[régularité] Rondes Historique des Lingons - 19, 20 mai

Message 19 Mar 2012
Homme
Philou 52 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 1
ptit crollé a écrit:
T'inquiète Philou, je vais prendre tous mes gamins en main.!!!!!!!!!!!!!!
Enfin vais essayer lol !!!!!!!!!!!

Va falloir reprendre en mains les garnements :twisted: Il y a de la rebellion dans l'air j'ai l'impression :D :D

Message 19 Mar 2012
Homme
joskijos Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 14
Et en plus on va certainement arriver le jeudi comme c'est férié... :twisted:

Message 19 Mar 2012
Homme
Actif
Bon ben là c'est sûr : je suis mort :D :D :D

Message 19 Mar 2012
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Les ultras-fanas, le noyau dur des un peu sots seront déjà là du jeudi.
Au programme une démo de pédalos en travers et un tour de camping en marche arrière au scratch et en ancêtre.

Toutes les autorisations sont déjà obtenues :
Nicolas : est d'accord si la police encadre la manifestation ...
François : le congrès du parti est favorable à cela ...
Jean-Luc : du moment que l'on reste très professionnels ...
:haha:

De l'avis des GO ce dimanche dans le journal de la Haute Marne :
le RB dans les allées du camping avec les points de contrôles n'est pas encore finalisé. Faut me laisser un peu de temps.
Sur le lac, pas de souci le tracé est fait : de la bouée jaune à la bouée rouge en passant sous le ponton à bateau, en baissant la tête, sinon aie!!!
Je crois que cela va être un grand millésime. J’ai bien dit millésime et non édition, plus en rapport avec le liquide qui risque de couler à flot.

Aie aie aie :rtfm: :lool:

Message 20 Mar 2012
Homme
ultrême
:!: :!: :!: IMPORTANT :!: :!: :!:

Afin de faciliter la tâche de Philou et son équipe (les GO), pour que Florence (Camping Liez-Chalets) puisse vérifier que tout est exact et pour le repas du vendredi soir au Relais de la Marne. Je vais tenter de centraliser quelques informations pour les concurrents belges.

Pouvez-vous donc me communiquer les renseignement suivants à cette adresse chris@dalis.be

Équipage : xxxx - xxxx
Chalet : oui/non
Nombre de personnes dans le chalet : x
Arrivée le : jeudi/vendredi
Repas du vendredi soir : oui/non
Nombre de personnes au repas : x

Merci d'avance, Chris

Message 23 Mar 2012
Homme
ultrême
Aux dernières nouvelles, les équipes rémoises seront également au camping de la Liez et armés de quelques flacons à bulles :boire2: Aie Aie Aie :lol:

Cela sent la confrontation houblon - raisin :)

Le roadbok a été vérifié par un équipage "neutre" et ... zéro fautes trouvées.
Modifié en dernier par chris_dalis le 02 Avr 2012, modifié 1 fois.

Message 24 Mar 2012
Homme
ptit crollé Avatar de l’utilisateur
Show Time
C'est vrai le road book est nickel et quelques belles astuces.
Je suis content que Philou m'a confié cette mission !!!

Message 30 Avr 2012
Homme
ultrême
A tous les belges qui seront présents au maintenant célèbre repas du vendredi soir avec les GO.
Pour faciliter le travail de Vincent - le restaurateur du Relais de la Marne - pouvez-vous m'envoyer, assez rapidement, un mail avec le repas choisi.

Deux formules repas à 17 euros.

Voici les propositions de repas
1 : terrine du chef et sa confiture d'oignons au cassis
confit de canard sauce pinot noir
dessert du jour maison

2 : Paella maison
dessert du jour maison

Il reste aussi la possibilité de la formule moule-frites pour ceux qui le souhaitent.

mon e-mail : chris@dalis.be
Modifié en dernier par chris_dalis le 09 Mai 2012, modifié 1 fois.

