[Sprint ASAF] Bercheux infos, engagés retour 21 juillet.

Homme
SUBGTTURBO Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 3
Serait pas là, obligation familiale, fait chier :pleure:
Homme
romu Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 32
On annonce pas loin des 30 degres pour dimanche. :boire:
Homme
extremewrc Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 4
Déja sans les 30degrés ca n'allait pas être triste mais la on a pas le choix si on ne veut pas se déshydrater
Si tu freines t'es un lache!
Homme
Sujets: 2
attention aux controles anti-dopage... :boire2:
Si tu freines après le panneau "trop tard!",...t'as plus qu'à t'acheter une machine à remonter le temps !

Site Web: www.elm-rallysport.be
Homme
Sujets: 14
Bonjour amis vidéastes et photographes,seriez vous prendre les deux Volvo du team Glaude une verte et une bleu :rtfm: :rtfm: dans les participants et en même tant la Volvo R70 ouvreuse et la Skoda du tcheque qui ferme ;) merci d avance et a dimanche qui va êtres très très chaud :boire:
VIVE LES ANCETRES ET LE RALLYE
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 545
Homme
Merci aux d'avance aux videastes/photographes qui seront présent...si vous avez des photos/video de ma lancia delta n°471... :bravo:

N'oubliez pas votre crème solaire indice ++++ ....le ptit chapeau pour les coups de soleil sur la tête... :lool: et surtout buvez...buvez...de l'eau hein ! :boire: :boire2:

A demain a tous ! :boire:
Si tu freines après le panneau "trop tard!",...t'as plus qu'à t'acheter une machine à remonter le temps !

Homme
extremewrc Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 4
Je penses que j'ai pris a peu près tout le monde en photo. Ben j'ai pas trop l'habitude donc si les photos sont pas top désolé. Faut demander a Romu, je lui ai filé la carte.

-- Message fusionné: 21 Juil 2013 20:27 --

En tout cas on a vu des sacrés passages,

Mes +++ : Betrand extra les passages à l'arrivée. Charles Blerot hyper impressionnant aussi.
Mes ++ : Tous les gars de la attila team, vous étiez tous bien chaud, Même les "débutants".
Les autres ++, l'ambiance de fou qu'il y avait encore aujourd hui à Bercheux.
Et je terminerai par dire que j'ai hate d'être dans l'ascona, même si il faudra peut être un peu de temps pour se réhabituer.
Si tu freines t'es un lache!
Homme
Vlrenaud Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Pour ma part j'ai vraiment passé une bonne journée, toute bonne ambiance à Bercheux, et on roulé pas mal en plus :bravo:
Homme
HOMEL Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 5
félicitation à Stéphane Edmond pour cette victoire , dommage que nous n'étions pas là...
Homme
berg-cup Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3
pour ma part très bonne journée passée à Bercheux, très bonne organisation une super ambiance, pour ma 2ième course au volant je fini 10ème générale et 2ème de classe 6 avec une grosse bagarre entre Fred François et moi pour la 1ère place mais le maître à dépasser l'élève dans l'ultime chrono.
je voudrai remercier Fred Francois pour la voiture qui va du feu de dieu, au organisateurs et au comissaires pour être rester la journée sous un soleil de plomb.

si vous avez des photos de la corsa numéro 334 Baudoin Bertrand je suis prenneur des images b-baudoin@hotmail.com
rallye un jour,rallye toujours
Homme
jo-riders Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 1
super journée malgrer , les petits problème que j'ai eu au officier preneur de photos et vidéos de l'honda civic numéro 248
Homme
steph1 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 20
Bonjour à tous,
Petite question? Erreur ou pas? Le même proto engagé en 4/15 et en 4/17 ou formule en 4/17 de Jean?
Merci pour la réponse, Steph.
Homme
Bonjour à tous,

Moi aussi bien rentré après avoir passé une excellente journée à Bercheux...Parcours très rapide mais technique ou l'erreur n'est pas de mise
Sans des problèmes récurrents de coupures et perte de puissance dans le rapide (elle a pas du aimer la chaleur???), j'aurais pu me battre pour la victoire de la classe 8 avec la toute bonne Ascona des frères Thirion...
Bravo à eux pour le doublé familial bien mérité...bel auto bien née et performante...ca fait plaisir de revoir ce genre de bonnes vieilles autos... :clap:

Bravo à l'organisation de Philippe Denis et son équipe... :bravo: Personnellement, je pense que cette épreuve à sa place dans le championnat CF...messieurs de l'ASAF, pensez-y pour 2014... les épreuves dans cette belle province de Luxembourg font cruellement défaut...et de cette qualité cela mérite de les conserver !

J'ajouterai juste un petit commentaire pour souligner l'accueil des riverains, qui m'a surpris dans le bon sens...me proposant spontanément d'occuper le parking de leur habitation...et je n'étais pas le seul à bénéficier d'un accueil souriant des riverains, alors que nous avons littéralement occupé leur village... Cela mérite d'être souligné ! Aussi, prenons attention à laisser place propre et nette après notre départ... :bravo: :bravo: :bravo:

Si vous avez des photos/video de ma lancia delta n°471, merci de les partager...mon email: eric@elm-rallysport.be
Merci et à l'année prochaine si tout va bien :rtfm:

Homme
romu Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 32
Tous comme l'année passée, une organisation sans faille, une météo au TOP, une super ambiance, vivement l'année prochaine !
L'auto fonctionne très bien, on peut dire qu'elle est rodée maintenant.
Merci à Philippe Denis et tous son équipe! Bravo au différent vainqueur !

Eric, on remet ça l'année prochaine, content d'avoir fait ta connaissance.

Pour les photos voir sur Facebook a mon nom.

Romuald Thirion
PrécédenteSuivante