[Régul] St Nicolas Rallye - 1 déc

Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Le samedi 1 décembre 2012 ....

Traditionnellement le Saint Nicolas Rallye clôture la saison belge des rallyes de régularité FBVA. En 2010 la neige nous a permis de vivre une édition exceptionnelle … et après une année de repos, nous vous préparons une manifestation dans la tradition, incontournable pour tous les amateurs de rallye historique à l’ancienne.

Comme d’habitude nous proposons deux catégories :
La catégorie Classic démarre plus tôt et est d’un degré de difficultés correspondant vraiment à cette catégorie : il ne s’agit pas d’une catégorie “Expert déguisé“… Les systèmes de lecture seront principalement du “fléché non métré” ainsi que de la “carte tracée”.
La catégorie Expert du fait de son départ décalé se termine plus tard augmentant, une fois la nuit tombée, le degré de difficulté pour se terminer vers 22 h. Tous les systèmes de lecture pourront être utilisés avec un degré de difficulté allant crescendo.

Ce qui signifie un parcours essentiellement tracé en dehors des agglomérations et se déroulant en grande partie de nuit. Le départ sera donné comme d’habitude au Relais St Christophe de Longlier et l’arrivée au Camping du Lac de Neufchateau distant l’un de l’autre de 10 km.

Le parking de Longlier vous permettra de laisser en toute sécurité vos remorques et/ou voitures personnelles.

A Neufchâteau, un repas vous sera servi en attendant la remise de prix qui ne saura tarder vu la rapidité du centre de calculs.

Le règlement et le bulletin de participation sont en ligne sur notre site et j’espère vous revoir nombreux aux confins des Ardennes ce samedi 1er décembre 2012.

Robert Rorife

http://www.rn7historique.com/stnicolas/ ... ation.html

Message 05 Oct 2012
Homme
Armand Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 11
Bonjour,

Je suis intéressé à participer, par contre ma voiture BMW de 1976 n'a pas de passport FIVA. Est-ce que cela pose problème?
Rouler dans une spéciale de Rallye est un exercice très dangereux, il faut donc essayer d'y rester le moins longtemps possible!

Message 05 Oct 2012
Homme
Ben ha ha Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3
Vous pouvez participez a deux rallyes FBVA sans carte FIVA, mais seulement en catégorie Classic... ;)

Donc vous venez roulez Aux Routes Ardennaises le 27 Octobre pour vous entrainez et vous ferez un résultat au Saint-Nicolas 8)
Régularité: Les 17ème Routes Ardennaises le 25 Oct. 2014 http://home.scarlet.be/rco/

Message 05 Oct 2012
Homme
1000 Pat Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
C'est du raccolage ça :lol: :lol:

+++++++++++++ :bravo: ++++++++++

Message 10 Nov 2012
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Voilà, engagement rentré pour mon frère et moi avec la 2002 pour cette épreuve qui est un modèle du genre.

Ma boule de cristal ne me dit pas encore si nous aurons les mêmes conditions météo qu'en 2010, mais ce serait fabuleux si la neige voulait une nouvelle fois tomber au bon moment.

Francis

Message 10 Nov 2012
Homme
Boulon ailé Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 6
Comme Francis, on sera aussi de la partie... ;)

Les pneus neige sont déjà montés... :)
L'enfer, c'est les autres.
Message 10 Nov 2012
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 4
Victor Guilmain et son neveu Jérome bientôt au départ du tour de Belgique.
Le même pilote assisté par son frère Francis au st Nicolas rallye...
Tout cela constitue un bon présage pour la vaillante BMW 2002 DWR orange........... :bravo:

Message 11 Nov 2012
Homme
ultrême
La liste des engagées est sur le site :bravo:

Voici le lien => http://www.rn7historique.com/stnicolas/ ... gages.html

Message 11 Nov 2012
Homme
Armand Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 11
Bonsoir,

Y a-t-il toujours des places de disponibles?

A quelle heure est le départ??
Rouler dans une spéciale de Rallye est un exercice très dangereux, il faut donc essayer d'y rester le moins longtemps possible!
Message 11 Nov 2012
Homme
Hyper-actif
Bonsoir Armand.
Tous ces renseignements sont disponibles sur le site du rallye.
Il suffit de cliquer sur les différentes rubriques...
Evidemment qu'il y a toujours de la place......... 8)

Message 12 Nov 2012
Homme
J-M S.66 Avatar de l’utilisateur
Pilote
... salut,

j'y serai aussi, non pas avec la 912... mais avec mon ami '' Polo '' et sa fiat 128. :bravo:

Vivement le 1/12.

@+
JMS
Vivement le 11 octobre pour les 9 ème "Boucles de Charleroi " !!!
Message 19 Nov 2012
Homme
Hyper-actif
Le vainqueur 2012 étant déjà connu , la lutte pour les accessits risque d'être rude a cette dernière manche du championnat....
Et vu la région , ce ne sera pas du gâteau....
De nouveaux inscrits a cette grande classique au succès jamais démenti.
Seul , un brillant équipage parviendra a inscrire son nom au palmarès de cette prestigieuse épreuve ardennaise tracée de main de maitre..... :bravo:

Message 20 Nov 2012
Homme
jacques Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 3
Et oui, (dans le classement pilote) Eddy Dhoe est le champion 2012 mais il reste deux places à prendre pour le podium et si je compte bien, les antagonistes potentiels sont Georges Spronk, Piraux (s'il s'inscrit), Musty, didier Defays et moi ;)

Ca va être chaud..

Désolé, je n'ai pas encore fait mes comptes pour les copilotes mais je crois que la FBVA va nous sortir ça bientôt.

Le suspens est maintenu :bravo:
audi héritage

Message 22 Nov 2012
Homme
ultrême

Message 23 Nov 2012
Homme
joskijos Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 14