[retour]Rallye des Légendes 2011

Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Rien à changer, l'ambiance , l'accueil , la légende , même le vainqueur en expert :lol: .
Les mercis:
Merci aux nombreux controleurs sans qui notre passion ne serait rien :bravo: .
Merci a Bob et son staff :bravo:
Merci à C. Demanet :bravo:
Merci à Philippe pour m'avoir renouveler sa confiance pour ce dixième anniversaire des Légendes,le classement....ben correspond pas à nos attentes,mais nous en sommes les responsables ;) .

Les Bravos:
Bravo à Yannick. :bravo:
Bravo à M. Baerts et Capelle P. sans une satanée poulie ce sympathique équipage aurait créer la surprise :bravo: :bravo: :bravo:
Bravo à E. Coppée,toujours là pour immortaliser nos souvenirs :bravo:

Un tout grand bravo au groupe "Gerpinnes Jack flash" pour leur prestation nocturne,FABULEUX dommage que beaucoup avaient déjà tourné les talons, c'était l'apothéose de cette belle et chaleureuse journée :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

A l'année prochaine

Eric >Driesen
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.

Message 24 Avr 2011
Homme
JackyB Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
Superbe journée ce samedi 23/4 !
Un grand merci à tous de cette superbe organisation, il n'y a rien à dire que du positif. Un tracé de qualité réalisé par Yannick :bravo: de superbes paysages et des petites routes pour le bonheur de rouler.
Félicitations aux vainqueurs des 3 catégories :bravo:
Merci à tout ceux qui ont contribué à cette 10ème édition du Rallye des Légendes. Avec Nostalgie pour la présentation superbe et les commentaires ad-hoc dans la cour de la distillerie. Merci à Eddy Coppee pour les magnifiques photos réalisées sur le parcours.
Nous reviendrons l'année prochaine certainement.
Le Rallye des Légendes restera dans la légende, pas de soucis :çaroule:
JackyB Pilote
Toyota Corolla Sprinter 1200 Coupé 1970
" Ecurie Val d'Or " et "JB Historic Team"
Message 24 Avr 2011
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Je sais que quand je parle des "Légendes" :P certains trouvent que je manque
d'objectivité :s ......et pourtant ...de nouveau cette année encore ...quel" pur bonheur" car évidemment ce qui est une partie du plébiscite de cette épreuve est restée pareille c.a.dire tout ce qui ne concerne pas le tracé. :boire2:
Quand à celui-çi ,vu l'expérience du traceur ,on avait une petite idée de ce qui nous attendaient ( mais c'est aussi ce que nous venions chercher)......mais ce fut pire ....à vrai dire :idea: :arrow: :!: ....et quand je lis le total des points des équipages .....c'est encore plus représentatif..... :calimero:
Plus d'une fois nous avons du "affiner " nos décisions quand au choix du parcours ....avec succès heureusement . ;)
Un road-book sans une seule erreur,utilisant à foison tous les systèmes de tracé .....avec un choix parfait des astuces (ou pièges) .....bref une magnifique édition. :clap:
La cerise sur le gateau,c'est évidemment notre victoire avec Patrick ....la première ensemble (depuis le temps que nous courrions derrière.....) :boire:
Merçi à Bob,Yannick et toute leur imposante,efficace et sympathique équipe et à l'année prochaine j'espère ....... :zen:
Et surtout un grand merçi à Patrick,d'avoir accepté de me copiloter. :clap:

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 26 minutes 19 secondes:

:pleure: Malheureusement la descente de Charleroi en D2 ,et le désarroi de mon "AMI" P.Yves (le grand absent de cette édition ) nous a vraiment empêché de savourer pleinement cette victoire :evil: ,et toutes nos pensées allaient vers lui ....nous étions nombreux, hier soir . à regetter cete situation .
Courage notre ami
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.

