Une catégorie Youngtimers en Provincial ?

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si ils doivent respecter les gr N de l époque , l intérieur de la voiture doit etre complete avec sièges arrières , planche arrière , tapis de sol , la boite doit etre d origine sans pont court, le frein à main aussi les suspensions ne peuvent pas etre montées sur rotule et la boite a admission d air doit etre entière et d origine pareil pour les jantes qui doivent etre d origine sans entretoise
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C'était juste une idée que j'emetais pour un peu plus d'équilibre entre guillemets.
Car je sais qu'en France la catégorie classic correspond plus ou moins à la catégorie SR ici en provincial et que dans la catégorie classic on y retrouve de tout comme préparation, cylindrées.... , mais aussi les véhicules qui ne sont pas dans les normes ou qui n'ont pas de PTH FIA ou FFSA
À la limite et dans un monde parfait
Tout candidat au PH devrait présenter sa voiture à l'ASAF, après un analyse minutieuse si elle est aux normes d'époque et si elle correspond à sa fiche d'homologation elle peut rouler en PH classic PH16, 17,18...
Si elle n'est pas aux normes direction PH SR où la tout est mélangé.
POSITIVE ATTITUDE
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je ne pense pas que l asaf a les contrôleurs capables de voir si une voiture est vraiment aux normes de l époque ...quand on voit ce qui passe en division 2 moderne ........et puis c est bien ainsi l asaf est faite pour les amateurs et le but est de s amuser ....gagner sa classe ne changera pas grand chose sauf une coupe à 5 euros sur la cheminée
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