Suppression d'annonce si pas de numéro de TVA !

Homme
Math Avatar de l’utilisateur
Mégalomodo
Sujets: 578
:!: Petit rappel utile.

Pour louer une voiture de rallye et mettre une annonce ici, il vous faut un numéro de TVA.

La location "en black" nuit aux loueurs "en clair" et vu que les sponsors du team Sendrogne font partie de ceux-ci, je préfère les garder... et donc ne pas laisser les annonces illégales proliférer :)

Ainsi, une annonce incomplète sera avertie si le numéro manque.

Après 2 jours, si pas de numéro de TVA : poubelle.

Merci pour votre compréhension !

PS : ah oui, évitez de venir pleurer si BHR ou Floracing n'ont pas mis leur numéro. Je pense qu'on ne doit plus les présenter, ... ! ;)
Homme
Bbillb Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 42
Si le n° de TVA est indispensable, le nom de la société et son adresse le sont tout autant, comme le nom de la personne de contact, merci.
A+
Bbillb
La seule manière que je connaisse pour avoir une petite fortune en s'arrêtant de courir est d'en avoir une immense avant de débuter!
Non spécifié
Fochesato Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
N'importe qui peut inventer un numéro de TVA.

De plus, il y a plein de raisons pour lesquelles quelqu'un peut louer légalement une voiture de rallye sans être assujetti à la TVA.

C'est un expert-comptable qui vous le dit ;-)
Homme
Math Avatar de l’utilisateur
Mégalomodo
Sujets: 578
Il y a quand même moyen de vérifier.

En cas de contrôle d'un loueur, si une instance officielle me demande des informations (ce qui a déjà été le cas ... ), et que le gars a menti, ce sera ajouté à son dossier...
Non spécifié
renochev Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 25
comment faire si l'on recherche un pilote pour du circuit ?

je n'ai pas de numéro de t.v.a et ne m'en mets pas plein les poches en '' louant '' un volant... quels est la solution pour pemettre de mettre une annonce ?
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 560
Va mettre ton annonce dans le circuit! ou tu peux la mettre aussi dans cherche pilote!
Non spécifié
renochev Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 25
Merci meregrand :) :bravo: