Démo [Sprint Hitoric de Thirimont]infos, engagés : 29 aout (2010)

Message 08 Aoû 2010
Homme
Glendza Gregory Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Salut OLI , heu pas de stress ni de précipitation car j"attend une réponse avant de confirmer.
Greg.

Message 08 Aoû 2010
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 8
Ouais je sais, tu dois encore passer ta licence et on te dira si tu sais encore piloter, toussa! :haha:

Mais de toute fàçon, on se verra sur place car on y passe avec ma balade!! :bravo:

Message 08 Aoû 2010
Homme
Passe la deux
Ben ouaie comme tu dit quoi que pour ma part même avec mon Actros je ne serais pas dernier si tu vois ce que je veux fire :D

Message 08 Aoû 2010
Homme
Jean-Marie H Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Merci Grégory pour ton soutien... ;) :bravo:

Message 10 Aoû 2010
Homme
ron Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 3
quoi peut etre une star a thyrimont alors ?le greg de retour super bonne nouvelle sa.

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 11 minutes 9 secondes:

gregori glenza que de souvenir.s est lui qui ma permis de faire ma premiere cource auto en me pretant sa toy a l epoque.sa date tous sa.je vai lui rendre l apareil si il le veu en lui pretant mon auto.donc il ma permis de faire ma premiere cource et c etais le sprint de thyrimont ,je vai lui permetre de faire son retour au sprint de thyrimont quel belle histoire.

Message 10 Aoû 2010
Homme
Passe la deux
Voila , je viens de rentrer mon inscription ,y a plus qu'a........

je disais donc : bute a fond tout droit pour 1 freinage tardif et intenpestif et droite 3 pas corde , héhé.

Un grand merci a mon ami "Le Ron"

Message 10 Aoû 2010
Homme
Alain1 Avatar de l’utilisateur
teletubbies farceur
ron a écrit:
quoi peut etre une star a thyrimont alors ?le greg de retour super bonne nouvelle sa.

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 11 minutes 9 secondes:

gregori glenza que de souvenir.s est lui qui ma permis de faire ma premiere cource auto en me pretant sa toy a l epoque.sa date tous sa.je vai lui rendre l apareil si il le veu en lui pretant mon auto.donc il ma permis de faire ma premiere cource et c etais le sprint de thyrimont ,je vai lui permetre de faire son retour au sprint de thyrimont quel belle histoire.

Bonjour Ron,

j'espère que ta santé va mieux.

Si tu le permet, j'aimerai participé avec toi pour un ton cadeau à Gregori.

En 1999, au rallye de Mettet je lui avait monté une caméra, mais le moteur de son Opel Kadett n'a pas tenu, je lui avait tj promis de lui remonté une caméra, mais il n'y a plus eu d'occassion pour moi le faire.

Donc si tu veux bien je lui montrait 2 ou 3 caméras à bord de ta voiture.
Cela me permettrait de tenu ma parole et que ce soit Greg. ou toi, vous aurez ce souvenir en images et cela le jour mm.

Bien à vous deux, 2 copains que l'ont ne saurai oublié avec votre générausité du spectacle.

Message 10 Aoû 2010
Homme
super - actif
Salut Alain!
Pense à placer des caméras donnant par les fenêtres latérales!!!C'est de là que tu auras le plus souvent une vue de la route!! :lol:

A Ron, super ton geste! :bravo:

A Greg, amuse-toi bien, mais ça il n'y a pas de danger!!!!!

Je viendrai voir cela de tout près!!!! :bravo:
Message 11 Aoû 2010
Homme
vermeulen francis Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
bonjour toujours pas de nouvelle pour savoir si il y a ou pas un repas organiser pour le petit soldat :shock:

Message 11 Aoû 2010
Homme
super - actif
OOOOH! le petit soldat, il y a longtemps qu'il ne mange plus!!!!

Message 11 Aoû 2010
Homme
Alain1 Avatar de l’utilisateur
teletubbies farceur
OLIP60

"OOOOH! le petit soldat, il y a longtemps qu'il ne mange plus!!!!"

je me suis laisser dire qu'il allait être remplacer par Jeannekepisse, mais faitent gaf de ne pas vous noyez. :lol: :lol: :lol:

Message 12 Aoû 2010
Homme
marmignon Avatar de l’utilisateur
Organisateur
Sujets: 67
Nos amis du Comité du Sprint de Thirimont en collaboration avec le Comité de l’école de Thirimont vous proposeront le midi :

Un repas salade/bar & grillades au prix de 10€,

Réservation souhaitée avant le jeudi 26 aout.
Par e-mail bianchirally@skynet.be

Message 14 Aoû 2010
Homme
Passe la deux
Alain1 a écrit:
Bonjour Ron,

j'espère que ta santé va mieux.

Si tu le permet, j'aimerai participé avec toi pour un ton cadeau à Gregori.

En 1999, au rallye de Mettet je lui avait monté une caméra, mais le moteur de son Opel Kadett n'a pas tenu, je lui avait tj promis de lui remonté une caméra, mais il n'y a plus eu d'occassion pour moi le faire.

Donc si tu veux bien je lui montrait 2 ou 3 caméras à bord de ta voiture.
Cela me permettrait de tenu ma parole et que ce soit Greg. ou toi, vous aurez ce souvenir en images et cela le jour mm.

Bien à vous deux, 2 copains que l'ont ne saurai oublié avec votre générausité du spectacle.
.

Merci pour ton geste Alain , c'est encore rare de nos jours de voir quelqu'un qui tient sa parole.

@mitiés .
Greg.

Message 14 Aoû 2010
Homme
ron Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 3
sa va le faire pour le sprint. j espere que la kadett sera a ta hauteur parcequ elle est d origine juste un pont cour et un auto blok.elle est loin de ta 400 de l epoque

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 12 secondes:

merci a toi alain pour la cam sa fera des souvenir.

Message 14 Aoû 2010
Homme
Passe la deux
T'inquiete Ron je vais juste m'amuser et voir si la motivation est bonne pour le futur de toute façon 1 bon frein à main et un peu de pluie et le tour est joué.
Greg.
PrécédenteSuivante