Retour Criterium des Fontaines

Message 19 Juin 2012
Homme
Romuderman Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Salut à tous,

Je voudrais aussi mettre un petit mot.... Voilà qui est fait ;)

Tout d'abord merci pour cette organisation on s'est beaucoup amusé. Ma tendre moitié à eu du mal a sortir de sa sièste après-midi mais elle s'est super bien débrouillée pour une débutante.

Les routes merveilleuses, dans une région que j'affectionne particulièrement. Je regrette juste le nombre incalculable d'ECL que nous avons prit... Heureusement pas de bonshommes bleu sur ces routes là sinon ça aurait été une horreur....

Il me semblais que dans la charte FBVA ces passages étaient interdit... :fr: Bref mis à part ça c'était super!!! Merci à Robert et toute sont équipe 8)
Je sais pas pour vous mais moi ça me plait!!! ;)

Message 19 Juin 2012
Homme
Softbear Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 1
Essayez avec ce lien, mais attention en copiant bien tout !!!

https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... Bsrc=Share
Les photos du 15ième Terre de Langres sont en ligne sur http://www.softbear.be.

Message 19 Juin 2012
Homme
Neurone007 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 6
Merci pour le lien et les photos !

Message 19 Juin 2012
Homme
BHR Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 32
Bonsoir,
Pour nous, une belle première boucle (4ème) et puis une après-midi avec beaucoup d'hésitations et les CP qui vont avec. Nous sommes malgré tout 11ème au cumul des deux étapes.

A la décharge de mon copilote, il s'est levé toute la semaine à 5 heures du matin pour cause d'examens. Et pour ma part, je n'étais peut-être pas aussi attentif que d'habitude.

Super parcours, et comme toujours dans ce genre de rallye, rapport qualité-prix imbattable.

Merci à l'équipe organisatrice pour cette journée agréable.
La Daf est vendue. Mais j'en ai une autre en préparation ...

Bernard et Renaud HERMAN.
Message 20 Juin 2012
Homme
LUX PIERRE Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Hélas rien ne fonctionne tant pis
Pasionné de rallyes et de voitures anciennes, je possède une 914 /4 2 l

Message 20 Juin 2012
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
En copiant le tout, cela fonctionne sans problème.

Mais, si vous n'y arrivez pas vous pouvez envoyer un e-mail à Jean-Marc Pitz jmpitz@live.be qui vous répondra dès que possible.

Message 24 Juin 2012
Homme
polob66 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
:bravo: :bravo:

Nous, on s'est bien amusé avec notre drôle de machine orange.
(Cherchez bien dans les photos du lien ci-avant). Bon, ça roule à 80 (gps) en pointe et on ramait un peu dans la côte entre Sart et Francorchamps, mais c'est super bien dans les magnifiques routes de l'est empruntées. On a bien dû faire un détour lors de la liaison autoroutière, mais ce n'est finalement pas très grâve.

On était bien claqués quand même car ce n'est pas de tout repos ce truc. ça bouge et ça fait du bruit, mais qu'est ce que c'est gai de se balader au raz du sol.

Finalement, 32 eme en classic pour le second rallye d'orientation de la co-pilote (2008) (3eme pour moi (2007) , et tjrs aux fontaines). On a perdu trop de temps au début et loupé quelques CP (assez peu finalement, vu notre statut de débutants)...Mais on ne s'est pas perdu.

Vivement la prochaine (sauf si il pleut, devinez pourquoi)....

Polo

Magnifique organisation. Merci à l'équipe....
Précédente