Message 24 Avr 2011
Homme
KV-G Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Voilla ma video des les legendes viendra les photos 8) 8)

http://youtu.be/wWoB5P4y3sk

;)
BIANCHI RALLY KV-G

http://kv-g.skyrock.com/

Message 24 Avr 2011
Homme
Visa à la carte Avatar de l’utilisateur
Show Time
:bravo: J'adhère et j'adore entièrement !

Et encore :clap: à Pol pour ce bon classement. Sa machine ne l'a pas lâché cette fois ! Ouf ! 8)

Vivement l'année prochaine. :P :P
8) JUST FOR FUN 8)

Message 24 Avr 2011
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 8
Jacques, peux-tu nous en dire plus sur les classements,stp?
Je sais que le Pape a gagné et que Jacques et Bernadette sont 2è, à part cela on ne sait rien!
A+

Oli

Message 24 Avr 2011
Homme
GT4 GRIFONE Avatar de l’utilisateur
Actif
KV-G a écrit:
Voilla ma video des les legendes viendra les photos 8) 8)

http://youtu.be/wWoB5P4y3sk

;)

:bravo: Merci pour ce très beau montage... Qui donne envie à ceux qui n'étaient pas de la partie... :pleure:
GT4 GRIFONE

... very long easy left, for two hundred medium right, caution mud on exit, for ...

Message 24 Avr 2011
Homme
KV-G Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1

Message 24 Avr 2011
Homme
Sodomite Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
Pour la première fois, j'ai apporté ma petite contribution à cette parfaite organisation en tant que contrôleur. (CPH)
Que de travail à réaliser par les organisateurs pour arriver un tel niveau de perfection!
J'ai vraiment trouvé cette journée très agréable.
Une vérification du parcours quelques minutes avant le passage du premier concurrent et une attention toute particulière pour les contrôleurs.
Des concurrents parfois tracassés, des couples à la limite de la rupture et des paysages magnifiques ont fait que cette journée s'est déroulée très rapidement.
Pour couronner le tout, le cadre de la distillerie est vraiment magnifique et le concert très plaisant.
A l'année prochaine de l'autre côté de la barrière.
Voici quelques photos prises par ma fille :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Sodomite, c'est de la dynamite...
www.ocrt.be

Message 25 Avr 2011
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Un bon cru avec comme +
- les nombreux contrôleurs, sans eux il manque toujours un petit quelque chose :bravo:
- les GOs
- le road-book (classic) sans aucune erreur
- les portions où on a pu rouler
- les CP vraiment non "cachés"
- Eddy et les autres "immortalisateurs"
- la ptite blonde qui reprenait du service après plus de 6 mois
- une grosse majorité de concurrents qui savent partager la route et le plaisir

les "peu mieux"
- la 912 à 85% de son potentiel
- quelques rares "bouchonneurs" qui mettent beaucoup de mauvaise volonté à céder le passage au nom d'on ne sait quoi :s

Pour nous, le choix de la catégorie classic fut le bon. Nous pensions que cela correspondrait mieux à ce que nous attendons d'une journée de navigation, et ce fut le cas.

Message 25 Avr 2011
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
To sodomite: merci d'avoir mis toutes ces photos :bravo: :bravo: .Vous étiez bien à la bonne " place" pour cacheter nos feuilles avant de passer à la "mairie".Puis après un défilé sur la "grand rue",nous revenions à la même"place" pour revoir ce sympathique CPH familial (il n'est pas le seul)la demoiselle aux photos et madame à la vidéo. Ca fait partie aussi de nos merveilleux souvenirs qu'ont partagent avec ces gens de l'ombre :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: .

