[SP] Thudinie, 1er Mars 2009 (Infos & Retour)

Message 02 Mar 2009
Homme
Amaury Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 93
Oui elle a roulée Michel, dommage les soucis que elle a connu parce que elle fait des métres cette auto :bravo:

Message 02 Mar 2009
Homme
lns Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 19
michel205 a écrit:
Image

oh qui vla l'ax de seba....ca a roulé?

Salut,

oui j'ai roulé, mais j'ai abandonné suite à des problèmes de commande de boite. :bravo:

Message 02 Mar 2009
Homme
Spielberg Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 8
Bonne remise en jambes ce WE.

Tout à commencer samedi lors du racing show ou on a passé l'après-midi avec 'Mantafan' à tenir un petit stand. On a aussi pu prendre la température et admirer pas mal d'autos aussi bien racing que route modernes/ancêtres et déjà revoir un bon paquet de connaissances. Merci à tous ceux qui sont venus dire bonjours sur le stand. Un bon début.

Dimanche matin, ça y est, la saison 2009 s'ouvre pour moi :twisted: . Vite passer par le parc installer l'on-board puis direction le village de Donstiennes que c'est déjà commencé. Zut j'aurai loupé une 15aine d'autos. Après, tout a roulé impec pour moi. Je me suis bien régalé en voyageant dans tout le village et j'ai filmé pas mal de truc intéressants. De solides passages, des belles glisses, des têtes à queue, un kart amoureux d'un ballot et un Demoulin qui embrasse un mur ! Bref un tout bon début de saison.

Mention à Laurent Bayard qui est vraiment un extra-terreste avec son kart :shock: . Merci à tous ces karts d'ailleurs de mettre une ambiance parreille. C'est du délire quand même à voir passer !!! Philippe Dewulf super impressionnant d'efficacité (dommage la petite touchette, j'aurais préféré 1000fois que ça passe :pleure: ). L'AX de Le nouvel est à tomber par terre tellement elle est belle. Malgré qu'il faisait sec, les propuls s'en sont donné à coeur joie notemment le team pro'pulsion en grande forme. D'ailleurs, on retrouve Laurent Molle en bonne place au classement :bravo: .

Niveau organisation, perso, franchement rien à redire. PARFAIT les amis !!! Et merci pour tout ce que vous faites et bonne continuation.

Evidemment toute cette journée se retrouve figée sur DVD. Alors envie d'un bon souvenir, contactez moi par MP ou sur fred-spielberg-video@skynet.be ou encore au 0497/710767 après 16h30.

Message 02 Mar 2009
Homme
Spielberg Avatar de l’utilisateur
Videaste
Journée filmée dans son intégralité (ou presque car il doit me manquer les 15 premières caisses lors de la première manche d'essais).

Les endroits couverts sont en fait tous les virages de l'intérieur du village jusqu'à l'arrivée en variant les angles pour un total de +- 1h15.

Le DVD est disponible dès à présent (3 versions dispo). Tout renseignement ou toute demande par MP ou sur fred-spielberg-video@skynet.be ou encore au 0497/710767 après 16h30.

Message 02 Mar 2009
Homme
chenille Avatar de l’utilisateur
Pilote
De retour pour moi,

He ben, je tire mon chapeau a toute l equipe organisateur pour leur travail splendide.
3 montees de courses, pas de grosses interruptions.

Cote spectacle.

Bayard avec le kart, enfin tous les karts, toutes les propulsions, Dan avec c est deux Ford et Dozot avec la Sunbeam.

Jevous fellicite encore une fois pour votre boullot.

Message 02 Mar 2009
Homme
michel205 Avatar de l’utilisateur
Pilote
lns a écrit:
Salut,

oui j'ai roulé, mais j'ai abandonné suite à des problèmes de commande de boite. :bravo:

tu remet quand le couvert??

tu ferai bien un descriptif de ton nv auto

Message 02 Mar 2009
Homme
romu Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 32
En tous cas, elle est superbe!!

Message 02 Mar 2009
Homme
Arno Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 30
1000 merci a vous tous pilotes spectacteurs pour vos encouragements :bravo: :bravo: .

je ferais un resumé plus long ce soir , un petit repos m attend :zen:

Message 02 Mar 2009
Homme
FDM Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance des classements du sprint, la vitesse moyenne des concurrents à près de 200 km/h me semble un peut exagérée.
Pour Fred Souris 2200m diviser par 79.49 sec = 27, 676 m/s ou 99,635 km/h ce qui est déjà pas mal.
Bravo Fred. :bravo:

Fernand

Message 02 Mar 2009
Homme
isaac-bruno Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 12
Superbe journée pour moi aussi :bravo:

La météo au rendez-vous, la corsa qui va encore plus fort et les chronos meilleurs que l'an dernier malgré que j'étais en conventionnels et plus en racings comme l'an dernier :bravo:
Félicitations spéciales à Steve Rousselet pour ses débuts avec la Tigra et et merci pour la bagarre :bravo:
Merci aussi pour la bagarre et l'amusement toute la journée à Eric Beaumet :bravo:

Message 02 Mar 2009
Homme
steeve Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 7
Comme tout le monde,j'ai passé une journée magnifique ,quel parcours ...vivement 2010... :P

Le temps est resté avec nous tout au long de ce week-end ,mais malgré ca,ca restait et restera tjs très glissant,mais c'est mieux comme ca...,j'ai fauté pas mal (3 TAQ sur la journée :D ) mais l'amusement était bien là...

Message 02 Mar 2009
Homme
isaac-bruno Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 12
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Roger et Michel qui nous plaçaient dans le parc d'attente et qui sont partit dans l'ambulance suite au malaise de Roger :?:

Message 02 Mar 2009
Homme
jim46 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 57
To isaac , ta voiture va trop bien , bien roulé hier :bravo:

Message 02 Mar 2009
Homme
Amaury Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 93
Image