Retour Criterium des Fontaines

Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Encore une magnifique édition cette année ,avec en" Expert" ...du costaud et ou la règle de "la carte prime sur le terrain "( bien précisée au brieffing ) a fait beaucoup de dégats
Et au classement (plutôt en surclassement )
Musty - Moors ,... suivi de . Minguillon- Sandron et Beyers- Hendrickx ....le même podium qu'en 2011 sauf 2 et 3 inversé .
En classic victoire à l'arraché de Bernard - Grégoire ,après une première boucle .....ardue ...
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.

Message 18 Juin 2012
Homme
Visa à la carte Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
Bien dit René,

Effectivement, du costaud ! et du bon ! :clap:

:twisted: Concentration max exigée du début à la fin, faut pas relâcher !

Heureux d'être arrivés au bout et classés, malgré les aléas, : trip en rade dès la première ERV :conforme: problème d'alimentation vraisemblablement, copi un peu nerveux (prise de CP en liaison :connerie: ), digestion aléatoire pour ne pas dire difficile l'après-midi :beurk: , mais ambiance super cool :zen: dans l'auto même quand le Polo attaque un peu.

Juste envie d'y revenir pour faire mieux :)
8) JUST FOR FUN 8)

Message 18 Juin 2012
Homme
Neurone007 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 6
Où peut-on consulter les classements ?
Merci !

Message 18 Juin 2012
Homme
PATRICE Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
comme d'habitude, un très beau rallye, bien organisé avec un timing respecté (on a même pris de l'avance sur l'horaire!), bravo à toute l'équipe d'organisation.
le parcours était très sympa, joli et rythmé, j'ai beaucoup aimé.
un grand merci à Boz, mon co-pilote du jour, on échoue au pied du podium mais j'ai passé une super journée à ses cotés. il était quand même un peu déphasé sans son pintadeaux. félicitations aux vainqueurs, Françoise et Christian, on vous aura un jour, on vous aura! :lol:

merci à Dudu pour le prêt de son amazone, super voiture :bravo:
merci à la famille Gohy pour la solution aux problèmes de frein, un samedi apm sans rendez-vous, c'est les meilleurs :bravo:

à l'année prochaine!

Message 18 Juin 2012
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Image

Les 10 premiers en expert et en classic.
Tous les participants ont reçu les classements via e-mail.
Homme
eddy699 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
un grand merci a toutes l'equipes qui a prepare cette edition...

c'etait la premiere fois que nous roulions avec ce genre de parcour

liaison/secteur penalisant (c'est vraiment le pied pour nous)

grand merci aux cuiseur de barbec,et tout le petit monde en cuisine

sans oublier ces dames a la table de remise des documents (Michel y compris)

Eddy
capri... c'est pas fini... que neni

Message 18 Juin 2012
Homme
hons christian Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 4
alors pour commencer un grand merci a tous !! chouette parcours ...
perso je trouve que certains chemins de terre etant un peu cassant ! ..
mais pour notre 2eme rally d orientation ,on a vraiment souffert ... :)
mais c est comme cela qu on apprends ... lol

ben voila ,donc au prochain rally ...
a+

Message 18 Juin 2012
Homme
geert Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 2
très beau rallye, bien amusé.
Merçi à toute l'organisation et félicitations aux vainqueurs

'la carte prime sur la route' , on l'a bien entendu ; mais apparament pas encore bien compris.
Beaucoup de coins ou nous estimions de trouver des CP's, étaient sans CP.

J'espère que tout va bien avec le motard, èt aussi avec l'équipage Laurence Wagnies-Yves Noelanders. Ce sont des situations qui peuvent arriver à nous tou(t)s. Bon courage !

Geert.

Message 19 Juin 2012
Homme
ultrême
:oufti: revenus de nulle part ou presque :haha:

Quand Zorette m'a dit : "cette année je roule classic" , je me suis dit "houla on va avoir dur" :haha:

Et c'est bien le cas. C'est xx fois plus difficile de bien figurer au classement en classic car il y a xx "enragés" qui se disputent amicalement la première place. Et, la moindre petite erreur garantit une plongée instantanée au classement.

Zorette a été quasi sans reproche par contre, j'ai été plus que moyen en ne voyant pas 3 cp. Mais, oh surprise, les autres n'ont pas mieux vu que moi. :D

P.S. surtout destiné aux experts : attention 2013 pourrait voir le retour de Zorette en Expert :D :lool: aie aie aie :run: :oufti:
Femme
Penelope Pitstop Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
geert a écrit:
très beau rallye, bien amusé.
Merçi à toute l'organisation et félicitations aux vainqueurs

'la carte prime sur la route' , on l'a bien entendu ; mais apparament pas encore bien compris.
Beaucoup de coins ou nous estimions de trouver des CP's, étaient sans CP.

J'espère que tout va bien avec le motard, èt aussi avec l'équipage Laurence Wagnies-Yves Noelanders. Ce sont des situations qui peuvent arriver à nous tou(t)s. Bon courage !

Geert.

Merci de prendre de nos nouvelles. En effet, ça peut arriver à tout le monde mais on aurait préféré que ça ne nous arrive pas. Comme vous avez pu le remarquer la Volvo va aller beaucoup moins bien maintenant. La Triumph du motard aussi! Quelques contusions pour nous... dues au port du harnais. Et une grosse frayeur en voyant le motard à terre. Bien que parti en ambulance, il semblait aller plus ou moins bien quand même. Aux assurances maintenant de faire leur travail... heureusement, nous étions tout à fait en droit! Espérons notre retour sur la Côte d'Opale ;-) et pour moi dès ce weekend au LML avec Eric.

Laurence

Message 19 Juin 2012
Homme
cs.video Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 5
Et oui, c'était serré en classic. Après la boucle 1, 15 points d'écart entre le 2ème et le 6ème. On fini 3ème, assez content. On fait une bonne opération pour le challenge de l'ecurie Ardennes :bravo:
Message 19 Juin 2012
Homme
Au rupteur en 2
Y-a-t-il des photos postées quelque-part ?
Merci.

Message 19 Juin 2012
Homme
ultrême
Pour les photos, Jean-Marc Pitz les a partagé ici => https://skydrive.live.com/?cid=c240b61a ... DC7F!64589

Copiez le lien (en entier) dans votre navigateur.

La seule chose que Jean-Marc demande est de mentionner son nom quand vous les utilisez. :bravo:

Message 19 Juin 2012
Homme
Au rupteur en 2
Je reçois cet avis après connection: "Cet élément a peut-être été supprimé, il a expiré ou vous n’êtes pas autorisé à y accéder. Pour plus d’informations, contactez son propriétaire."
Bien@vous.
Homme
eddy699 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
ca ne fonctionne pas chez moi non plus,tout ce que je sais ouvrir c'est photo mille miglia 2009 et rmu classic 2010...
si quelqu'un a la solution pour voir les photos du criterium des fontaines 2012,je suis preneur...
merci
capri... c'est pas fini... que neni
Suivante