[régul FBVA] Boucles d’El Pannetrie – 19 avril 2014

Homme
jacques Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 3
Quelle tristesse pour Georges et Chris mais je suis certain qu’avec notre énergie positive, ils vont se remettre rapidement… Allez les gars, on pense tous à vous…

Pour un peu revenir à l’épreuve, je tiens à préciser que ce rallye fut orchestré de main de maître.
L’épreuve réunissait, en effet, tous les ingrédients qui permettaient de ce faire plaisir au volant et de faire travailler les neurones du copilote mais, le tout, sans exagération. On ne peut cataloguer ce rallye de difficile au niveau de l’orientation tout comme on ne peut le compter parmi les plus rapides. Par contre, on peut largement le cataloguer comme étant un parcours respectueux de nos anciennes.

Raisonnable mais rythmé, simple mais pas simpliste, avec des terrains de jeu intelligemment choisis pour éviter de se faire houspiller par les autochtones, des rallyes comme ça, on en redemande…

Prompt rétablissement à nos amis (dont je glisse une photo de la belle Porsche meurtrie, peu de temps après), bravo aux organisateurs et longue vie à « El Pannetrie » qui signe là un retour gagnant.
IMG_9648réduc.JPG
IMG_9648réduc.JPG (89.77 Kio) Vu 493 fois
audi héritage
Homme
JEROME G Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Bien dit et super bien résumé Jaques , :bravo:
très bon rétablissements à nos amis Georges et Christian
MERCI aux GO
longue vie au el pannetrie, avec une très bonne nouvelle révélé par Robert avec le rallye st Nicolas 2014 :P
Jérome

ps: recherche toutes photos de l'anglia n° 31 MERCI
chacun à son goût
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
Les commentaires de Tetienne, surtout à propos d' un REGLEMENT UNIFORME POUR LES RALLIES DE TYPE A, rejoignent entièrement ce que nous attendons avec impatience depuis longtemps, à savoir : être sûrs et certains de ce qui nous attend lorsqu'on s'engage chez un GO, qu'il s'appelle Pierre, Paul ou Joseph ! Ce n'est pas le cas aujourd'hui ou n'importe qui fait n'importe quoi. Les GO qui pensent être originaux en proposant des conneries dans leur RB sont en train de se tirer une balle dans le pied, dans celui des GO sérieux et dans le nôtre !

Claude DEMANET/Etienne DEBRULLE.
Ex-minifan74. "Survive To Operate"
Homme
vinlou Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Prompt rétablissement à l'équipage de la porche accidentée ainsi qu'aux occupants du berlingo !!!

Futile par rapport à ce qui c'est passé mais des photos sont visible sur le site http://www.vincentlourtie.be

Image

Image
Homme
dan-996 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Un tout grand merci à mon copilote Loquet Stéphane , sans lui pas de deuxième place au général touring et en classe 2 , je dois dire que je n'ai pas encore compris ce qui s'est passé :bravo: , un pro. rien à ajouter :clap: :clap:
Si vous avez des photos de la Porsche 911 blanche , numéro 20 , je suis preneur d.lessire@skynet.be
Organisation au top , 12/10 , parcours magnifique , je reprends de la motivation , perdue après le RAC de PAIR , finalement c'est génial la régul.
Surtout bon rétablissement à l'équipage accidenté et revenez vite .
Dan
Homme
J-M S.66 Avatar de l’utilisateur
Pilote
... Bon rétablissement à nos deux amis '' Georges et Chris '' ...
Merci à René, pour les infos concernant l'évolution de leur santé.
... Je pense que bcp d'entre nous vont venir souvent sur ce forum pour avoir des nouvelles !

Pour revenir au rallye, bien amusé, super parcours ... merci à Robert, Francis, Guy ... et tous les contrôleur (se) s. Résultat : ... peu important par rapport à la santé de nos deux amis !

