[régularité] Rondes Historique des Lingons - 19, 20 mai

Message 22 Mai 2012
Homme
GRASSHOPPER Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 2
Bonjour à tous,
Pour ma part une première participation au Lingons qui deviendra à force de sérieux une belle épreuve qu'elle est néanmoins déjà, hormis des imperfections pas nécessairement au bureau de calcul, contrôleurs ?, que je salue chaleureusement comme tous les autres bénévoles sans lesquelles rien n'est possible. :bravo:
Pour nous une 4ème place derrière Papy, qui comme nous et d'autres sommes pénalisés de 120Pts, chez nous comme Papy à la prise de temps 31?
Ceci ne change néanmoins rien à notre classement. ;)
La petite, je parle de la 850 et comme quoi il ne faut pas nécessairement une Groupe 4 pour bien ce classer ;), a été courageuse malgré un accès de fièvre au parc de départ avant l'épreuve. Elle a fait parfois ce qu'elle pouvait guidé de main de maître par Thierry.
Si parfois certains tronçons de régul nécessitaient beaucoup de concentration (lassitude), à contrario de brillantes et sportives (850cc) liaisons on largement compensé. :P

Dans ce qui n'as pas encore été cités pour les +, un réel choix plus que judicieux de la plus part des prises de temps, très difficiles à deviner et le parcours laissant paraître parfois plusieurs possibilités sur une courte distance. :bravo:

Encore un mot qui me tiens à coeur, actuellement voici une belle épreuve qui pourrait accueillir des avant-guerres sportives, à méditer!!! :roll:

Merci à tous, organisateurs comme concurrents, pour un réel WE de détente et de plaisir partagé! :P
Freiner c'est pour les lâches ;-)
Christian Lauffs

Message 22 Mai 2012
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Toutes les parutions dans le Journal de la Haute Marne sont ici => clic ici

Message 22 Mai 2012
Homme
Sujets: 8
Quelqu'un sait quand on aura la correction?
Sibille Pierre

Message 22 Mai 2012
Homme
joskijos Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 14
Tu vas bientôt le recevoir mais tu es toujours 18 ème derrière la Dolomite :lol: .
En fait tout le monde a moins de points.
Ce qu'il y a de changé c'est un resserrement des points.Jacques et Claudy terminent à un point de nous finalement et mon frère à 13.

Message 22 Mai 2012
Homme
Sujets: 8
Oui Joski mais on nous pointe avant même d'avoir pris le départ. Je ne t'explique pas les pénalités qui comptent double en plus. (240 points :s)
Sibille Pierre

Message 25 Mai 2012
Homme
Philou 52 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 1
Voici comme convenu un lieu de notre ami Jean-Marc Pitz qui a réalisé quelques clichés de la ronde 8) :bravo:

https://skydrive.live.com/?cid=c240b61a ... 7F%2161617

Message 25 Mai 2012
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Image
Image
A ceux qui ne savent pas accéder aux photos de Jen-Marc Pitz. Envoyez moi un e-mail.

Message 27 Mai 2012
Homme
lacaillejm Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 99
Belles photos :bravo: ...le pti crollé et les gamins :lol: ...
jmil

Message 31 Mai 2012
Homme
Mad Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 71
Précédente