[SP] Thudinie, 1er Mars 2009 (Infos & Retour)

Message 02 Mar 2009
Homme
jim46 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 54
To lns : Très belle auto , va très bien aussi :bravo:

Message 02 Mar 2009
Homme
ARNAUD003 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 25
bjr je recherche tout les photo video de la 205 rouge n°412 et l'ax de christophe lenouvel n°435 arnaudvincke@hotmail.com
Message 02 Mar 2009
Homme
brail017 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 3
lns a écrit:
Logiquement je roule à Dour dans 2 semaines :bravo:

c quand c est ou ???
un lien peut etre ???

Message 02 Mar 2009
Homme
the_fanatic Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 62
vidéo dispo demain matin
Modifié en dernier par the_fanatic le 02 Mar 2009, modifié 1 fois.
Message 02 Mar 2009
Homme
Amaury Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 93
brail017 a écrit:
c quand c est ou ???
un lien peut etre ???

Sprint de Dour
Message 02 Mar 2009
Homme
brail017 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
merci amaury
je ne le méritais pas 4 ligne plus bas
:boulet:

Message 02 Mar 2009
Homme
greg_ess Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 25
je suis pas resté très longtemps, mais je regrette pas, j'ai vraiment rien vu de bien terrible...

Message 02 Mar 2009
Homme
Arno Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 29
voila avant toute chose je tenais a remercier tous les bénévoles de notre organisation qui sans eux on irait nulle part :bravo: :bravo: .

un grand merci a robert matton, damien pour leur travail fournit sur le parcours avec moi :bravo: :bravo: et a julien au parc

de meme pour thierry B (manta blanche)adeline,chris, pepette, agnes ,bryan,lau et yves des personnes toujours dispo meme apres une courte nuit pour tout remettre en place :bravo: :bravo: .

:bravo: :bravo: :bravo: a tout les pilotes present ,commissaires, riverains , autorités communales de thuin car sans eux pas d epreuve :bravo:
je pense que l on a essaye de faire un maximum pour un plaisir maximum (2 montées essais et 3 officielles) et tout ca en trainant le moins possible .
c est toujours avec plaisir d entendre rugir les kart cross dans les fermes et certains passages mémorable tel bayard ,delrue,fleaux,lalemand, et j en passe :shock: :shock: feliciationa fred pour sa victoire
:bravo: :bravo: a tout les menbres de l ecuries car ils ont recoltés avec divers succes dans leur classe respective mais ils ont tous prit un pied d enfer je pense, avec ceette fois une petite conotation blan bleu rouge qui permet de nous amener de belles autos avec des pilotes qui commence apprecier notre asphalte et je suis sur qu on en reverra au r.s st-roch en novembre.
merci a tous pour votre presence au racing show du samedi j ai pas vu tout le monde mais je tenais a vous remercier :bravo: :bravo: ainsi que fred et mantafan :bravo: :bravo:
allez rdv en 2010 toujours avec le soleil mais avant ca il nous restera notre rallye -sprint
Message 02 Mar 2009
Homme
kart-cross-peters Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 1
Ben voilà, passé un super dimanche. Routes super glissantes : idéal pour la prise en main du nouveau kart. Me suis amusé comme un fou, mais j'étais pas là pour faire des temps, mais juste pour appendre gentiment à gérer la machine. Pas de sortie de route, mais quelques passages un peu limites. Je voudrais également féliciter l'organisation : c'était vraiment super et ils sont vraiment tous sympas à cette écurie. Félicitations aussi à Laurent et Denis .D

Message 02 Mar 2009
Homme
Denis Delrue Avatar de l’utilisateur
Show Time
tout d'abord, félicitations à l'ecurie pour l'organisation de ce week end et encore merci pour l'hébergement.

pour ma part, j'ai passé un super we avec un tracé supe génial (vite et glisse) avec une quatrième place générale et une deuxième de classe.

pas de chance pour julien qui aurait sûrement été là pour nous ennuyer.
a dour j'espere.

encore merci,

Message 02 Mar 2009
Homme
phil racing Avatar de l’utilisateur
Show Time
bonjour, je suis preneur de toutes les photos de ma golf 1 bleu, numeros 236 :bravo:
Message 02 Mar 2009
Homme
Show Time
félicitations à tout le monder, car c'était quand meme pas évident de rester en piste sur des routes glissantes comme çà. Pour julien, vraiment pas de chance, mais je pense qu'il vaut mieux maintenant qu'au beau milieu de saison. Tu as encore le temps de réparer. Vraiment dommage, tu aurais pu rivaliser avec les meilleurs. Reviens vite avec nous

Message 02 Mar 2009
Homme
Denis Delrue Avatar de l’utilisateur
Show Time
merci bruno! j'ai eu l'occasion de te voir passer 2 x dans le 2ème gauche du glissant et franchement super passage avec tout super kart.

ca va déménager pour le restant de la saison.

a dour j'espere,

denis

Message 02 Mar 2009
Homme
Rémi Avatar de l’utilisateur
Actif
voilà j'en vais aussi de mon petit résumé,

en temps que supporter n°2 de Bruno Collard(kart cross Kawasaki) et car le n° 1 c est le petit Florian , je peux dire que je me suis super bien amusé lors de ce sprint. rencontré Amaury qui est d ailleurs fort sympathique mais qui ne veux pas me copiloter aux Ardennes, il doit avoir peur de mes dreds. ceci dit aussi grand esprit de famille entre tous les karts cross, Léon, francis, benoit, denis et j'en passe.
point de vue spectale et bien nickel au Laurent Bayard on ne peut plus a la masse, Dozot qui se fait une frayeur a la 2eme chicane lors de la 2eme montée officielle. enfin me suis super bien amusé, organisation rien a redire
soit vous me reverez bientot sur un sprint ou course de côte.
Message 02 Mar 2009
Homme
Show Time
oh yes denis, pas de problème pour Dour. Juste pour continuer l'apprentissage hein

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 4 minutes 40 secondes:

Merci àmon copain rémi. Je sais que c'est pas le bon endroit pour le faire, mais il cherche un compilote pour rouler aux Ardennes. Avis aux amateurs(trice.
PrécédenteSuivante