@ bientôt,
JMS
Vivement le 11 octobre pour les 9 ème "Boucles de Charleroi " !!!
Homme
JACQUES Jean-Luc Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Bonjour à toutes et tous,

J'espère également que nos deux amis vont connaître un rétablissement rapide.
Mais croisons les doigts pour que ce genre d'accident ne se produise plus lors d'un rallye de régularité. (ça peut très bien se produire lors d'un rallye sans moyenne)

:evil: Qu'il y ait chrono ou non, lorsqu'un chauffeur ignore une priorité de droite...
C'est le genre d'accident qui survient aussi en dehors de la compétition rallye.
Le rallye de régularité n'est absolument pas responsable de cet accident.

;) Vous pouvez découvrir la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous.
http://www.youtube.com/watch?v=mOQBJ11v ... QNrow7MdLA

:) J'ai également quelques photos et elles seront disponibles dans quelques jours.

:bravo: Félicitations sincères à l'AMC Villers, pour cette organisation réussie.
Homme
JEROME G Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Courage à nos amis et félicitation à Jean-Luc Jacques pour la qualité de sa vidéo après trois jours seulement :bravo: :bravo: :bravo:
Merci
Jérôme
chacun à son goût
Homme
JACQUES Jean-Luc Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Comme promis, voici le lien pour découvrir et télécharger les photos des "Boucles d'El Pannetrie Revival".
:rtfm: https://plus.google.com/photos/11698721 ... 1250908129

Eeeeet que grand bien vous fasse !
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Jean Louis et Philippe, on pensait vous voir à La Panneterie. Etiez-vous grassement en vacances de Pâques ?
Claude /Etienne
Ex-minifan74. "Survive To Operate"
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Un tout grand merci à tous pour vos encouragements et vos vœux de prompt rétablissement à Georges et Christian; ils en sont particulièrement touchés.

Pour de meilleurs souvenirs, visitez notre site www.rn7historique.com où vous trouverez tous les classements et des photos ainsi qu'une vidéo dans la rubrique news.

Merci à tous pour votre participation, votre bonne humeur et votre sportivité exemplaire.

Francis, Robert, Guy et toute l'équipe.
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
et les photos des podiums sont sur le site http://www.rn7historique.com/

-- Message fusionné: 24 Avr 2014 22:02 --

Bonne nouvelle : Christian a quitté les soins intensifs cet après-midi.
Il restera encore quelques jours en observation à Bouges avant d'être transféré au CHU.
Nous pensons qu'il faut lui laisser encore un peu de temps pour récupérer avant de l'appeler au tél. ou lui rendre visite.
Francis
Homme
Legolas_55 Avatar de l’utilisateur
Photographe
Avec un peu de retard, le reportage photo complet des Boucles d'El Pannetrie Revival est visible sur Belgian-Motorsport.be

Bonne visite.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour toutes vos demandes photos UNIQUEMENT par mail à l'adresse suivante: jeremy@belgian-motorsport.be
Image
Homme
pyh Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 28
Très beau reportage photo Jeremy :bravo:
12 octobre 2019 : 14° Boucles de Charleroi !
www.bouclesdecharleroi.be
Homme
John13 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Un super rallye de régule qui fut notre premier,vraiment de quoi mordre a 100% a une tel discipline.
Super content d'avoir pu vivre ces boucles d'el panneterie revival et même avec un petit moulin dans l'auto, le tracé était nickel pour se faire plaisir.
Merci au différentes personnes de toute l'organisation pour ce magnifique rallye.

Dommage pour l'accident survenu durant l'épreuve en espérant que toutes les personnes concernées commence a s'en remettre ( physiquement et moralement ) je leur souhaite un bon courage pour les jours qui viennent.

Merci aux différents photographes pour toutes ces belles photos qui nous font revivre cet journée.
Pour conclure , je suis partant pour l'édition 2015 des boucles d'el Panneterie !!!

L'équipage n°23
Jonathan et Angeline
Viva la Fiesta
PrécédenteSuivante