[Régularité] 6° Boucles de Charleroi - 15/10/2011

BDC

Message 16 Oct 2011
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
Opinion tout-à-fait personnelle : j'ai envie de mettre en évidence les "performances" des équipages suivants : En Classic, l'ami Georges Alfanus-Bernard C. - Piraux/Monard - Bonal/Mathy.

En Touring : Copée/Copée - Guldemont/Recoura - Loquet/Loquet - Baerts/Capelle - Marez/Odile et surtout Reculé/Ferrière (olip va bientôt faire parler de lui, quant à Michel son pilote c'est un super copain avec qui on ne pourrait rien faire d'autre que de s'entendre à merveille) :bravo:

Opinion livrée en toute indépendance.

Claude DEMANET. :D
Ex-minifan74. "Survive To Operate"

Message 16 Oct 2011
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 8
Merci Claude! Ton commentaire fait plaisir! Il vaut mieux recevoir des fleurs plutôt que les pots.
Mais quant à faire parler de moi, je connais mes limites et surtout mes lacunes.
Et malheureusement, il ne m'est pas possible de rouler beaucoup plus.

Et comme tu le sais, c'est en forgeant que l'on devient forgeron!

A propos de Michel, il est vrai que j'ai rencontré ce samedi une personne très
discrète, mais surtout très attachante et aussi très rapide!!

Message 16 Oct 2011
Homme
Renaud Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Bravo ! Bravo et merci aux 2 compères, aux controleurs et bénévoles de tous poils, tout était parfait ! :bravo:
L'organisation, le tracé, le rythme, on s'est régalé. Le passage à Gué était maladroit, mais on nous avait dit de bien naviguer... :pleure: Bon, on s'est refait plus tard.
Félicitations aux vainqueurs des 2 catégories, et merci aux photographes. Vivement l'an prochain !
Bien faire et laisser dire.

Message 16 Oct 2011
Homme
wrcade Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 4
Cela faisait longtemps que j'en avais envie mais j'étais incapable de savoir si je saurais tenir le coup (vu ma "petite" santé")

Le seul moyen de le savoir était de le faire...

Je n'avais donc qu'un seul objectif: Arrivé à l'arrivé en entier.

Et bien l'objectif est bien atteint et comme dirais mon pilote du jour "j'ai pris mon pied" et je suis très satisfait de notre classement.

Et oui, j'ai fait de grosses erreurs mais dans la voiture, on s'est éclaté.

Merci à Alain, TOUTE l'organisation, les contrôleurs et tous ceux que j'ai oublié...et à tout les pilotes et copilotes pour leurs sympathies.

Le seul bémol du jour: LES VACHES...a notre vue tous les fermiers ont sortis leurs vaches...les petits comiques....et ca n'aurait RIEN changé à notre classement si elles étaient restée sagement à l'étable...

Bravo à Pascal R. et Michel G. qui ont fait un retour fraccassant...

Message 16 Oct 2011
Homme
marmignon Avatar de l’utilisateur
Organisateur
Sujets: 67
Proverbe: (pour Alain)
C’est pas parce que certains sont entrés en Triumph dans Jérusalem, que les Dolomites peuvent « rouler » sur l’eau.

Message 16 Oct 2011
Homme
Jean-Marie H Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Message 16 Oct 2011
Homme
piriac Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 29
Image
Image
Image
Image
Image

etc...etc... Pour recevoir une photo en wallpaper, envoyez votre Email avec les précisions de votre voiture. Les B d Ch. 2011 c'était +.

BDC

Message 17 Oct 2011
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Quel bonheur ces BDC 2011 ,des sourires partout ,des controleurs heureux d'apporter leur contributions aux dévoués et compétents G.O ,
un parcours dans lequel j'ai trouvé que les mauvaises routes (tout est relatif,on est en Belgique) étaient bien signalées..un plateau fourni et de qualité ..malgré le changement de date , et un rythme "BDC " (un label ).
Merçi à tous ,car je pense être à même de juger la masse de boulot que représente cette organisation ..
Vive 2012.

A VOS CALENDRIER ; 5 MAI 2012 FBVA "HAUTE ARDENNE" .
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.

Message 17 Oct 2011
Homme
pascal hrc Avatar de l’utilisateur
Actif
Quelle épreuve :P :P MAGNIFIQUE, du tout grand art :bravo: :bravo:
le tracé, le découpage, les astuces et quel rytme 8) tout a été fait pour que notre plaisir soit à son comble, Chapeaux bas messieurs :bravo:
Merci et Merci encore ainsi qu'a toute votre super équipe pour cette édition des BDC 2011 !!!
Merci a Fluppen (comme dit si bien Anton) de m'avoir copiloté et encore désoler pour ce p...n de QG (que j'ai zappé et qui nous fait perdre toute illusion de mieux figurer au classement :haha: :evil: ) mais c'est comme ca et cela n'a pas altérer notre bonne humeur ni notre plaisir (et quel PLAISIR :P )
A l'année prochaine 8) 8)

to Priac : vive la france :lol: :lol: voici mon mail si tu veux m'envoyer les photos (fa483753@skynet.be) merci à toi
to lotus fan : merci ;)
Bravo aux vainqueurs et félicitations chaleureuse au "Grand" et à georges :bravo:
A bientôt sur les routes :çaroule:
PS : TH et PY, le seul bémol.... :lol:
les ptits po fé l'fiesse é sketter l'bar aprèès l'cousse :haha: , a deux ci nes nin auji :lol: :lol: é one promess es one promess, l'an qui vin a d'so l'comptwèr :D

