Loue [Reto Racing] Citroen C2R2, Saxo Gr A , 2 Peugeot 206 2/5

Message 29 Jan 2007
Homme
Reto Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 14
Véhicule disponible pour la saison 2007.

Opel Corsa A Gsi gr N:

Opel Corsa A Gsi gr A:

Opel Corsa B Gsi gr N:

Citroen Saxo Gr A ex Challenge;

Honda Civic gr N ( bientot dispo )
Message 04 Fév 2007
Homme
miiichou Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonjour,

Pourrais -tu me renseigner ou m'envoyer un mail pour me dire combien tu demandes pour la location de tes voitures (je suis intéressé par la corsa A et B Gr.N) pour le rallye LRT Comines et pour la famenne, si elle sont encore disponible, et quel en sont les conditions (caution, que comprend la location, etç) voila désoler pour toutes ces questions... voici mon mail miiichou@yahoo.fr...

merci beaucoup d'avance....

Message 04 Fév 2007
Homme
cba Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 1
pourriez-vous m'envoyer le détail des prix de vos voitures afin de pouvoir me faire une idée et d'ainsi me décider pour une éventuelle location. Bien à  vous,
Cba

sebastien.constant@teledisnet.be
Message 05 Fév 2007
Homme
Show Time
Je vous ai envoyé un mail.

Merci

Message 14 Fév 2007
Homme
Tof Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3
Corsa groupe A ... ? Tu me décris un peu la bête Rudy stp ? Ou par mail tu l'as normalement ! Merci.

Message 15 Fév 2007
Homme
Show Time
Tof

C'est ma Corsa gr A, avec tout ce que la Corsa 8v peut avoir.

J'ai une demande pour le wallonie, et si cela ce fait je la remettrai en location.

Je te fais un mail , ce soir.

A +

Message 16 Fév 2007
Homme
Tof Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3
ok Rudy tiens moi au courant car nous sommes interessés par une bonne Corsa, j'en garde un bon souvenirs de l'année passée aux 2Bottes !

Message 16 Fév 2007
Homme
Manta400 Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
Tu as encore Ta corsa????

He bennnn, quand que tu en refait une au volant,avec la corsa :bravo:

Message 17 Fév 2007
Homme
Show Time
Manta,

Je v'ai y penser, mais je deviens vieux .

Message 17 Fév 2007
Homme
Manta400 Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
Bah y a pas d'age pour ca ;)

Message 19 Fév 2007
Homme
Yves Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 35
Vieux :?: :?: :?: C'est toi qui le dit :!: Il a de beaux restes le "vieux" :bravo:

L'impatiente me gagne tout doucement de me rasseoir au volant d'une petite corsa, puis à  Hannut de ta saxo, même si je suis un peu anxieux parce'que je ne connais pas du tout le comportement de cette "bombinette" et que mon temps d'adaptation à  une voiture est souvent assez long. Wait & see. On essaierra de faire les choses dans l'ordre et ne surtout pas s'allumer. Je n'ai plus l'insouciance et l'inconscience de mes 20 ans. Le but sera avant tout de prendre du plaisir. Le reste est accessoire :P

Message 01 Mar 2007
Homme
Pilote
Bon bin voilà  quoi ! Comme disait l'autre, c'est comme le vélo. Ca ne s'oublie pas. Peut-être, mais il m'a fallu du temps avant de me sentir à  l'aise dans la 'tite corsa. Heureusement qu'on a pas enlevé les petites roues tout de suite, sinon je serais tombés :lol: . Mais, une bonne géométrie plus tard et c'était OK. :!:
A la fin du 1er tour de la show, j'étais de nouveau en confiance au volant de l'amusante Corsa de Rudi. :P
Le résultat au bout du compte est plus qu'inespéré. :!: :!: :!:
En faisant le RS de Mohiville, je ne pensais à  rien d'autre qu'à  prendre du plaisir, amuser mon copi et si possible les spectateurs trempés et frigorifiés. ET surtout ramener la voiture intacte à  Rudi !
Je n'ai pris aucun risque inconsidéré (surtout hors de la show). J'ai usé et abusé du frein à  main (quand il voulait bien) et mon pied gauche titillait souvent la pédale du milieu pour faire glisser l'arrière ou empêcher l'avant de se dérober sur le sol "verglacé" de Mohiville !
Y a forcément des paquets de secondes qui se sont envolés, mais qu'est-ce que je me suis bien amusé.............et au bout du compte, dans la classe ont est quand même 1er et 27èmes en 1-2-3.
C'est le bonus pas du tout prévu au programme. :shock:

Merci aux 2 Rudi, à  Pascal :bravo: et....... RDV à  Hannut pour de nouvelles aventures, mais toujours dans le même état d'esprit ! :lol:
Par contre, avec la saxo, j'sais pas du tout du tout où je mets les pieds.
Donc, la prudence s'impose :!:

Message 12 Mar 2007
Homme
Pilote
On est au lendemain du rallye de Hannut, et le moins que l'on puisse dire c'est que la copie est à  revoir du côté de la saxo.
Malgré une toute nouvelle pompe et nouveau filtre, gros problême de pression d'essence qui ont faits que de commun accord avec Alex, mon copilote, on a sagement rendu le carnet après la 7ème ES.
Quand la voiture allait, elle était plaisante et très jouette du train arrière, même si le moteur ne m'a pas semblé être un foudre de guerre. Peut-être causé aussi par cette foutue pression d'essence.
Malheureusement la saxo n'allait que quelques centaines de mètres, puis la pression chutait. Il fallait chaque fois lever le pied des gaz, éteindre le coupe-circuit, puis le rallumer pour que la pression revienne, jusqu'a la prochaine fois. 10 fois, 15 fois, 20fois par spéciale, ce n'est pas amusant du tout du tout .
C'est très frustrant, énervant, et finalement dangereux de rouler dans ces conditions.
On ne s'amuse pas, on se déconcentre, on s'énerve. Et quand on s'énerve, on fini par faire des bêtises. Mieux vallait arrêter avant de faire une bêtise qui plie de la tôle !

Merci tout de même aux 2 Rudi, Pascal, Bernadette. Vous aviez l'air plus décu que moi (qui en avait assez de rouler dans ces conditions)
Ce n'est que partie remise ! Yves.
Message 26 Mar 2007
Homme
lordmacrashley Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 2
J'aimerai que tu m'envois les prix de location pour le wallonie.

Bien à  toi

Dimitri
Message 27 Mar 2007
Homme
Show Time
Bonjour

Peux tu me dire quel voiture.

Merci
PrécédenteSuivante