Signé; les deux beaux gosses(dixit mon pilote je précise :D ) en 924....madame nous reconnaitra 8) 8) 8) 8)

Encore une fois Meerci à vous et aux autres

Driesen Eric(ex Fournier Edwige :haha: ) - Bodart Philippe
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
Message 25 Avr 2011
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Tout comme Chris ,je regrette l'attitude de certains concurrents (souvent les mêmes ,chaque année) ,n'essayant JAMAIS de faciliter le dépassement .
Chacun roule à son rythme ,et c'est légitime,mais certains oublient que les "Experts" ,par exemple ont 50 bornes de plus à parcourir ,avec énormément de " détails",piéges,ou autres"fantaisies "à déjouer et donc que malgré tout leur temps est compté .
Il y a dans le parc depuis plusieurs année un véhicule ,tres inhabituel dans ce genre d'épreuve ,mais par ailleurs ,très sympathique ..........La Goélette ....
mais franchement (au risque de me faire des ennemis) son équipage l'est beaucoup moins ........Déjà l'année dernière ,des amis en avait été victime et cette année ,nous avons fait 15 km derrière eux ,en nous montrant ,en faisant un petit signe gentil pour demander le passage ,mais à AUCUN moment ,il n'ont fait le moindre geste ,virage large,ou petit serrage à droite pour faciliter le passage.......dommage......mais comme d'autres ont été les victimes également.....je suppose que c'est leur manière de voir les choses ......alors que moi quand quelqu'un est plus rapide que moi ,il ne faut pas 500 m pour que je laisse passer......
Heureusement comme j'avais un "sage " à ma droite ,j'ai tempéré mon envie de leur dire de vive voix ma façon de penser.
Vision bien différente de notre loisir préféré ......
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.

Message 25 Avr 2011
Homme
rspassion Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 25
Tout était parfait. Fin du report. :lol: Mais...

comme René, je soulignerai le manque de fair-play de certains concurrents.

Nous avons suivi un bon quart d'heure un équipage roulant à 30/40 km/h dans de grandes lignes droites, autant vous dire que l'attention et le rythme en prennent un coup.

Étant partis en queue de peloton l'après-midi, nous n'avions pas de temps à perdre.

Soit, quel soulagement quand ils se trompèrent de direction 8)

Si des novices nous lisent, il est de coutume de laisser passer gentiment les plus rapides ou appartenant à une catégorie supérieure.

Message 25 Avr 2011
Homme
Sodomite Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
Spéciale dédicace pour Mr. Demanet:
Image
Sodomite, c'est de la dynamite...
www.ocrt.be
Message 25 Avr 2011
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 8
ERBE1947 a écrit:
Tout comme Chris ,je regrette l'attitude de certains concurrents (souvent les mêmes ,chaque année) ,n'essayant JAMAIS de faciliter le dépassement .
Chacun roule à son rythme ,et c'est légitime,mais certains oublient que les "Experts" ,par exemple ont 50 bornes de plus à parcourir ,avec énormément de " détails",piéges,ou autres"fantaisies "à déjouer et donc que malgré tout leur temps est compté .
Il y a dans le parc depuis plusieurs année un véhicule ,tres inhabituel dans ce genre d'épreuve ,mais par ailleurs ,très sympathique ..........La Goélette ....
mais franchement (au risque de me faire des ennemis) son équipage l'est beaucoup moins ........Déjà l'année dernière ,des amis en avait été victime et cette année ,nous avons fait 15 km derrière eux ,en nous montrant ,en faisant un petit signe gentil pour demander le passage ,mais à AUCUN moment ,il n'ont fait le moindre geste ,virage large,ou petit serrage à droite pour faciliter le passage.......dommage......mais comme d'autres ont été les victimes également.....je suppose que c'est leur manière de voir les choses ......alors que moi quand quelqu'un est plus rapide que moi ,il ne faut pas 500 m pour que je laisse passer......
Heureusement comme j'avais un "sage " à ma droite ,j'ai tempéré mon envie de leur dire de vive voix ma façon de penser.
Vision bien différente de notre loisir préféré ......

René, l'an passé, on a failli se prendre la "jeannette" de face avec notre R12 dans les campagnes aux alentours de l'arrêt à Upignac. :evil: Et pour une fois on était dans le bon sens! :lol:
Suivante