Message 17 Oct 2011
Femme
beregucci Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Petit passage sur le forum, pour féliciter les organisateurs et toutes les autres personnes qui ont contribué au succès de cette édition 2011.
Ce rallye était pour moi un défi! Première régul de cette année, saison très calme et tenter d'égaler la performance de Yannick en 2010 avec mon père.
Ce samedi, la pression était bien sur mes épaules!
Direction les belles routes, tout s'enchaine, l'ambiance est concentrée dans l'auto, pas le temps de rire!
Au final, une belle 1ère place, je suis contente d'offrir à mon père une double victoire 2010/2011 dans les deux catégories.
Pour moi, mon objectif est atteint gagner une fois le touring pour aller me frotter, me piquer, m'arracher les cheveux avec les classiques. L'objectif de 2012 sera de terminer mdr mdr :-)
Je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui nous ont félicité sur ce site, par mail,...
Au plaisir de vous retrouver tous sur nos belles routes (cabossées) belges.

Bérénice

Message 17 Oct 2011
Homme
Hawk Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 4
Dans l'attente d'être prochainement avec vous, l'auto est en reconstruction, voici quelques images du parc fermé au départ.

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 3f55e59316
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J. Surtees WC f1 1964)

Message 17 Oct 2011
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Avant de commencer … et sans oublier les GO du jour :bravo: :bravo: :bravo: … merci aux très nombreux CPH, CH, FFeurs, régulateurs de parking, cuiseurs, calculateurs, vérificateurs(trices) de documents, … :clap: :clap: :clap:

Un vrai rallye ou l’humain :P n’a pas encore cédé la place aux Blunik et autres Trippy :twisted: . Réussir à conserver cela est un très gros challenge pour les organisateurs. :dieu:

En route pour mon retour du plus « navigation » des rallyes de régularité FBVA.

Comme tout le monde (ou quasi) nous avons eu notre lot de faits de courses en mode vaches, 4X4, tracteurs et autres. Mais ce n’est pas ce qui nous a fait perdre le rallye. Par contre mes boulettes :baf: y sont pour quelque chose.

Boucle 1 : on commence à remplir le sac de pénalités :evil: . Je fais même un gros effort pour bien le remplir en interprétant mal une note (page 3 case 2) et hop 9 minutes dans le sac. On sait que l’on a perdu toute chance de faire un bon résultat mais on décide de s’accrocher.

Boucle 2 : cela va un peu mieux mais le sac gonfle toujours. Même si elle ne nous pénalisera que peu, la carte HJK était trop peu lisible de nuit.

Boucle 3 : cela va encore un peu mieux mais on ne peut toujours pas s’empêcher de remplir le sac.

Boucle 4 : histoire de ne pas avoir de regrets on se dit que l’on ferait bien un petit effort pour arrondir le sac ... et hop 5 minutes avant Walcourt.

Vu la 21ème place de boucle 1 on ne se faisait pas trop d’illusions sur le résultat final. Sans vraiment se tracasser et à la vue des 3 autres boucles on supposait (espérait) bien être 6 ou 7ème.
C’était sans compter sur les copains :rtfm: qui se sont eux aussi appliqués à remplir leur sac pour nous permettre d’être 2ème :dance: :dance: :dance: à une plus que respectable distance du 1er.

On était venu pour tenter d’enfin rentrer dans les 10 premiers aux BDC et bien maintenant « ca c’est fait ». Bravo aux indiscutables vainqueurs et merci à Georges.

Message 17 Oct 2011
Homme
MORGAN Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 15
Ben oui que dire de plus ... UN GRAND merci à mon CO-PILOTE (Castagnier) qui croit que ma Dolomite c'est le petit BAIGNEUR !!! en prenant un gué avec +- 60 cm d'eau. Le GUE DES ARTISTES ...
Merci aussi aux nombreux contrôleurs super SYMPA.
Nous avons pris notre pied sur un tracé NIKEL, merci aux GO.
Vivement les Boucles de spa avec CASTAGNIER. ( y plus le GUE des ARTISTES ) hi hi hi hi ...
Dominiczak Alain
Alias Bob Cramer

Message 17 Oct 2011
Homme
PASCAL NICOLAS Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Pour ce qui est du Gué .Je sais pas comment on a été assez c.. que pour y aller aussi :s :s . Résultat :Voiture calée (noyée) au milieu(pour le plaisir de 2 gamins qui étaient là :haha: ),godasses+chaussettes+pantalon trempés pour la fin de la journée,démontage et remise en route de la datsun.
20 bonnes minutes de perdue==> Résultat B1 beau dernier après on s'améliore 5 ème ,4ème et 2ème pour une 15ème place,mais avec de bon souvenir.
Mais quel pied on a pris tout au long de la journée..... Merci les G.Os
la vitesse ne tue pas ,seul l'arrêt brutal tue

Message 17 Oct 2011
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 8
@Pascal:

"Mais quel pied on a pris tout au long de la journée....."

Palmés les pieds je suppose? :lol:
PrécédenteSuivante