[Steffix Comines Rallye] Résumés, Videos, Photos (2010)

Homme
Le français Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 6
Bonne nouvelle selon un site flamand (shakedown.be), le rallye aura lieu quand même en 2010 vers la fin octobre.

Message 09 Jan 2010
Homme
efdé Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
Pour y avoir fait l'assistance de mon fils l'année passée (au passage victoire en Pro-histo), je peux dire qu'il serait vraiment dommage que ce rallye disparaisse.
Le parcourt est superbe ( des spéciales de Ypres raccourcies) et l'ambiance y est est vraiment bonne , tant du côté des spectateurs que du côté des organisateurs, très à l'écoute des participants :bravo: :bravo:

Message 09 Jan 2010
Homme
Actif
En le faisant fin octobre, on évitera qu'il tombe en même temps qu'un rallye du Nord, donc il risque d'y avoir de nombreux français inscrits.

Message 09 Jan 2010
Homme
john69 Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 37
Fin octobre, il y a Jalhay... Donc ce n'est peut-être pas mieux. Et le week-end avant, c'est le Luxembourg ! Enfin, c'est sûr que ca ne doit pas être évident de recaser un rallye :s

Message 09 Jan 2010
Homme
Actif
Oui mais ceux qui vont à Jahlay et au Luxembourg ne sont pas ceux qui vont à Comines, ce rallye attire les gars du coin plus les flamands du westhoek et quelques rares Français.

Message 09 Jan 2010
Homme
toymania Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 11
Le français a écrit:
En le faisant fin octobre, on évitera qu'il tombe en même temps qu'un rallye du Nord, donc il risque d'y avoir de nombreux français inscrits.

Rallye de Dunkerque les 23-24 Octobre 2010.
http://www.sportautonord.com/P7_calendrier.html

Message 17 Jan 2010
Homme
guss Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 1
un superbe rallye, je regrette le mois car en octobre, ce sera l'automne et risque de pluie, fini le bon mois d'avril, dommage , je n'en connais pas la cause, mais bon habitant Mouscron, c'est le plus proche, et c'est un rallye qui ne doit pas disparaître, et étant co-pilote, c'est mon rêve d'y être un jour sur ses terribles spéciales...

vive le LRT!!!

Message 19 Jan 2010
Homme
Actif
Pour toi, il y a un rallye plus près, c'est le 12 uren van wervik!

Message 19 Jan 2010
Homme
Spielberg Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 8
En tout cas, sur le ernier calendrier ASAF édité, la date est toujours à fixer !

Message 21 Jan 2010
Homme
toymania Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 11
Si il est fixé au 23-24 Octobre , il y aura Sombreffe et TBR une semaine avant et le Dunkerque Opale côté Français à quelques kilomètres de là le même week end.
Si il est fixé au 30-31 Octobre , la date serait plus judicieuse une semaine avant le Condroz.
Wait and see...

Message 21 Jan 2010
Homme
mitch Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
juste pour info lerally de comines est organisé par qui?????

Message 25 Jan 2010
Homme
shrek Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 28
Jusqu'à l'an dernier, c'était le LRT (Lys Racing Team) et on avait des nouvelles de temps en temps par Soete (je ne sais plus son pseudo), mais on ne le voit plus beaucoup sur les forums. Leur site est momentanément out.
Si il nous lit, qu'il donne des nouvelles, bonnes ou mauvaises, au moins on saura quoi ainsi.

Bien triste quand même car c'était une bien belle épreuve et j'espère qu'ils trouveront un accord pour l'organiser à nouveau.

Message 25 Jan 2010
Homme
Spielberg Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 8
C'était 'Paco' son pseudo ;) .

Message 26 Jan 2010
Homme
mitch Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
JE suis ou j'étais membre du lrt. en fait on ne sait plus trop car ça fait depuis mai 2009 que nous n'avons plus de nouvelles du club ou d'un de ses représentants c'est pour cette raison que je posais la question. sinon si quelqun connait un club qui serait d'accord de reprendre quelques pilotes cominois merci de me le communiquer.

Message 26 Jan 2010
Homme
Paco Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 1
Hello hello,

Je vis encore toujours ... Lol

Alors voici quelques nouvelles car justement, j'ai rencontré les membres du comité encore en place au LRT il y a une dizaine de jours, et je peux vous dire que tout continuera à exister.

Sans revenir dans le comité, je vais malgré tout donner à nouveau un coup de main dans la préparation des épreuves, dans un premier temps, pour le parcours du rallye historique FBVA "Critérium des Frontières" du 27 mars prochain, et ensuite pour le rallye LRT (tâches encore à déterminer) et dont la date doit encore être fixée (normalement soit le 3 oct, soit le 24 oct). Impossible au niveau communal le 31 oct à cause du weekend de la Toussaint.

Pour les affiliations et licences, cela restera possible au LRT, mais il n'y aura probablement plus de challenges ou de classements club, étant donné que 95% des affiliés ne ramenaient pas leurs documents/résultats pour établir justement ces classements. Les intéressés souhaitant une licence peuvent donc dès à présent télécharger les formulaires de licence sur le site de l'asaf, les compléter, et déposer le tout au secrétariat du club. Attention aux petites modifications de procédures en 2010. En cas d'incertitude, je suis à votre dispo (mail ou gsm entre 19h et 21h).

En résumé, tout continuera à exister, mais en réduisant au strict minimum la charge administrative, ce qui a, et qui avait déjà, découragé plusieurs membres du comité par le passé, et raison pour laquelle tout était en situation de balancement ces derniers mois.

Un mini site internet, ou blog, devrait "re"voir le jour dans les prochaines semaines, mais avec uniquement les informations utiles (formulaires, règlements, classements des organisations du LRT, ...)

Voila donc tout le monde informé de la situation.
Suivante