Pour mettre fin à ce suspens insoutenable et pour revenir au sujet de départ
On nous avait octroyé un regroup d'environ 15' (si je me souviens bien). Et j'ai fait sprinter les Benoît brothers et la ptite blonde en faisant une remarque qui disait à peu près ceci (voir soleil couchant) :
si on repart tout de suite on gagne 15' sur la nuit et pendant ce temps là les routes/terres/empierrés sont bien plus visibles et on prend moins de risques de prendre une pénalité
Les képis nous feront prendre bien plus de pénalités que la nuit. On aurait peut-être du les éviter aussi mais en "format barrage" c'était plus dur
C'est pas le parking de Charleroi expo? Colsoul et Claerhout avaient réalisés le meilleurs temps, Reginster n'a fait qu'une spéciale et puis le moteur était mort.
Belles images.
jcc Passe la 3e
Posté le: 25 Jan 2009 20:08 | Sujet du message:
To JUHA +1
A plus JCC
PS Inscrivez vous sur mon group
Vous aurez la primeur des vidéos
A plus Et merci
Quand tu en as encore, n'hésite pas, surtout de Guy Colsoul, ça me rappelle le glorieux temps des assistances sur ses Opel...
Si tu en avais sur l'asona, ça serait même mieux qu'avec la Manta
gregrally Actif
Posté le: 30 Jan 2009 23:04 | Sujet du message:
SUPERBE, en '85 j'avais 8ans, snif je m'en souviens de ses Gr B à ça oui, merci beaucoup pour cette vidéo, on en redemande que de bons souvenir de plus j'étais avec mon oncle dans la montée de la sortie de la show du parcking,et également en '86 ou le Grand Marc avec la Metro 6R4, casse sa transmission sur se même parcking, vite vite à quand les autres vidéos
MPOWER Show Time