leurs erreurs".

Pour notre part, nous cherchons toujours à comprendre mais lorsqu'on ne trouve pas la route ou la bonne interprétation, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre que de recommencer au point où nous étions sûrs.

C'est après 20 minutes que nous avons demandé l'itinéraire pour Gognies Chaussée et ainsi retomber par bonheur sur le CH.

Je ne me considère plus comme un novice mais pas un super expert non plus mais j'aimerais (ici ?) qu'on puisse m'expliquer notre mauvaise interprétation.

Bravo aux organisateurs et contrôleurs pour cette journée.
Merci J-C pour la place dans la GTI :P

Pour terminer,j 'approuve également les dires de Claude lorsqu'il compare FBVA et ASAF mais est-ce comparable ? :s

A bientôt au Clair de Lune.
PrécédenteSuivante