Mini-Boucles de Charleroi & Initiation - Vendredi 27 mars

Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
Trèèès Zintérrrressant !
Ex-minifan74. "Survive To Operate"
Homme
mxtr7 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
aah les retours de ke35, toujours aussi savoureux et plein d'humour......et neo19308208 n'est pas en reste non plus......... :bravo:
pour nous ce fût un remake de "un pont trop loin".....eeeh une droite trop loin cela vaut son pesant de cacahuètes...... :baf: :twisted: :twisted:
on se posait déjà des questions aux"boucles du pays vert" on a aujourd'hui la réponse : la sonde du trip nous pose un sérieux probléme...à revoir au plus vite.....je pensais dans la première rt être +1/-1 et nous sommes à 101.8......de quoi se poser de sérieuses questions........ :pleure: :beurk: :beurk: :beurk:
super ambiance de passionnés, :P
super parcours :bravo:
go à la hauteur :dieu: :dieu: :dieu:
revoir tout les copains :bravo: ;) ;) ;)
merci pour tout 8) 8) :bravo: :bravo: :bravo:

que demander de plus.....être plus attentif :baf: :baf: :baf:
changer la sonde du trip ;) ;) ;)

on se reverras avant le 10 octobre mais on y seras

à bientôt
STPPN
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Beau récit,maintenant nous serons deux a être attendu.

J'aime ce genre de retour et les GO's aussi je suis sûr, toujours à l'écoute des participânts.

Tes mésaventures et ton manque de confiance envers ta co pilote font partie de l'apprentissage..........ca dira mieux l'prochain coup :bravo: :bravo:

L'important est de bien s'amuser,d'apprendre et d'avoir des histoires a raconter 8)

En fait, c'est l'esprit BDC 8) 8) ;) ;)

eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
Précédente