Regularité - Ronde door Vlaanderen - 2 Février 2013

Message 09 Jan 2013
Homme
piriac Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 29
Pour ceux, comme moi qui qui sont curieux de découvrir tout ce que représente la CG 1200S.
Qui va rouler à la Ronde door Vlaanderen :

J’ai déjà roulé en Alpine etc.…

Mais là, je suis content de découvrir de tout près une CG 1200 S.

http://www.automobile-sportive.com/guide/cg/1200s.php

http://voitures-anciennes.over-blog.com ... 34124.html

http://www.larousse.fr/encyclopedie/art ... e/11007276

Message 09 Jan 2013
Homme
archigraphe Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
Superbe voiture en effet, le desembuage fonctionne??? :D
Amateur d'anciennes à caractére sportif, et récent dans le monde de la navigation et régularité.

Message 18 Jan 2013
Homme
Show Time
Bonjour à tous,
A l'intention de ceux qui roulent en contemporaine dans l'epreuve VAS.

le bulletin numero 1 de l'épreuve indique":

"Zoals vermeld in het wedstrijdreglement is het gebruik van digitaal kaartmateriaal verboden, voor zowel de Classic als de Marathon wedstrijd. Vast ingebouwde GPS toestellen dienen afgeplakt te worden."

"Comme indiqué dans les règles du concours, l'utilisation de cartes numériques interdite, tant pour le classique et la course de Marathon. Installés de façon permanente appareils GPS doivent être scellés."

Je pense que par "scellés" la traduction est : masqué / Caché ???

Anton, as tu la possibilité de nous corriger?

Merci.

De même , pour l'épreuve en classics, il s'agit bien du réglement VAS qui est d'application?
Amateur d'anciennes à caractére sportif, et récent dans le monde de la navigation et régularité.

Message 18 Jan 2013
Homme
dupanton Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 13
Les GPS sont interdites, les GPS fixés, doivent etre, euh (je ne sais pas le mot... masqué, collé).
Donc pas de GPS :D

La règlement VAS est appliquer, a part du règle du GPS.
Mes excuses pour les fautes d'ortoghaphe mais je suis flamand!
Message 18 Jan 2013
Homme
Passe la 3e
Bonjour,

Voila ce que j'ai compris de leur règlement // Gps :

5.3 Apparatuur om afstanden te meten mag een mechanische of digitale aflezing hebben.

Les appareils de mesure autorisés sont mécaniques ou digitaux.

5.4 In de voertuigen mag geen zend- of ontvangstapparatuur gebruikt worden met uitzondering van autoradio en GSM.

Dans l’auto, aucun appareil ne peut être utilisé sauf le téléphone mobile et l’autoradio.

5.5 Het gebruik van een GPS wordt door het VAS reglement toegelaten, maar wordt door de organisator afgeraden gezien dit niet strookt met de “geest” van de wedstrijd.

L’utilisation du Gps est tolérée en VAS. Mais l’organisateur la déconseille car n’étant pas dans l’ésprit de cette compétition.

J'en déduis que les Gps sont de fait interdits en Vas de la R d Vlanderen et interdits, de droit, en FBVA R d Vlaanderern

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 53 minutes 9 secondes:

Pour Archi :

Pareil que toi ou presque Archi :

Je traduis :
"Zoals vermeld in het wedstrijdreglement is het gebruik van digitaal kaartmateriaal verboden, voor zowel de Classic als de Marathon wedstrijd. Vast ingebouwde GPS toestellen dienen afgeplakt te worden."

Par :

"Comme mentionné dans le règlement de la compétition, l'utilisation du Gps a été interdite, aussi bien en catégorie Classic qu’en catégorie Marathon.
En définitif, les Gps intégrés dans les voitures modernes doivent donc être recouverts, c’est-à-dire masqués."
Homme
Show Time
De retour de cette épreuve.

Aprés la saison derniére passée au volant, et Oli à ma droite...( ou à gauche????) , on a echangé nos baquets, et j'ai donc retrouvé les joies du chrono, de la table de régule et de la latte au 25.0000,
Nous avons bien géré nos RT, malgrés des CP, sur lesquels il y eu hesitation .....

