Saison2018

Message 22 Mar 2018
Homme
djohac Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 81
Projet déco pour cette saison BRC :bravo:

Image
http://www.jhvideo.be | Motorsport and Video
ImageImage
Message 30 Mar 2018
Non spécifié
Vroomvroom Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Message 31 Mar 2018
Homme
Oli Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 8
Tout semble tellement facile pour certains pilotes

http://www.speedactiontv.be/BRC__Achiel ... 880-1.aspx

:roll:
Photos 2011 et archives vidéos -> www.photos-motorsport.net
Message 31 Mar 2018
Non spécifié
laureysS Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
haha , L'argents appel l'argents, entre pote blindé on peu se telephoné :haha: !! lol je lui souhaitent bonne chance quand meme en espérant qui ne soit pas plus rapide que Bedoret et la Skoda ( note d'humour car impossible lol )
Message 15 Mai 2018
Homme
Marcus Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 13
De mevius va rouler avec Martin wijdag au orc et à ypres si j’ai bien compris source rallylovers
FAN DE RALLY.... VIVE LES GLISSSSSSADES.
Message 29 Mai 2018
Non spécifié
Passe la 3e
Et ils gagne L' ORC De Mevius ! lol à croire que le changement de copilote fonctionne ! :lol:

Quelqu'un a une idée du timing de Ypres ? , Ils commencent le vendredi je suppose en espérant qu'il y ai pas trop de sortie ou abandon car je vais seulement le Samedi !
Message 29 Mai 2018
Homme
Recaro Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 26
laureysS a écrit:
Et ils gagne L' ORC De Mevius ! lol à croire que le changement de copilote fonctionne ! :lol:

Quelqu'un a une idée du timing de Ypres ? , Ils commencent le vendredi je suppose en espérant qu'il y ai pas trop de sortie ou abandon car je vais seulement le Samedi !

Page 27 à 30 le timing ;-)
https://www.ypresrally.com/sites/ypresr ... ressed.pdf

Langemark IDEM 2017
Dikkebus IDEM 2017
Mesen IDEM 2017
Kemelberg IDEM 2017
Watou IDEM 2017
Westouter IDEM 2017
Message 29 Mai 2018
Non spécifié
Passe la 3e
Message 12 Juin 2018
Non spécifié
Passe la 3e
Joel , pas envie de faire un maps pour Ypres pour qu'on puisse facilement y aller!! lol :-p

ok super trouvé un lien !!
https://www.rally-maps.com/Ypres-Rally-2017
Message 14 Juin 2018
Homme
mousti Avatar de l’utilisateur
Actif
Cherain avec une Fiesta R5 au Fabia R5?
Image
Message 18 Juin 2018
Homme
fabi0000 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Message 25 Oct 2018 12:37
Non spécifié
Passe la 3e
Quelqu'un a dejà une idée de la date de l'haspengouw 2019 ?
Message 14 Nov 2018 18:00
Homme
stephuy Avatar de l’utilisateur
A trouvé la 7e
Sujets: 63
Paul Fraikin
Page aimée · 13 min ·

CATASTROPHE POUR NOUS (TOUS) !
Notre « Family Champion’s Day » n’est plus autorisée : il n’aura donc pas lieu le 9.12.18 à Ronquières.
Pourquoi ?
Le Bourgmestre de Braine-le-Comte nous avait donné son accord de principe le 4 mai, et le Collège échevinal de Braine-le-Comte nous avait confirmé cet accord le 25 septembre; mais le Collège échevinal d'hier, mardi 13 novembre, a décidé de nous retirer son accord. Je l’ai appris confidentiellement d'une source sûre.
Mais, ce mercredi 14 novembre, je n'ai pas encore été informé officiellement et je ne connais donc pas les motifs de cette décision négative.
Dès lors, je m’interroge : pourquoi ce revirement ?
>>> Entre le 25 septembre et le 13 novembre, il y a eu, le 14 octobre, des élections communales en Belgique … A Braine-le-Comte (comme dans beaucoup d’autres communes), le Parti Ecolo a progressé. Même si on ne pourra jamais le prouver (et pourtant ça se raconte à voix basse dans les couloirs de l’Hôtel de Ville de Braine-le-Comte), il est certain que la progression des « Verts » n’est pas étrangère à ce revirement.
Pour l’ancienne majorité reconduite, son Bourgmestre et ses échevins, il est prudent de ne plus autoriser un événement qui pourrait déplaire à certains.
Cette décision politique, absolument inédite, préfigure, dans notre pays, des jours difficiles non seulement pour le Rallye, mais aussi pour le Sport automobile, voire pour tous les Sports mécaniques.
Notre Champion’s Day est le premier frappé, il y a fort à craindre que d’autres le seront.
Merci de votre Amitié, et … à bientôt !
NB. Je rappelle que notre "Family Champion’s Day" est un événement à but philanthropique : il est organisé par les bénévoles de l’asbl fagada qui, depuis 6 ans, vient en aide à la Fondation I SEE dans le but d’acheter un chien-guide à un jeune aveugle. Nos événements 2016 et 2017 avaient permis de lui offrir 2 chèques de 5.000 €.
!!! Les Pilotes, les bénévoles, les Ami(e)s proches ont été averti(e)s directement par email
>>> Si le cœur vous en dit, vous pouvez commenter, mais surtout Partager (ça pourrait servir à d'autres FOUS-Organisateurs)
– a le cœur brisé, à Plan incliné de Ronquières.
Message 14 Nov 2018 20:22
Homme
kimi-ferrari Avatar de l’utilisateur
Actif
C'est dommage, mais bon quand j'ai vu qu'il organise cela en bordure d'une zone natura 2000, cela m'avais semblé bizarre et un poil risqué....
Message 20 Nov 2018 23:30
Homme
stephuy Avatar de l’utilisateur
A trouvé la 7e
Sujets: 63
Eddy Chevaillier de retour à la droite de Pieter Tsjoen dans une Skoda Fabia R5 en 2019
Précédente