(Rs Sorle St gery) retour, photos, vidéos 2016

Homme
jackbe Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 71
Homme
Jipé 548 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 5
Homme
rallye007 Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 114
Mes photos du Rallye-Sprint de Solre-Saint-Géry sont en ligne sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/media/set/?set ... d306663dda

Image
Regardez-Aimez-Partagez
Mes photos sur Facebook: https://www.facebook.com/Photos2rallye/
Mise à jour: Ypres Rally
Homme
Loic Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 35
Homme
Arno Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 30
Et bien voilà un 21 juillet de passé et je penses que faire mieux que ca ce sera difficile ....4 boucles parcourue avec 118 autos sans accident majeures juste quelques sorties sans gravité ou incendie . Partir avec 20 min de retard en début de journée (tout a fait involontaire à l organisation car nous étions à l heure pour homologuer le parcours) et partir dans la 4 eme boucles à l heure ca reste de l exploit croyez moi......... :clap: :clap: :clap: :clap:
Je tiens a féliciter toute l équipe de terrain du HMC qui ont permis de faire en sorte que les divers problèmes rencontrés du aux sorties dans les clotures qui on été réparée sans arrêter la course.....Merci à vous les gars . :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Je remercie aussi le comité de Solre pour tout le travail réalisé lors de ce rallye .
Je félicite aussi l equipe de securité (New Samourai ) malgré les nombreuses critiques de que je peu lire des fois sur ce forum ,mais je penses que se mettre à leur place une fois permettrais de se rendre compte que sans ces gens passionnées il n y aurait plus d' épreuves .De plus ils ont très bien travaillé et ce malgré cette chaleur ainsi que le dépanneur Lorge Raphael et les équipes de secours . :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
C 'est toujours agréable de retrouver nos AMIS LIEGEOIS qui nous rejoignent depuis des années et qui chaque année font notre pub et nous ramené leur bonne humeur . Je sais qu' ils se reconnaitront ..... :D :D :D :D :D et bonne chance à eux pour remettre leur autos en état .
Sans oublier les équipage VAS encore nombreux cette année.
On vous donne rdv en 2017 et nous ferons tout pour que la réussite de notre épreuve soit encore au rdv .
Merci à tous d 'être venus en mettre pleins les yeux des spectacteurs et félicitations aux frères Marée pour le prix du spectacle 2016.

PS ; merci a Yvette pour ton message sur notre rs et notre équipe du HMC , cela nous fait très plaisir
Modifié en dernier par Arno le 23 Juil 2016, modifié 1 fois.
Membre du Hainaut Motor Club
et toujours dispo pour les infos.

http://hainaut-motor-club.asso-web.com/index.php

http://www.hainautmotorclub.be/phpBB/
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 560
Pas de problème Didier, je fais de mon mieux pour un suivi de toutes les épreuves et de toutes les provinces sans différence aucune!

Malgré que cela me prend énormément de temps a m'occuper a gérer les épreuves ici sur sendrogne au point de vue Asaf!, je sais que beaucoup d'organisateurs et d'équipages eux sont content de mon bénévola :bravo:

On ne peux pas plaire a tout le monde ;)

En tout cas malgré quelques petits problèmes , je pense que les Liègeois seront de nouveau partant pour 2017!
Mes amitiés a toute ton équipe ;)

Yvette ;)
Homme
ardenne Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 177
Équipage 96
Très bon organisation et bon accueil des riverains , on reviendra ;-)
Homme
djohac Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 86
Ma vidéo de cette très chouette journée passée au RS de Solre-St-Géry est en ligne !

Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 560
Homme
billy 100 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 2
Homme
fred147 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 10
meregrand a écrit:
Dommage pour certains de prendre le départ sur de mauvaises bases!
5 provinces ,5 règlements techniques différents!

Si ça ce n'est pas du cinéma, c'est quoi!
Et en plus aucune éducation c'est bien triste!
A quand des commissaires neutre, afin de ne plus prendre les pilotes en otage!

Arrêtons d'envoyer les pilotes a l'asaf pour un contrôle technique pour 43 € ,pour leur dire a la prochaine épreuve, qu'il ne sont pas en ordre :shock:
Je trouve bien triste la mentalité de certains!!
Bien entendu je ne vise pas l'organisateur, mais au contraire bien triste pour lui!! mais peut-être que pour certains, ils ont trop de succès!!!!il suffit de voir le nombre d'engagés pour comprendre!

Merci pour ce petit mot Didier et te souhaites le meilleur pour demain ;)
(et ce sera avec plaisir de revoir les amis liégeois fidèle à notre épreuve)

De même , à quand une licence unique , pardonnez moi l'expression, mais ça "me sort du cul" d'avoir une licence qui me permet de rouler à Ypres et que je doive re-payer pour rouler Solre...
Tout est relatif!
Homme
athomnium Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 8
Pour faire renter tout ce qui sort de n'importe où .... il suffit de se rappeler qu'en cas de licence unique (RACB qui pourrait servir lors de toutes les épreuves de l'ASAF et du VAS), on ne serait plus embêté de devoir sortir quoi que ce soit à Solre, par exemple, car Solre n'existerait pas ! :) :)
PrécédenteSuivante