Roadbook parfait, précis pas piégeant (enfin à mon avis).... par contre de la régularité bien "timée"...

Pour les Marathons, ils semblent qu'il n'en fut pas de la sorte....
Homme
Passe la 3e
archigraphe a écrit:
De retour de cette épreuve.

{ .../... } Roadbook parfait, précis pas piégeant (enfin à mon avis).... par contre de la régularité bien "timée"...

Pour les Marathons, ils semblent qu'il n'en fut pas de la sorte....

Regardez les résultats :

En Marathon, les 6 premiers se tiennent en....150 points ! = entre 210 et 360.
PUIS :
Le 7ème se prend plus de 3300 points....
et derrière, du 8ème au 24éme....

http://www.hemicuda.be/rdv2013/MARATHON.pdf
Homme
Show Time
Nuit
Boucle 3
RT 5

Fallait il passer là?

Une hesitation de ma part, malgré une indication sur la carte... en pleine nuit pas evident...... Resultat : un CP manquant....

Fallait il passer là.jpg
Fallait il prendre ce chemin?
Fallait il passer là.jpg (58.71 Kio) Vu 341 fois
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
OUI OUI ,mais ce qui n'était pas visible c'est la première note qui était une peinture au sol ,.....la nuit au milieu de nulle part et recouverte de boue........
Rallye très difficile ,mais bien tracé, avec un rythme !!!!! et que d'eau, que d'eau !!!!
Les 3000 pts correspondent à un dépassement de + de 45' de retard sur le total des 3 étapes ......
Bravo à Yannick pour avoir emmené Edy D'hoe à la victoire ....et aussi pour une toute autre raison :clap: ......bien plus agréable encore que la plus belle des victoires :dance:
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Homme
Autostal Hemicuda Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 7
L'explication - (la qualité est mauvaise... limite pour ajouter les images) :

Page-3.jpg
Page-3.jpg (54.5 Kio) Vu 324 fois

Page1.jpg
Page1.jpg (61.57 Kio) Vu 324 fois

Page-2.jpg
Page-2.jpg (66.46 Kio) Vu 324 fois
Homme
Show Time
Merci à toi,

Cette note pour les marathons, etait donc equivalente sur la carte des classic en page 36 ?
Homme
GRASSHOPPER Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 2
ERBE1947 a écrit:
OUI OUI ,mais ce qui n'était pas visible c'est la première note qui était une peinture au sol ,.....la nuit au milieu de nulle part et recouverte de boue........
Rallye très difficile ,mais bien tracé, avec un rythme !!!!! et que d'eau, que d'eau !!!!
Les 3000 pts correspondent à un dépassement de + de 45' de retard sur le total des 3 étapes ......
Bravo à Yannick pour avoir emmené Edy D'hoe à la victoire ....et aussi pour une toute autre raison :clap: ......bien plus agréable encore que la plus belle des victoires :dance:

Connaissant la difficulté de ce Rallye et son niveau de difficultés chapeau bas Yannick et Eddy :dance: , un beau début de saison... :clap:
et félicitations aux autres gladiateurs pour oser rentrer dans cette arène ;)

Christian
Freiner c'est pour les lâches ;-)
Christian Lauffs
Homme
pirotph Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonjour a tous,
nous avons participer au rallye en marathon at avons degustés pas mal.
mais une organisation sans reproche.
quelq'un a t'il vu les classements quelque partcar sur le lien ca ne marche pas
merci
Homme
Autostal Hemicuda Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 7
archigraphe a écrit:
Merci à toi,

Cette note pour les marathons, etait donc equivalente sur la carte des classic en page 36 ?

Oui - mais pour les Classic ils n'ont pas dû faire le "tour" sous le pont - (sit. 2 e t 3 pour le RB des Marathons).
Alors pour eux, c'était quand même un peu plus dificile ;-)
PrécédenteSuivante