Loue [RS-sport Performance] Subaru Impreza STi N11

Non spécifié
RS-sport Performance Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Messages: 12
Sujets: 4
Âge: 44
RS-sport Performance (Rallye-Location)

Subaru Impreza STi N11.

Vous êtes à la recherche d'un véhicule amusant, performant et donnant des sensations a son volant, je vous propose à la location une Subaru Impreza STi pour diverses épreuves "Rallye - Rallye Sprint - Course de côte".

Un véhicule restant au top de sa catégorie, avec un rapport fiabilité - plaisir & prix très intéressant pour les équipages à la recherche d’une voiture de course moderne.

Ce véhicule peut prendre le départ tant aux rallyes provincial, national ou bien même international.
Est aussi équiper des éléments adéquat et requis de qualité et avec homologations (Baquets - Harnais - Extincteur - Etc)

Vivez votre rêve et passion, ainsi que des sensations fortes tout au long de votre course ou saison.

La location à la carte vous permetra de pouvoir ajuster votre course par rapport à vos budgets.
Location avec pneus conventionnels ou racing - Essence 98 Oct ou BIO Racing - Puissance Min ou puissance Max - Assistance avec 1 ou plusieurs mécaniciens.

Le véhicule peut être couvert d'une assurance full omnium ou d'une caution de la valeur de celui -ci.

Cela permet aussi à des équipages ne disposant que de moyens très limités de vivre leur passion de la compétition avec une formule volant en mains.




Descriptions :

Version STi 8 avec toutes les évolutions de la STi 9 by Subaru.

- Moteur SPEC C avec carter inférieur, crépine d'huile, collecteur Twin Scroll.
- Radiateur d'huile moteur SPEC C.
- Gestion MOTEC Bi-Carto mapped by RS-sport Performance.
- AIM Dashboard.
- Water Spray SPEC C 12L.
- Boite de vitesse 6 rapports SPEC C avec radiateur refroidissement + pilotage.
- Caisse allégé & soudé - arceau soudé.
- Trains roulants SPEC C.
- Gros pivots.
- Suspensions Techno Shook Subaru usine.
- Cardans renforcés.
- Ponts autobloquant à disques Av & Ar.
- Pompe à essence gros débit.
- Echappement inox avec catalyseur IRC.
- Tirants en aluminium.
- Protège carter Kevlar-Carbone.
- Intérieur carbone.
- Rampe de phare Xénon.
- Baquets Sparco.
- Extincteur automatique.
- Coupe circuit.
- Jantes 18" Speedline.





Fiche Technique :

Moteur :
- Boxer 4 Cyl à plat.
- 1994cc 16 Soupapes Turbo.
- Turbo et échappement Twin Scroll.
- Type STi Japon.


Gestion moteur :
ECU MOTEC M800 mapped by RS-sport Performance :

- Gestion de la puissance et du couple moteur.
- Bi-Carto.
- Essence 98 Oct - Spéciale ou BIO-R.
- Stratégie de départ.
- Injections d'eau.
- ALS.
- NTLS.
- REV limit.
- etc etc ..


Transmission :
- Intégrale.
- Boîte de vitesses 6 rapports.
- Gestion des ponts DCCD.
- Autobloquant avant & arrière.
- Cardans renforcé.
- Disques de frein AV 326mm avec étriers fixe Brembo 4 pistons.
- Disques de frein AR 316mm avec étriers fixe Brembo 2 pistons.



Roues :
- Jantes aluminium 18"
- Pneus conventionnels ou racing.



suspensions :
- Suspensions Techno shock Subaru Espagne.



Dimensions / poids :
- Dimensions 4415 x 1740 x 1440mm.
- Empattement 2525 - voies.
- Voie avant - arrière 1490 - 1495 mm.

- Réservoir carburant 60 litres.
- Réservoir d'injection d'eau 12L spec.
- Poids à vide : 1250kg



Contact & Informations :

Pour tous renseignements,

Contacte; Schuermans Raphael

RS-sport Performance.
Rue de Lahaut 17
4347 Fexhe le Haut Clocher
Belgique


GSM : 0032 (0)479/05.63.87.

e-MAIL : info@rs-sport.be

Internet : http://www.rs-sport.be/rallylocation

Image

Image

Image

Image