[Régularité] Monte-Carlo historique 2012

Message 03 Fév 2012
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Vu sur plsieurs vidéos,José Lareppe était visiblement bien en forme pour nous gratifier de passages 3étoiles...et même plus.

Et bien voilà, à la ZR 10 José prend la tête de se dantesque Monte Carl' au nez et à la barbe des....moyennes basse.La journée est certes encore longue,mais croisons les doigts car lui pas possible qu'il se les croise.

Good luck master

Eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.

Message 03 Fév 2012
Homme
ECP Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 32
Eh non, malheureusement, il a gagné cette étape mais il est toujours 3ème au général...

Message 03 Fév 2012
Homme
super - actif
Ben oui c'est ce que je vois,pourtant il l'était mais probablement que le classement n'était pas officiel,désolé pour cette info erronée :s :s :s

Tout est encore jouable de toute façon,je croises je croises 8)

Eric

Ah moi compris,en fait Sala et Raimondo ayant des gros numéros ils n'étaient pas encore comptabiliser :bravo: :bravo: .
José a bien repris sur le deuxième quand même :bravo: :bravo:
Modifié en dernier par KE35 le 03 Fév 2012, modifié 1 fois.
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.

Message 03 Fév 2012
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Cela y est toujours Eric (KE35 pas l'autre :) )

Tu choisis l'onglet général pour avoir le général et l'onglet ZR pour avoir la ZR. ;)
Message 03 Fév 2012
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
MERDE moche pour José et Joseph car la ZR 11 est annulée et une chance en moins de reprendre du terrain surtout que dans la ZR C ,ils ont reperdu 20 pts sur le premier = total 490 pts soit 49 " .........mais sont 2 ème avec plus d'avance sur le 3 .. = 128 pts ....
la nuit va être terrible ........je vais pas beaucoup dormir ....à l'affut des news .
José et Yves ont perdu 2 places = 53 ème ..allez les gars ..encore un coup de reins.
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.

Message 03 Fév 2012
Homme
Père la boule Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3
Le pintadeaux Delporte frappe à la porte du top 50 :bravo: ....Continue....une bonne pression sur le 49°.... :twisted: . Pense à Munari-Andruet-Darniche.... FONCE ;) mais avec prudence dans le Turini.

Message 03 Fév 2012
Homme
super - actif
C'est ce que j'avais fait Chris,y avait les pénalités totalles mais j'avais pa Sala et Raimondo vu leur gros numéros

Eric
Message 03 Fév 2012
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 4
Ne perdons pas de vue les amis que Sala est le dernier vainqueur ,
sur la même monture , un dur a cuire........... 8)

Message 04 Fév 2012
Femme
xaurliex Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 1
je trouve dommage ces moyennes basses....
comme notre ami EDDY BORREMANS nous a signalé SALA a une porsche de 1965 mais avec quelle mécanique ou tout simplement un numéro de châssis avec papier placé sur une plus récente.
Bref, trop facile de prendre la moyenne basse.
vous êtes petit monsieur SALA et consort de vos moyennes basses.

JOSE tu es notre gagnant quoi qu'il arrive car les autres n'ont pas de couilles.
Auré *
Message 04 Fév 2012
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 4
Il faut reconnaitre qu'il aura bien attaqué sur un parcours très piègeux d'une épreuve malgré tout harassante pour les vieux pur-sang ! ;)
Ne vendons pas la peau de l'ours............
Le verdict ne devrait pas tarder a tomber......
Les vidéos de ses passages sont éloquentes !
Joseph a encore été l'excellent métronome........

Message 04 Fév 2012
Homme
fun4845 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Et voila victoire de Lareppe - Lambert

Message 04 Fév 2012
Homme
Bbillb Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 42
Félicitations! :bravo:

Encore une vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=6ENJeDDcyug

Au passage, pas trop malin pour se placer le caméraman!
A+
Bbillb
La seule manière que je connaisse pour avoir une petite fortune en s'arrêtant de courir est d'en avoir une immense avant de débuter!

Message 04 Fév 2012
Homme
Yves Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 35
Yessssssssssss :bravo: :bravo: :bravo:
Foie gras de connard.

Message 04 Fév 2012
Femme
xaurliex Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 1
félicitations JOSE - félicitations JOSEPH

vous avez été splendides.

la moyenne haute enfin récompensée.

quel finish.

quel scratch dans la dernière RT.
Auré *

Message 04 Fév 2012
Homme
super - actif
Albert,vieux pur sang :( :( en comparaison si je pouvais être un vieux poney,ça ferais bien mes affaires. 8)

LE José m'a toujours éblouis depuis ma tendre enfance,mais aujourd'hui il m'a plutôt aveuglé :bravo: .
Le gagner une fois c'est déjà fort mais deux fois ça force le respect :bravo: .

A l'attaque depuis le début,des passages 5*....cette victoire est amplement méritée.Bravo LES ARTISTES et merci de nous mettre des étoiles dans les yeux.

Belle remontée et prestation sur le final de D.Holvoet - Vanoverschelde 12è.L'autre José aussi est a félicité aussi,terminé est déjà une victoire en soi.

Un équipage qui m'épate depuis le début aussi,auquel on ne prête pas toujours grande attention, les sympathique époux Aimé 6è au général un 2è temps dans Loda 8) avec............................une Steyr Puch 650cc...chapeau bas

Eric Driesen
PrécédenteSuivante