[B-short Condruzien] retour:photos, vidéos 2012

Message 07 Aoû 2012
Homme
djohac Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 86
Arf, à quelques minutes près, je la postais moi même :lol:

Merci Math :bravo:

C'est vrai que le passage de Thomas, tout ceux sur place en reparlais à la buvette après la spéciale ^^

Message 07 Aoû 2012
Homme
tofeke Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 1
salut a tous
a la demande de eddy le copilote de l'honda civic n°49 je suis a la recherche de photos ou video de leur sortie dans haversin
d'avance merci
tofke
zen restons zen

Message 07 Aoû 2012
Homme
GLWAUTO Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
SALUT A TOUS

qui a une video ou des photos de moi au condruzien sont les bienvenus.

merci a vous
JMW

A BIENTOT A LA FAMENNE.

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 4 minutes 11 secondes:

Désolé me suis pas annoncé wirtz j-m N2

A BIENTOT A LA FAMENNE
SALUT
JMW

Message 07 Aoû 2012
Homme
Math Avatar de l’utilisateur
Mégalomodo
Sujets: 577

Message 07 Aoû 2012
Homme
domax Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 3
Notre vidéo sera en ligne demain, avec pas mal de show !!
Image

Message 07 Aoû 2012
Homme
le pat Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 10
C'est clair que pour faire les temps de Delrez avec une 3/8, il faut en avoir des solides dans le pantalon! :shock:

Je me demandais par ou il passait, quand tu vois les passages, t'as compris :lol:

Message 07 Aoû 2012
Homme
boubour Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 8
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le reste des photos est désormais en ligne sur Facebook -> Renaud Tambour

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 331&type=3

Message 07 Aoû 2012
Homme
Gant-Lu Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 11
Voila pour nous concernant l'embarquée !

Un excellent w-end dans le Namurois pour ce très très beau Bshort .. Excellente organisation ( merci entre autres à Joackim , Alex , Julien , .. )
Nous concernant , prise en main difficile où on aura vraiment eu l'occasion de se rendre compte que le pont " long " était catastrophique et foutait plus la m... qu'autre chose en plus de laisser des tonnes de secondes dans le technique et les relances .. ajoutez à çà des plaquettes d'origine en dernière minute et il n'y avait pas de quoi sortir une grosse attaque .. Surtout pour une première sur des spéciales pas simples du tout et pour les premières spéciales de Tony qui devait s'acclimater à la boite séquentielle et l'autoblocq ..

hormis celà , superbe ambiance avec tous les copains devant et derrière nous , aux assistances ainsi qu'au centre , de quoi passer un bon w-end avec le sourire ! Niveau temps , on était à notre place et on s'est contentés de faire une course sans faute , en prenant confiance sans toutefois exagérer surtout vu les conditions et surtout de ne pas sortir et fiabiliser l'auto .. avec finalement des meilleurs temps sur la fin et un excellent 4ème temps 123 dans Haversin bcle 3 avec un bon bon rythme .. On terminera finalement 7 Général en 123 derrière une belle bande de fous furieux et 3ème en Classe 10 alors qu'on était plus rentrés au parc fermé à deux depuis Juin 2011 !!! ( Rs de Sombreffe .. eh oui ) Voila qui fait du bien au moral :-) !

A mettre en HD pour ceux qui sont intéressés .. Je me suis super bien marré à côté de mon Ami Tony ! :)

Merci à tous pour l'organisation , les commissaires , vidéastes et tous les copains photographes et spectateurs , vous étiez super nombreux ce w-end ! :bravo:
Modifié en dernier par Gant-Lu le 08 Aoû 2012, modifié 1 fois.

Message 07 Aoû 2012
Homme
dan12 Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 6
PHOTOS VIDEO ON BOARD DEVILLERS-LAMY SUR
http://www.hannut-photos-videos.com/
Image

Message 07 Aoû 2012
Homme
jona Avatar de l’utilisateur
Cherche la 6e
Sujets: 87
Gant-Lu a écrit:
Voila pour nous concernant l'embarquée !

Un excellent w-end dans le Namurois pour ce très très beau Bshort .. Excellente organisation ( merci entre autres à Joackim , Alex , Julien , .. )
Nous concernant , prise en main difficile où on aura vraiment eu l'occasion de se rendre compte que le pont " long " était catastrophique et foutait plus la m... qu'autre chose en plus de laisser des tonnes de secondes dans le technique et les relances .. ajoutez à çà des plaquettes d'origine en dernière minute et il n'y avait pas de quoi sortir une grosse attaque .. Surtout pour une première sur des spéciales pas simples du tout et pour les premières spéciales de Tony qui devait s'acclimater à la boite séquentielle et l'autoblocq ..

hormis celà , superbe ambiance avec tous les copains devant et derrière nous , aux assistances ainsi qu'au centre , de quoi passer un bon w-end avec le sourire ! Niveau temps , on était à notre place et on s'est contentés de faire une course sans faute , en prenant confiance sans toutefois exagérer surtout vu les conditions et surtout de ne pas sortir et fiabiliser l'auto .. avec finalement des meilleurs temps sur la fin et un excellent dernier temps dans Haversin avec un bon bon rythme .. On terminera finalement 7 Général en 123 derrière une belle bande de fous furieux et 3ème en Classe 10 alors qu'on était plus rentrés au parc fermé à deux depuis Juin 2011 !!! ( Rs de Sombreffe .. eh oui ) Voila qui fait du bien au moral :-) !

A mettre en HD pour ceux qui sont intéressés .. Je me suis super bien marré à côté de mon Ami Tony ! :)

Merci à tous pour l'organisation , les commissaires , vidéastes et tous les copains photographes et spectateurs , vous étiez super nombreux ce w-end ! :bravo:

Bien bien Jean-Louis pour tes notes.Tu participe bien pour ton pilote :bravo:

Message 07 Aoû 2012
Homme
warlo Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 1
[url=de Mohiville 2eme boucle[/url]

If in doubt, flat out! :-)

Message 08 Aoû 2012
Homme
555 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 2
Ma vidéo de SR Condruzien est en ligne sur www.RallyOnline.be

:bravo:

Message 08 Aoû 2012
Homme
luch Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Onboard Jérémie Tomballe Mohiville Boucle 3

Message 08 Aoû 2012
Homme
totof23 Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 9
Qelle pilotage de Max Warlomont :shock: propre et vite !!! EXELLENT !!!

Message 08 Aoû 2012
Homme
alexdu6950 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 5
Titeux Ludovic/ Louviaux Florent

Baele Jordan/ Jacquemin Corentain

Bastin J./ Catot A.
Horum omnium fortissimi sunt Belgae !!

https://www.facebook.com/exel6950 <----- c'est moi :D
PrécédenteSuivante