Décès J-M S.66

Message 30 Mai 2015
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Ton sourire, ta bonne humeur ... tu vas nous manquer Jean-Marc.
Toutes mes condoléances à la famille.
Salut l'ami.

Francis
Message 30 Mai 2015
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Terrible et bien triste nouvelle pour moi aussi qui le connaissait depuis plusieurs années et avec qui on ne pouvait que sympathiser et échanger , parler de tout et rien en amitié sincère et conviviale.
Adieu l'ami .
Sincères condoléances à toute la famille.
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Message 31 Mai 2015
Homme
Hachem Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 3
Terrible nouvelle
Mes plus sincères condoléances à la famille et aux enfants
Hubert
Message 31 Mai 2015
Homme
911philtarga Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Mon ami Claude Clavareau se joint à moi pour présenter nos plus sincères condoléances à toute sa famille.
C est avec tristesse et incompréhension que je viens d apprendre cette affreuse nouvelle.
Le rallye perd un Homme de grande valeur, nous perdons un ami sincère, toujours de bonne humeur, prêt à aider et partager.
Mais c est à sa famille qu il va manquer le plus. Toutes nos pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve.
Cela fait des années que Jean-Marc et moi avions l'envie de rouler ensemble et l'occasion ne s'est jamais présentée. La vie est trop courte et trop injuste parfois.

R.I.P mon ami

Philippe et Claude
Philippe
Message 31 Mai 2015
Homme
pascal hrc Avatar de l’utilisateur
Actif
Aujourd'hui devait être un dimanche de joie, à Trooz, en allant voir les potes et puis en discutant avec J-Marc (le pitz zoom) il m'apprends l'effroyable nouvelle... je viens d'avoir 50 ans et un super copain d'a peine 49 ans s'en est allé, je suis sur le cul... y a
pas de mots. Comme Philou, il était prévu qu'il monte dans la fiesta cette année... Adieu notre Ami, bon vent au paradis.
toutes mes condoléances à la famille et aux proches.
Pascal.
Message 31 Mai 2015
Homme
Sujets: 14
je présente à sa famille mes plus sincères condoléances et beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.
Voilà à nouveau une preuve que les meilleurs partent les premiers...j ai eu l occasion de parler avec J M quelque fois, un homme très sympa.

Repose en paix J-M.
Les Tchèques Bertogne
VIVE LES ANCETRES ET LE RALLYE
Message 31 Mai 2015
Homme
ERIC 142 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 22
L’équipe de l'Auto Rétro Pair présentes leurs plus sincères condoléances à la famille et aux enfants.
Message 01 Juin 2015
Homme
Daniel Pigeolet Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
J’étais en route vendredi matin vers le Vexin pour y disputer les fameuses Routes du Vexin, quand l’ami de JM m’ appelé pour me faire part de la "nouvelle". Je ne m’en suis pas remis du week-end. Autant dire que le résultat ne comptait plus. Cet ami m’a dit que JM parlait souvent de moi avec lui. J’en ai d’autant plus de peine que lundi dernier, nous sommes restés ensemble au Rétromoteur de Ciney pour la visite. J’en suis encore meurtri. Dos en "compote" ce matin, le kiné m’ oblige à une repos total pour deux jours. So long JM, merci pour ta gentillesse, ton sourire et tes bonnes blagues. Prépare le terrain là haut pour les vieux briscards qui viendront tôt ou tard te rejoindre. Mes plus sincères condoléances à la famille. :( :( :(
3D&attredirects=0https://f032aff1-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/carevents1/home/Sendrogne%20signature%202015.jpg?attachauth=ANoY7cqBbyMb9tQqaryrOu_V3qoHkIC3GaL_fgi2Jxg8k3gUVl5bDkrFmNU_Q-mrkIhsLreFiNLuZ0VEnbkkx7AE8NfmZFZSiiMak80VlCM4JIfTTVIlXbWeIyjI9OmXyQqq036aLF1AUfydKOobuzxMx4iIA0FZiEy4iuQ4wTBigTpSqd4zYr78eoti3GM0zbshLn8DT3ICWSp7YROheSsiILRPg2pr1pBye6Hd6DolIB6opTmFhhg%3D&attredirects=0
Message 02 Juin 2015
Homme
joskijos Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 14
Les parents de Jean-Marc nous ont dit de prendre des cartes souvenirs pour ceux qui ne savaient pas se rendre au funérarium ou à l'enterrement. Faites moi signe mais je n'en ai pas pris des dizaines.
Message 04 Juin 2015
Homme
JMP53 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 2
Voici un dernier hommage à l'Ami Jean-Marc trop tôt disparu :evil:
Image

Image
Précédente