Une catégorie Youngtimers en Provincial ?

Homme
handjob Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 32
si ils doivent respecter les gr N de l époque , l intérieur de la voiture doit etre complete avec sièges arrières , planche arrière , tapis de sol , la boite doit etre d origine sans pont court, le frein à main aussi les suspensions ne peuvent pas etre montées sur rotule et la boite a admission d air doit etre entière et d origine pareil pour les jantes qui doivent etre d origine sans entretoise
Homme
COTCOT fabrice Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 40
C'était juste une idée que j'emetais pour un peu plus d'équilibre entre guillemets.
Car je sais qu'en France la catégorie classic correspond plus ou moins à la catégorie SR ici en provincial et que dans la catégorie classic on y retrouve de tout comme préparation, cylindrées.... , mais aussi les véhicules qui ne sont pas dans les normes ou qui n'ont pas de PTH FIA ou FFSA
À la limite et dans un monde parfait
Tout candidat au PH devrait présenter sa voiture à l'ASAF, après un analyse minutieuse si elle est aux normes d'époque et si elle correspond à sa fiche d'homologation elle peut rouler en PH classic PH16, 17,18...
Si elle n'est pas aux normes direction PH SR où la tout est mélangé.
POSITIVE ATTITUDE
Homme
handjob Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 32
je ne pense pas que l asaf a les contrôleurs capables de voir si une voiture est vraiment aux normes de l époque ...quand on voit ce qui passe en division 2 moderne ........et puis c est bien ainsi l asaf est faite pour les amateurs et le but est de s amuser ....gagner sa classe ne changera pas grand chose sauf une coupe à 5 euros sur la cheminée
Précédente