(Régularité) ASAF BAROC National Challenge 2014

Homme
athomnium Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 8
Ce championnat de régularité s'étend à l'ensemble du territoire belge et est ouvert, dans la plupart de ses manches, aux voitures de tous les âges (coefficients d'ancienneté d'application). Les pilotes et copilotes y sont repris individuellement et marqueront chacun des points.
Des points seront attribués aux 72 premiers équipages classés lors des épreuves :bravo:
Des coefficients (1 et 1,5) seront attribués aux points des épreuves selon leur degré de difficulté ou leur type.
Le challenge étant "ASAF OPEN" tous les licenciés de l'ASAF et du VAS sont admis au départ et peuvent être repris au challenge (Licence minimale ASAF : L à 30€ l'année ou 1J-L à 10 € par meeting; Licence minimale VAS : R à 30€ l'année ou 1D-R à 15 € par meeting).
Le règlement complet paraitra bientôt sur le site de l'ASAF (http://www.asaf.be) et le calendrier actuel s'établit comme suit :
- 01/02:2014 : Ronde door Vlaanderen Vas Classic (36km/h maximum :coeff. 1)
- 01/02/ 2014: Ronde door Vlaanderen Marathon (50km/h maximum : coeff. 1,5)
- 01/03/2014 : Wallonia CER Short Marathon (50km/h maximum : coeff.1)
- 01/03/2014 : Wallonia CER Marathon (50 km/h maximum : coeff. 1,5)
- 21/06/2014 : Obsol'Ath Rallye (40 km/h maximum : coeff. 1)
- 28/06/2014 : Molenclassic Vas Classics (36 Km/h maximum: coeff. 1)
- 19 & 20/09/2014 : Coupe des Sources (limitation d'âge pour les voitures)
ASAF Legend 50 (coeff. 1,5)
ASAF Legend 65 R (coeff. 1,5)
ASAF Legend 65 S (coeff. 1,5)
- 27 septembre : Belgium CER Marathon (50km/h maximum : coeff. 1,5)
- 9 novembre : Rallye Vallée des Eaux Vives (40 km/h maximum : coeff. 1)
A ce calendrier devraient encore s'ajouter une épreuve VAS Classics (coeff. 1) et une épreuve ASAF Régularité Soft (coeff. 1) ou Marathon (Coeff. 1,5). A suivre, donc..... mais qu'on se le dise, dès maintenant !:clap:

MAKING FUN TOGETHER !! :up: .
Homme
Africa Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 11
:bravo: ce Championnat se présente pas mal! Vivement le règlement complet .
En attendant je vais m'inscrire (en classic) avec mon fils à la première épreuve du Ronde door Vlanderen, ce sera pour moi un retour en Flandre depuis Bornem il y a quelques années :clap: .
Homme
geert Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 2
Challenge intéressante ;

mes des épreuves très différentes.

pour qui ? :s , j'espère pour beaucoup de monde.

(dommage pour septembre : BWC au même moment que Coupe des sources ? ( coupe des sourdces :13 ( calendrier) ou 20 sept ( reglement baroc) ? ?)

Geert.
Homme
seb-rallye Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
si jamais y a un navigateur en manque d'un pilote pour le Wallonia CER du 1er Mars je suis partant pour le faire :)
Homme
Actif
:baf: :baf: :baf:
Absolument désolé pour l'erreur dans le calendrier du Baroc National Challenge :

La Coupe des Sources est bien inscrite au calendrier les 12 e13 septembre 2014 (20 et 21 sont les dates de 2013.....).

:baf: :baf: :baf:
Homme
Actif
Le règlement complet du BAROC National Challenge se trouve sur le site de l'ASAF. Cliquer sur le titre repris dans les News de la Home-page. :bravo:

Bonne lecture !

http://www.asaf.be

Making Fun Together
Homme
eddy699 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
salut a tous,
si un co-pilote veux venir tester ce genre d'epreuve avec moi pour le CER wallonia
sur une petite polo 1300 gt
vous pouvez me contacter a l'adresse suivante
eddybrohic699@gmail.com
capri... c'est pas fini... que neni
Homme
seb-rallye Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Bonjour à tous

je rejoins eddy699 dans son message si un co-pilote cherche quelqu'un pour participer au Wallonia CER du 1er Mars, il peut me contacter par mail à l'adrese suivante : roch.sebastien@hotmail.com ou par MP
on roulerait avec ma Peugeot 206 de 2004, en voici les photos

Image

Image
Homme
Actif
Dernière minute : une nouvelle épreuve vient de rejoindre le calendrier du BAROC National Challenge : le "Moustache VAS Classics" du 29 novembre (coeff. 1). :bravo:

A ce jour, 8 épreuves constituent le calendrier.
Selon le règlement, pour 8 épreuves organisées, on prend les 5 meilleurs résultats pour le classement du challenge, tandis que 3 résultats sont suffisants pour y être classé. 8)

MAKING FUN TOGETHER
Homme
Actif
Maintenant que les formulaires de demande de licences 2014 sont en ligne sur le site de l'ASAF ( http://www.asaf.be ), il vous est possible de souscrire une demande de licence "L" annuelle au prix de 30 € (prix inchangé). :bravo:

Pour rappel, cette licence comprend une Assurance Individuelle Accidents Corporels et une Protection Juridique et permet la participation à 17 événements (jusqu'à présent) placés sous l'égide de cette fédération officielle (soit, 1,76 € par événement pour celui qui participerait à tous et... , encore moins, s'il participe aux épreuves VAS où la licence "R" est suffisante).
Elle est disponible à l'intermédiaire des 80 clubs automobiles reconnus en Wallonie ou à Bruxelles : il y en a forcément un pas loin de chez vous !

Un bon placement, si l'on songe qu'une licence journalière du même type coûte 10 € à l'ASAF et 15 € au VAS...... :)
De plus, si vous voulez figurer au classement du BAROC National Challenge, une licence annuelle est indispensable. :!:
Homme
rikkert Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Quel club organisé
03/01/2014: Wallonie CER Marathon (50 kmh maximale: 1,5 coeff.)
Homme
Actif
Le Wallonia et le Bellum CER sont organisés par CER Belgium, club ASAF Namurois.

La direction de course et le parcours sont assumés par José LAREPPE, une sommité internationale en la matière. :bave:
Un label de qualité ! A ne pas manquer ..... :bravo:

-- Message fusionné: 25 Déc 2013 11:16 --

Il faut lire Belgium CER . Ah!..... ces lendemains de réveillons....
Homme
Actif
Le règlement complet EN FRANCAIS est sur le site de l'ASAF, en home-page, dans la rubrique "Epreuves à venir" (Affiches et règlements). :bravo:

http://www.asaf.be

-- Message fusionné: 30 Déc 2013 10:11 --

Il s'agit, pour être précis, du règlement du "Ronde door Vlaanderen", première épreuve reprise au BAROC National Challenge 2014 (à notre connaissance, le seul championnat de régularité belge accessible à tous les véhicules, quel que soit leur âge ...)
Homme
JMP53 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 2
Homme
Actif
Attention les yeux !!! :shock:

José LAREPPE organise la 2ème manche du BAROC National Challenge au Wallonia CER, le 1er mars. :bravo:

Epreuve en deux volets (120 ou 240 kms, au choix) sur un canevas d'épreuve de régularité "à l'ancienne" (pas de RT). :P

A ne pas manquer !! 8)

Affiche et règlement sur le site de l'ASAF http://www.asaf.be, dès-à-présent.

Making Fun Together
Suivante