Regularité - Ronde door Vlaanderen - 2 Février 2013

Homme
archigraphe Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
Oui, les marathons, l'ont eu vraiment dure.

Ma remarque etait simplement sur le passage de la portion en terre...
Amateur d'anciennes à caractére sportif, et récent dans le monde de la navigation et régularité.
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
En tout cas, un grand merci aux organisateurs pour leur accueil en Francais,pour la qualité de leur road book ,du tracé ,même si avec le dégel et les pluies diluviennes ,j'ai eu l'impression par certains moments de faire la "descente de la Lesse en kayak " :lol: :lol: ,et de toute l'organisation .....avec un petit mot de remerciement en français lors de la proclamation des résultats .....
en tout cas je ne regrette pas d'avoir fait 400 km (aller retour ) pour découvrir la région ..avec des routes qui tournent,tournent,tournent :beurk: :beurk: ,pas toujours simples pour les copilotes....
Encore merci à toute l'équipe
René .N° 6 .
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Homme
rallymen Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 17
Quelques photos de la Ronde door Vlaanderen sur mon page Facebook: BV Rallypics

Image
Image
Image
Image
Image

Re:

Message 03 Fév 2013
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 8
dupanton a écrit:
Les GPS sont interdites, les GPS fixés, doivent etre, euh (je ne sais pas le mot... masqué, collé).
Donc pas de GPS :D

La règlement VAS est appliquer, a part du règle du GPS.

Nous avons été contrôlés en plein milieu de la 3è boucle si je me souviens bien! Je pensais que c'étaient des photographes!
Mon GPS était masqué donc pas de problème!
C'est une bonne chose, et somme toutes facile à appliquer! :bravo:
Homme
archigraphe Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
Amateur d'anciennes à caractére sportif, et récent dans le monde de la navigation et régularité.
Homme
super - actif
L'année passée sur la glace, cette année sous la pluie et le grésil, bref un rallye de saison.Nous n'irons jamais à ce rallye en t-sheart mais on le sait avant de s'inscrire, et nous revenons!
2è participation pour notre part ( Archigraphe et moi) et toujours les mêmes éloges. :bravo:
Comme l'a dit René, une organisation parfaite. De superbes RBook, un accueil à la hauteur , même si nous, petits wallons ne maîtrisons pas tous la 2è langue nationale. Une intendance parfaite.Et tout cela..................... pour un prix raisonnable.
Une 16è place finale en VAS classic :clap: est venue couronner cette journée où Kms parcourus et rythme ont été les 2 mots-clés.
Je tire aussi et avant tout mon chapeau ou ma casquette à Archigraphe qui a ,cette fois prit la place du copilte. J'avoue qu'il est plus fort que moi pour "réguler"!
Maintenant, pour ce qui est de sa droite et sa gauche, ben on en parlera un peu moins! :lol:
Bref une chouette expérience à gauche.
Et si possible, on sera là en 2014! :bravo:
Homme
piriac Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 29
Quel truc !

En Marathon : Rythme très rapide. Hautes difficultés de navigation. Météo « de rallye britannique ». Très long parcours. Organisation impeccable et impressionnante.

On a aussi eu du soleil. Mais la photo résume assez bien :

Image
Homme
Pilote
Je comprends en regardant la solution en images des "situations" 2 et 3 pourquoi nous ne trouvions pas.....!!!!!! il fallait couper 2 x la " ligne blanche " ...ce qui en FBVA et HRC est totalement interdit...
Peut être était ce précisé dans le règlement de ce rallye.....
Cela ne change rien à notre plaisir....... 8)

Image

Image

Image

ni le fait d'avoir passé 1 h au car wash hier !!!!!
Merci Hemicuda :D
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Homme
super - actif
"Si ma tante en avait, elle s'appellerait mon oncle"
Et si on avait noté les 2 CP que nous avons vus et sur lesquels nous avons hésité, ça nous faisait 60 points de moins et ................une 3è place finale!!!

C'est pas grave, on s'est bien amusé et on reviendra l'année prochaine chercher les CP manquants!!! :lol:
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
On coupe les lignes blanches au VAS ?
Ex-minifan74. "Survive To Operate"
Homme
Autostal Hemicuda Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 7
Lotusfan65 a écrit:
On coupe les lignes blanches au VAS ?

A mon avis, c'est toujours interdit de couper une ligne blanche.

Aussi sur cette situation, ce n'était pas le cas, mais c'est bien dificile sur les photos que nous avons mis sur la site - (la resolution est si pauvre, parce qu'on est limité jusqu'à 256Kb).

Quand vous allez au Google Maps - (maps.google.be) - et vous remplissez les coordonnées, vous verrez la situation :
50.794482,3.504593

Vous voyez que "la ligne blanche" n'est pas une ligne, mais en effet c'est le caniveau - (c'est correct en Français ? - [ruisseau?]).

Mais je suis bien d'accord que ce n'était pas facile là - pour cela j'ai mis la distance avec la situation suivante, et j'ai décidé de ne pas mettre un CP, parce qu'on perdrait déjà plein de temps au Finish et au CH suivant.
Homme
Pilote
Effectivement après relecture ,la ligne blanche n'est là que pour les explications et c'est bien un caniveau ... :s
Bien vu pour le CP ,car c'est vrai que l'on a pas mal perdu de temps là-bas . :evil:
MERCI encore pour cette journée .. :bravo:
Homme
Yannick Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Pour ma part, je n'ai pas essayé longtemps de comprendre l'astuce.

On a un peu tourné avec Eddy sans voir les marques de peinture au sol... On n'a donc jamais compris ce qu'il fallait faire exactement. J'ai très vite pris la décision de directement continuer avec la note métrée à 200m qu'on ne pouvait pas louper. Ainsi, on perdait un minimum de temps quitte à louper un CP... Je lis maintenant que ce pari était payant!!!
ImageImageImageImageImage
Précédente