[Régularité] Rallye Costa Brava Historic 2013

Homme
ECP Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 32
Cette année encore nous serons une petite colonie belge au Costa Brava (11-14/04).

Renseignements sur www.rallyclassics.org/
Homme
JMP53 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 2
Malheureusement pas pour moi pour raison professionnelle :evil: :pleure:
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Pas encore beaucoup de traffic concernant ce post alors que pas mal d'équipages belges sont au départ et que les places sur le podium seront chères ... entre les belges ???
Les hostilités viennent de commencer et les premiers résultats demain matin.
Francis
Homme
Au rupteur en 3
Les belges ont déjà fait fort cette nuit, même si les écarts sont minimes :

http://www.rallyclassics.org/portalnet5 ... c2013.aspx

Francis
Homme
Alfanus Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 19
Vu sur le site de l'organisateur

Yves Deflandre et Joseph Lambert (Porsche 991 2.7) ont gagné la Xème édition du Rally Costa Brava Històric, après de 4 étapes, plus de 1.400 kms, et 35 Regularités. Lambert repète victore (il a déjà gagné l'an dernier avec son compatriote Lareppe), et il est le premier copilote à gagner deux Rally Costa Brava et trois Rallye Monte-Carlo.

Félicitations
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Merci Georges de souligné ce fait.

Pour ma part,je considère Joseph comme étant LE meilleur homme de droite de noss' p'tit pays,son travail lors d'un rallye me sidère toujours mais ce qui me touche encore plus,c'est l'extrême simplicité du bonhomme.Bravo à lui et à Yves.

Soulignons aussi le podium DU meilleur homme de gauche :lol: José Lareppe (3è),la 5è de Chavan - Pirotte,Horgnies - Hayez 8è,Piraux - Monard et première dame :bravo: (si je ne m'abuse)11è et la 26è de Jacquet-Albert. Je n'énonces que ceux que je connais bien,mais il est fort de constater que la colonie Belge à une fois de plus autant brillé que le soleil espagnol :clap: :clap: :clap: HEY 5 Belges dans le top 10 :oufti: :bravo:

Eric Driesen
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
Homme
J-M S.66 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Bravo à Yves et Joseph , ... et les autres '' Belges '' aussi.

To Eric... y'avait aussi Eric CHAPA qui co-pilotait Christian Crucifix... et qui termine 16ème, ainsi que Philippe Deplancke bien classé lui aussi.

JMS
Vivement le 11 octobre pour les 9 ème "Boucles de Charleroi " !!!
Homme
Au rupteur en 3
Merci JMS :)

Oui effectivement, les belges étaient les plus en vue.
Même si la Mini des 2èmes roulait très bien aussi et jouait la première place jusqu'au bout.
:bravo: Bravo Joseph et Yves.
Malheureusement, cette édition était moins sportive que l'an dernier car l'organisateur avait redescendu plusieurs moyennes dans des secteurs sélectifs par crainte d'un accident suite à une autre épreuve en décembre.
Nous les belges, on râlait, les espagnols un peu moins ;)

Le parcours est très beau, le rallye très long mais les classements sont indécis tout le long du rallye car les écarts sont minimes, on serait beaucoup à égalité si le chronométrage n'était pas au 10ème de seconde...
Prendre une seconde à une prise, c'est encore de trop parfois.

Pour ma part, c'est la première fois que j'avais un Blunik dans l'auto et je peux dire que je n'aime vraiment pas ça !!!
Je suis certain qu'il y a moyen d'être plus précis aux tables mais c'est vrai que sur une telle longueur, c'est plus confortable.
Je ne lui donne pas la priorité en tous cas.
Mais quelque soit l'appareil, c'est l'étalonnage qui reste important et les corrections de distances en RT pour faire les différences.
Et on a tous eu quelques surprises...

Le plus positif, c'est le beau temps et le plaisir de se retrouver avec les autres équipages sympas :)
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
J-M S.66 a écrit:

To Eric... y'avait aussi Eric CHAPA qui co-pilotait Christian Crucifix... et qui termine 16ème, ainsi que Philippe Deplancke bien classé lui aussi.

JMS

C'est pour ça que j'avais préciser parler de ceux que je connais en soulignant la prestation de TOUT les Belges Jean Marie 8)

Bonne synthèse d'Eric en nous en disant plus sur ce rallye qui,à coup sûr,doit être un pied total.

Eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
Homme
Filip Deplancke Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
J-M S.66 a écrit:

JMS

Nous sommes tr?s content et même fière d'être 4ième à seulement quelques secondes du podium et juste après le maître dans la matière José Lareppe. Le rallye fut quand-même dur 700 km de RT distance totale 1400km. Merci à toutes les concurrents belges pour l'accueil.
Homme
Au rupteur en 3
Filip Deplancke a écrit:
J-M S.66 a écrit:

JMS

Nous sommes tr?s content et même fière d'être 4ième à seulement quelques secondes du podium et juste après le maître dans la matière José Lareppe. Le rallye fut quand-même dur 700 km de RT distance totale 1400km. Merci à toutes les concurrents belges pour l'accueil.

Et avec une spéciale de moins vous étiez 3ème :bravo:
Mais avec des si...
Homme
kaze Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 13
Filip Deplancke a écrit:

superbe ! :bravo: :bravo:
Live your life on the left lane !
Homme
ptit crollé Avatar de l’utilisateur
Show Time
Bravo à Yves et Joseph, belle revanche sur Lareppe !!!
Homme
Au rupteur en 3
Je suis bien d'accord avec la plupart des commentaires et je m'associe à tous pour féliciter Yves et Joseph pour leur superbe victoire de cette épreuve où le moindre 10e de seconde était pénalisant.
Félicitations aussi à tous les belges qui ont réalisé un superbe résultat d'ensemble.
Francis
Homme
juanlucho Avatar de l’utilisateur
Actif
ptit crollé a écrit:
:clap: :bravo:

Il a été obligé de prendre un co-pilote local car les autres avaient peur de rentré à pied !

-- Message fusionné: 17 Avr 2013 7:06 --

juanlucho a écrit:
ptit crollé a écrit:
:clap: :bravo:

Il a été obligé de prendre un co-pilote local car les autres avaient peur de rentrer à pied !