3° RONDE DE LA CHAWRESSE - le dimanche 16 juillet 2017

Homme
efdé Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
TIMING DE LA JOURNÉE

Le dimanche 16 juillet 2017
07h30 : Ouverture du secrétariat et ouverture du bar pour le petit-déjeuner
(ouvert jusqu'à 09h00)
08h15 : Briefing général
08h45 : Départ du 1er concurrent
12h00 : Rentrée des voitures à Bellevaux pour le repas de midi.
13h30 : Départ du 1er concurrent pour la seconde boucle
17h30 : Arrivée à Bellevaux des premières voitures.
18h30 : Repas de clôture, proclamation des résultats et remise des prix ( coupes aux 3 meilleurs de chaque catégorie)

Image

Image

Image

-- Message fusionné: 30 Juin 2017 10:13 --

Pour info suite aux nombreuses demandes , la "RONDE DE LA CHAWRESSE" est également ouverte aux véhicules modernes mais en nombre limité. La catégorie moderne est une catégorie à part entière et les 3 premiers équipages sont récompensés de la même façon que les équipages des autres catégories.

Image

Image
Quand j’étais petit, je voulais devenir maître du monde.
Aujourd’hui, je suis déjà très content lorsque j’arrive à rester maître de moi.
Homme
piriac Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 24
Les plus belle spéciales, anciennes et autres, du B Short des Crètes, du rallye de Jahlay, de la Coupe des Sources, du rallye des Trois Ponts, des Boucles de Spa et d’autres etc… etc…. , On ne compte plus les traces de freins multiples témoignant d’un récent rallye dans des endroits très spectaculaires…. Et la réception du jump de Ster n’est pas la plus facile….Et bien d’autres passages du tonnerre y compris en terres roulantes. Ce parcours est un paradis prodigieux toute la journée !
2 belles plaques, des hommes sympas et heureux d’être là. Et personne qui râle. Une magnifique salle bien située à coté de l’Amblève. Une super ambiance.
On termine 5ème / 11 en experts/anciennes.
[url]
https://www.flickr.com/photos/piriac/al ... 6355848035[/url]