Ancêtre [Ritmo] fiat ritmo 105tc 1983

Homme
ritmo105tc Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 4
salut a tous et bien voila je vous presente le ritmo que j'ai acquis il y a 3 ans et que je viens de terminer de restaurer fin de cet hiver...
elle est de 1983 et a 155 000 km le moteur a ete remis a neuf ansi que bcp de pieces mecaniques qui etaient usées...biensur debosselage et nouvelle peinture interieure et extérieure, je ne compte pas faire de rallyes avec, elle est coursifiée mais juste pcq j'aime ca, le but est de faire des rallyes d'orientation sans biensur aller la casser et quelques manifs a gauche et a droite...
Pour le moteur il s'agit du 1600 105cv avec le collecteur de la 2000 avec volant moteur allégé et culasse retravaillée, le carbu est tjs celui d'origine...
(je l'ai mise en vente il y a quelque jours mais je ne saurai m'en separer alors je la garde elle me plait trop :P )
voila quelques photos je doit encore prendre des photos de l'interieur je les posterai.Image Image Image Image

Message 08 Aoû 2010
Homme
jona Avatar de l’utilisateur
Cherche la 6e
Sujets: 87
:bravo: mon tonton en a eu une il i a quelque année,une noir mais en moins bon état que la tienne.

Garde la bien ton auto. :bravo:
Message 09 Aoû 2010
Homme
mat4500 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 3
superbe ta voiture !!!! :bravo:

Message 09 Aoû 2010
Homme
Métro 6R4 Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 16
Mon pere en a eu une y'a longtemps ! mais une 125 TC abarth il l'a pas gardée longtemps car c'etais trop puissant pour ma maman ! :lol:

Elle est splendide la tienne !!!!

Message 09 Aoû 2010
Homme
Au rupteur en 2
merci les gars sympas vos commentaires ca fait plaisir...
photos de l'interieur a venir 8)

deja le moulin...
Image

Message 10 Aoû 2010
Homme
Au rupteur en 2
voila l'interieur...

Image Image Image Image

Message 11 Aoû 2010
Homme
jona Avatar de l’utilisateur
Cherche la 6e
Sujets: 87
Suuuuuuuuuper :bravo:

C'est toi qui a fait le montage de ton auto pour qu'elle soit comme ça?Au niveau rénovation de l'auto,du moteur...ou bien tu l'avais acheté ainsi?en tout cas,toute toute propre auto.ya rien a dire et ça fait plaisir de voir encore de tel auto dans un état comme la tienne.C'est super :bravo:

Message 11 Aoû 2010
Homme
Au rupteur en 2
en fait je l'ai achetée a mes 20 ans. pleine de rouille et des bosses tout côtés et un moteur avec des fuites partout, embrayage mort, et j'en passe et j'ai travaillé petit a petit 2 ans et demi pour la retaper, pour ce qui est de la restauration, niveau moteur, mecanique j'ai tout fait moi meme, niveau soudure caisse arceau, reparations c'est moi ainsi que la peinture intérieure, il y a juste le debosselage de la caisse et la peinture extérieure que c'est un ami qui me l'a fait (je suis mecano pas carrossier alors chacun son boulot lol... ;) )
le plus dur avec ce genre de caisse c'est trouver les pieces, d'ailleurs suis tjs a la recherche d'une suspension...

voila pour la petite histoire 8)

Message 11 Aoû 2010
Homme
didierae86 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 6
Vraiment magnifique :bravo:

Message 11 Aoû 2010
Homme
Math Avatar de l’utilisateur
Mégalomodo
Sujets: 578
Super petite bombinette :bravo:
Message 01 Sep 2010
Homme
jeannot Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 6
salut :arrow: :arrow: moi j'ai une fiat x1/9 de 1976 :D :D et placé un moteur de uno turbo ie avec jantes crommodora ABARTH 7/13 pouces ,rabaissée encore et bacquet sparco + harnais , volant + échappement et becquet, sport .couleur jaune a+ "jeannot"

Message 08 Nov 2010
Homme
stephanedrz Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
ouah vraiment top ta voiture!!!!!
Rénovation digne d'un pro, ça se fait rare :oufti:

Message 08 Nov 2010
Homme
Gargamel4600 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 22
je la voi (et l'entend :P ) de temps en temps passé a visé, SUPERBE ! :bravo:

Message 11 Nov 2010
Homme
Au rupteur en 2
merci les gars c'est sympa ben voila l'hiver elle va rester au chaud jusqu'au retour des beaux jours....snif :pleure:

Message 15 Nov 2010
Homme
bubu Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 5
Pour les suspensions, à ta place j'irai voir chez R-TEC, je suis sur qu'il vont trouver une solution

SUPERBE la restauration!!! :bravo:
Suivante