Message 09 Mai 2012
Homme
ultrême
Image
Image

Voilà la liste avec les numéros de départ
Pour ceux qui le souhaitent, j'ai aussi le parcours d'étalonnage et comment se rendre au parc fermé. Un e-mail à chris@dalis.be et je vous transmet cela ;)

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 heures 33 minutes:

Toute l’équipe Car de Langres se tient prête à vous accueillir avec joie pour la sixième Ronde historique des Lingons.
Pour nous rejoindre, samedi 19 mai, nous vous attendons Allée Blanchefontaine pour les contrôles techniques et administratifs de 10 h 00 à 13 h 30. Le lieu de rendez-vous se trouve sur la nationale 74 en direction de Dijon, face aux portes Des Moulins.
Un briefing sera tenu à 13 h 30 sur ce même lieu. Pour vous restaurer avant le départ de l’épreuve prévu à 14 h 30 heures pour la première voiture, un stand restauration sera installé sur place. N’oubliez pas de vous munir de votre permis de conduire, de l’attestation d’assurance ainsi que de la carte grise du véhicule.
Une calculatrice ainsi qu’un chronomètre seront les bienvenus pour les tests de régularité qui vous attendent. Une lampe frontale ne sera pas superflue pour la boucle de nuit. Tout appareil électronique est toléré à l’exception des GPS et autres smart-phone du même usage
Un contrôle horaire de regroupement est prévu à la Brasserie Vauclair de Giey-sur-Aujon qui produit la bière de la Choue où une dégustation (avec modération) est prévue.
Le soir, vous vous restaurerez à la salle des fêtes de Vaux-sous-Aubigny avant la boucle de nuit qui vous ramènera à Langres pour minuit première voiture.
Vous pourrez faire le plein d’essence de vos voitures dans cette commune, dès votre arrivée avant la boucle de nuit.
Dimanche, remise en parc des véhicules à 8 h 30 heures. Un petit-déjeuner avant le départ de la première voiture à 9 h 00 est prévu
Pour les concurrents engagés en balade, vous devrez arriver dimanche à 7 h 00 heures pour les vérifications techniques et administratives pour un départ à 8 h 30.
La fin de l’épreuve est programmée vers midi à Neuilly-l’Evêque. La remise des prix se déroulera à ce même endroit.
Vous souhaitant un bon trajet pour venir nous rejoindre, c’est avec une impatience certaine que l’on vous attend ce week-end des 19 et 20 mai dans un esprit convivial et chaleureux.

Pour le Car de Langres
Le secrétaire
Philippe Lagler

Message 11 Mai 2012
Homme
ultrême
:!: :!: :!: :!: :!: Rappel :!: :!: :!: :!: :!:

Extrait du règlement (page 1 de ce sujet)

Art 4- équipages admissibles
Chaque conducteur devra présenter aux organisateurs lors des vérifications administratives son permis de conduire valide, la carte grise du véhicule ainsi que du contrôle technique
En respect des RTS du 11 juin 2011, un certificat médical de « non contre-indication à la pratique du sport automobile » sera demandé au conducteur du véhicule.
Pour les possesseurs d’une licence de la Fédération de sport automobile (FFSA) ou de la Fédération internationale automobile (FIA), ce certificat n’est pas obligatoire. Ils devront présenter leur licence de l’année en cours

Autrement dit : certificat médical simple sauf si vous êtes en possession d'une licence ASAF, RACB, VAS, ... ANNUELLE (pas de licence belge 1 jour).

:!: :!: :!: :!: :!: Rappel :!: :!: :!: :!: :!:

Message 16 Mai 2012
Homme
Actif
D'ordinaire, vous êtes plus bavard, la pression ? :twisted: :haha:
Un petit point météo, on devrait passer à travers les gouttes avec des températures douces autour de 20°c sous abris
Image
Message 17 Mai 2012
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Bonne route,bon séjour et bon rallye à la bande de copains partis là-bas :bravo:
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.

Message 17 Mai 2012
Homme
BHR Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 32
Merci René ... :bravo:

En route demain 9 H 00 , la Daf est en forme pour notre premier régul.

Bernard et Renaud Herman.

Message 17 Mai 2012
Homme
Africa Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 11
Je vais prendre ma tablette (même si je serais un peu limité peut être au niveau débit de connexion) afin d essayer de vous faire partager l aventure en " direct" :bravo: Premières photos demain un fin d aprés midi et certainement lors du souper ;)
Ath Racing

Message 17 Mai 2012
Homme
marco356 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
la 2002 ronronne bien et est toute propre. Encore un demi journée de boulot et hop c'est parti. Merci René pour tes souhaits, et a bientôt.
PrécédenteSuivante